Forums GAMERGEN

MAJ - HACK - La faille du firmware 3.56 par le CPU ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La faille du firmware 3.56 par le CPU ?

Message non lupar Malaky » 07 Mar 2011, 11:09

Pour le moment rien est fait, la faille est découverte mais le plus gros boulot c'est d'en faire quelque chose de cette faille.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar mams93 » 07 Mar 2011, 11:14

Tout ce passe comme prevu ^-^
mams93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mamadou

Message non lupar Jamlonso » 07 Mar 2011, 11:27

je souhaite réagir a propos de ce sujet. Beaucoup de personne pense que le hack est une mauvaise chose, car Sony n'arrête pas d'enlever des fonctions sur sa PS3. C'est vraie et ils ont dans le font un peu raison. Je trouve pas ca logique que tous les possesseurs de PS3 se voit supprimer la possibilité de mettre linux ou autre chose alors qu'ils n'ont rien demander à personne et ça à cause des hacker.
Cependant je pense que le but premier du hack est de jouer au jeux sans les payer. Or meme si les hacker laisserait Sony tranquille, certe sony remetrait quelque fonction sympa sur la PS3, mais jamais il nous aurait dit : "Tenez cher possesseur de PS3, vous avez été bien sage, vous avez pas essayé de pirater la console donc on vous laisse de droit te jouer à n importe quel jeux sans les payer"
non sa na pas de sens.

J'en conclue donc que la recherche des hacker est finalement une bonne chose car globalement, Ils n'ont pas fait reculer les choses mais plutot les avancer en jailbreakant cette console. ( le resultat principale est la, je les remercie, maintenant faut arreter, bien assez de version peuve se cracker, apres les gens qui continue de mettre les MAJ : exemple 3.56, sont des badots, on ne peut plus rien pour eux fo arreter de chercher des crack pour ces versions )
Jamlonso Gamer Débutant
Prénom: PAMF

Message non lupar kenshironanto » 07 Mar 2011, 11:38

Sony ne pourra pas contrer des sources anonymes,

L'histoire de la Ps3 et sa fille, nous a montré, et nous montre encore, que tant qu'un système hardware qui propose des fonctionnalités intéressante, il sera la proie des hackeurs, et hacké.

Potentiellement, un bon business man qui bosse la dedans, il devrait anticiper sur le fait que leur "bébé" finisse les tripes à l'air éparpillé sur le net au bout d'un certain délai.

La riposte de Sony est comme je le disais, ni plus ni moins qu'une tentative de sauver une barque sur laquelle t'a 50 mecs, qui est un vrai gruyère pendant un typhon, ça sert a rien.

Au lieu de chercher les coupables et de perdre du temps a les faire payer, qu'ils essaient un peu autres chose... (La fameuse loi du 1 qui ferme ses portes 10 qui ouvrent, cf Napster :D) genre proposer de nouvelle fonctionnalités, une nouvelle interface, des innovations. A la place de ça ils te collent un produit hors de prix (rappellez vous le prix a sa sortie) et ils tirent a mort sur le business plan, pour en tirer un maximum de pognon au détriment totale des utilisateurs (mattez les news précédentes)

Ca me fait un peu penser a l'affaire kerviel, Banque vs Kerviel = Bonjour monsieur vous nous devez 5Milliards d'euro on sait bien on est stupide, on sait bien on perd toute crédibilité, on sait bien vous rembourserez jamais

Tu creer un produit, a succes, ton produit est spoil, --> y a meilleurs que toi, profil bas, et tu retournes taffé sur un autre truc

Vive les Davids (contre goliath)
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Jamlonso » 07 Mar 2011, 11:51

