Forums GAMERGEN

MAJ - HACK - La faille du firmware 3.56 par le CPU ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La faille du firmware 3.56 par le CPU ?

Message non lupar pseudomystere » 07 Mar 2011, 13:37

pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar harry69160 » 07 Mar 2011, 13:48

harry69160 Wrote:C'est vrai que a force de trouver des failles ou autres Sony va mettre la clef sous la porte .

BerserkTrust Wrote:Faut pas dire des bêtises pareils...
Le jour ou Sony coulera tu ne sera plus de ce monde.

J'ai pas dit que cela arrivera maintenant , mais si tu veux que je sois plus précis , partons sur des choses clair:
-Pourquoi Sony sort-elle des nouvelles consoles? Les gens peuvent penser que c'est pour révolutionner le monde du jeux vidéo , mais si on réfléchi bien elle ne fais sa que et je dit bien que pour l'argent . Car en plus de sortir des consoles, il faut les "jeux" (je sais pas si on peux appeler sa comme sa ) qui leur rapportent gros quand même . Pour les personnes naïf qui croient toujours la même chose, voici un exemple.
Toujours le même mais il est toujours aussi bien et exprime bien ce que je veux dire. Sony a sorti sa psp avec une version de 1.00 . Sa sorti a été avancer pour concurrencer la Ds. Et en fin de compte sur cette psp en 1.00 on arrivait a faire les des codes Non-Signé ... Et tout sa pour l'argent . Si vous êtes pas convaincu, je respecte votre opinion
harry69160 Gamer Débutant

Message non lupar yonko » 07 Mar 2011, 15:01

Perso je suis pour le hack.

Le hack ouvre des nouvelles portes, des choses nouvelles on entre dans " l'underground ".
Je ne voit pas ce qu'il y a de mal (sur une psp) d'installer des thèmes non-officiels, ou des homebrews, ou quelques plugins (pas les plugins de triche, mais genre pour prendre des Screenshots, écouter de la musique quand on joue ...) Franchement :o

Par contre le piratage ! Ça non (y a une différence entre Hack et Piratage) les pirates télécharge des jeux illégalement. Ça non, je suis contre.

Sinon, bonne nouvelle cette faille. J’espère qu'il y aura pas beaucoup de pirates ...

Juste comme ça, Sony a le droit de bloquer la connexion au psn ? Mais pour tous, que ce soit ceux en CF, et ceux en OF ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 07 Mar 2011, 15:14

halala le hack hardware actuel ce fait maintenant uniquement par de vol ect... c'est pathétique le hack de la ps3 a aucune classe sérieux
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Frrackinn » 07 Mar 2011, 15:30

Fake and Gay. Osef de ton avis Mr.2808 posts.
-community manager: Oui, Sony peut restreindre "définitivement" l'accès au Playstation network si l'on enfreint leur charte C.A.D l'usage d'un custom firmware mais d'après des sites ce ban permanent n'est qu'au bout d'une deuxième connexion suivant à un autre ban (d'une durée d'un mois).
Frrackinn Gamer Débutant
Prénom: Ibrah

Message non lupar LvsAs » 07 Mar 2011, 15:46

Je crois avoir le droit de donner mon avis Mr le condescendant irrespectueux !

J'ai jamais vue un hack aussi pourrave utilisation de la master key lol c'est même plus un hack vue que l'on contourne même plus les sécurités, maintenant ça pique des document industriel pour comprendre le fonctionnement plutôt que d'étudier le fonctionnement par ses propres moyens !

Après ça n'engage que moi c'est mon avis mais j'ai bien le droit dans faire part sans que l'on me manque de respect !!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pierrot31877 » 07 Mar 2011, 15:49

*
pierrot31877 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar GeekMan » 07 Mar 2011, 15:52

ECHEC ET MAT SONY !!!

LOL, On va bien avancée avec sa,
PS3 Slim 3.56 OFW
GeekMan Gamer Débutant

Message non lupar paks_1 » 07 Mar 2011, 15:59

enfaite, il faudrais arret de dire:

je suis pour le hack

je ne suis pas pour

j'y suis mais a 50%

bref on s'en fou un peut O0 O0 O0

il est la, il existe, pour certain il est bien, d'autre s'en foute et encore d'autre trouve ce hack nul...

très bien, mais perso je prend ce qui as et je dit merci a ceux qui ce sont cassé la tête la dessus.

c pas votre avis, très bien, mais pas besoin d'aller répété la même chose tout les 3-4 post, le monde tournera pas mieux avec ces info qui pour la plus part des gens s'en foute un peut que telle personne aime et d'autre n'aime pas et peut importe comment les info on été découvert, elle le sont point final.

maintenant ceux as qui sa intéresses, faut ce demande ce que cela pourrais donnée comme ouverture...

Message non lupar _ThE_PsYcHoTiK_ » 07 Mar 2011, 16:09

J'aimerais savoir ou est l'exploit la dedans ???

Le mec vole une documentation Sony, la lit, et annonce une faille, et on appelle ça un exploit...

Vraiment aucun mérite, depuis le début du hack PS3 ce n'est que ça, des fuites de chez Sony pour aider les hackers ::)

Quand ca tombe tout cuit sur un plateau d'argent, je vois vraiment pas l'exploit là ...
_ThE_PsYcHoTiK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar harry69160 » 07 Mar 2011, 16:46

Après des heures de recherche j'ai trouvé les "Documents officiel" Je les ai télécharger et je les ai bien sur lu. J'ai eu l'idée de vous les divulguer mais je ne suis pas sûr d'avoir ce droit . Merci de me dire si j'en est le droit ou non je prendrais en compte l'avis d'un modo ou admin ou autres personne "gradé".
harry69160 Gamer Débutant

Message non lupar celll » 07 Mar 2011, 18:00

... lissez les commentaires avant de poster, sa vous évitera de fausse joie ;)
Quelqu'un a t'il dit fake ? :D
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news