Ouai non mais ok. je comprend ce qu'essaye de faire sony, ils sauvent les meubles ( insauvable lol ) mais ce que je voulait dire, c'est que maintenant, la ps3 se crack, on peu lire tous les jeux qu on veut sans rien payer de maniere assez simple ( CFW 3.55 ) maintenant faut arreter. Or comme tu la si bien dit : "tant qu'un système hardware qui propose des fonctionnalités intéressante, il sera la proie des hackeurs, et hacké." C'est ca que je trouve debile. a partir de maintenant, je trouve les hack debile, ils ne servent plus a rien vue qu il ont reussi a faire ce que tous le monde esperait : avoir tt les jeux possible !
Je comprend pas l'entetement des hacker, a part nous gacher certaine fonction que sony aurait voulu mettre.
enfin je les remercie tout de meme, grace au CFW 3.55 j ai 25 jeux a la maison et je m eclate mais bon voila, ya un moment ou faut s arreter a force de tirer sur la corde, elle lache !
Jamlonso Gamer Débutant
Prénom: PAMF

Message non lupar THEDHM » 07 Mar 2011, 11:59

une SUPER BONNE NOUVELLE de bon matin , SONY a pas le choix que de faire des modifications sur le coté hardware de la PS3 et sa risque de prendre plus de temps que de balancé des MAJ qui change pas grand chose , SONY n'épargne ni hackeur ni nous qui on installer les CF pour quoi les épargné VIVEMENT UN CF3.56

a ceux qui disent que PS3GEN es devenue un site de hack si sa vous plais pas il faut partir sur le site officielle de SONY PS3
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shaddolk » 07 Mar 2011, 12:00

C'est désolant de ne voir réduire le hack de la PS3 qu'à jouer des jeux PS3-PSN gratuits :-\
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BerserkTrust » 07 Mar 2011, 12:03

THEDHM Wrote:a ceux qui disent que PS3GEN es devenue un site de hack si sa vous plais pas il faut partir sur le site officielle de SONY PS3

Déjà renseigne toi, les sites gen ont toujours été orienté hack.
Si tu nous dis de partir, c'est plutôt à toi que ça a pas l'air de plaire.

harry69160 Wrote:C'est vrai que a force de trouver des failles ou autres Sony va mettre la clef sous la porte .

Faut pas dire des bêtises pareils...
Le jour ou Sony coulera tu ne sera plus de ce monde.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar THEDHM » 07 Mar 2011, 12:04

Déjà renseigne toi, les sites gen ont toujours été orienté hack.
Si tu nous dis de partir, c'est plutôt à toi que ça a pas l'air de plaire.

tu ma malle compris je suis coté hack mais je vois qu'il ya des personne qui se sont trompé de site qui se croient sir le site officielle de SONY
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake191_1 » 07 Mar 2011, 12:30

BerserkTrust Wrote:Déjà renseigne toi, les sites gen ont toujours été orienté hack.Si tu nous dis de partir, c'est plutôt à toi que ça a pas l'air de plaire.

Je suis pas trop d'accord avec toi ::) les sites GEN publient des news généralistes dans lesquelles on retrouve celles en rapport avec le hack, mais si tu regardes bien entre les tests de jeux, les MAJ fw, les "insolites", les reportages, les résumés des lives, les sorties en europe et ailleurs, les MAJ et DLC des jeux, les mods, les thèmes, les accessoires ... et encore tout ce que j'ai pas cité, je trouve pas que l'orientation globale soit plus hack qu'autre chose ... je trouve donc que l'actu officielle est traitée exactement pareil que celle underground.

Enfin c'est mon avis :)
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar THEDHM » 07 Mar 2011, 12:55

les autres site sont bourré de hack sur tout PSPGEN , depuis le début de PSPGEN c'est failles hack emulateurs ..... idem pour les autres sites
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paks_1 » 07 Mar 2011, 13:06

Le hack...

il y a du pour et du contre.

installer de nouvelle application ou autre peut importe.

sur ma wii j'ai google map, je trouve ca génial et Wii j'ai un Wii hacker...

il est vrai aussi avec le hack on peut piraté les jeux.

mais c la meme chose avec tout.

vous achetez une voiture de 115 Ch, vous payer l'assurance pour cette voiture et ensuite vous la faite passer a 130-140 ch voir plus et grâce a ca vous allez consommé moins aussi, ben forcément il faudrait le dire a votre assurance que vous avez plus de puissance, mais allez vous le faire???

donc voila, les chose sont comme elle sont.
on peut avoir une console PS3.....
ou on peut avoir une console PS3 avec en plus......

tiens qu'a vous a faire le bon chose et a rester juste aussi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news