Forums GAMERGEN
MAJ - HACK - Nouvelles informations sur le Vita Half Byte Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: MAJ - HACK - Nouvelles informations sur le Vita Half Byt
Si je serai a la place de SONY j'enleverai l'emulateur PSP mais bon...
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
itsme754 Wrote:Si je serai a la place de SONY j'enleverai l'emulateur PSP mais bon...
Ou pas, c'est un gros argument marketing aussi. ^^
-
insow Gamer Maitre
Re: HACK - Nouvelles informations sur le Vita Half Byte Load
MickeyBlue Wrote:Pourquoi attendre? On est un très grand nombres de personnes a avoir une Vita, les personnes qui non pas encore de Vita ben c'est qu'il ne sont pas presser de posséder cet merveille et sans contre fiche du VHBL et donc de la scène dont on commence a peine a voir une ombre who ( quelle jolie jeux de mot hein ^^ )
ou il on peut etre pas les moyens de ce la prendre maintenant .... on a pas tous de la thune de papa et maman dès qu'on le demande et pour d'autre y a autre chose a payer qu'une console .....
en tous cas bravo a wololo pour son exploit et vivement la sortie
-
Makice Gamer Bronze
j'ai pas eu besoin de papa et maman pour me l'acheter la petit vita :) j'ai stopper les mac do pour économiser et me la payer
mine de crayon avec un macdo a 20euro par semaine il ma pas fallu longtemps pour avoir les sous pour me payer la vita( surtout avec amazon et la CM offerte )

mine de crayon avec un macdo a 20euro par semaine il ma pas fallu longtemps pour avoir les sous pour me payer la vita( surtout avec amazon et la CM offerte )
-
jehosha Gamer du Dimanche
Re: HACK - Nouvelles informations sur le Vita Half Byte Load
Makice Wrote:ou il on peut etre pas les moyens de ce la prendre maintenant .... on a pas tous de la thune de papa et maman dès qu'on le demande et pour d'autre y a autre chose a payer qu'une console .....
Tu sait, on est nombreux à travailler très dure et avoir la possibilité de temps en temps de se faire plaisir

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
EUh, dans mon cas, je travaille dur, pour réussir mes études, je travail en plus pour me payer mon logement, avec un taf étudiant, mes parents m'aide a payer une partie du loyer, mais je me vois mal leur demander de me payer une console à 250€ (sans les jeux et accessoires).
Vous me faites rire qd je lis qu'il suffit d’arrêter le mac do, perso j'y vais une fois tt les 3 mois et ca tourne plus au alentour de 7€ que de 20. Ma plus grosse dépense régulière, c'est le ciné, 2 à 3 fois par mois, et encore, c'est que le mardi car il y a orange cineday ... ca me fait la place a 3€.
Pensez un peu que tout le monde n'as pas moyen de sortir des thunes à tt va, et qu'il n'y a pas que vous, les acheteurs day-one, a aimé la console et a la vouloir. MickeyBlue, ton avis me semble un peu simpliste et égocentrique sur ce coup non ?
EN plus, si il faut acheter un jeu sur le psn pour pouvoir effectuer le hack, ca oblige a ressortir des thunes ...
Vous me faites rire qd je lis qu'il suffit d’arrêter le mac do, perso j'y vais une fois tt les 3 mois et ca tourne plus au alentour de 7€ que de 20. Ma plus grosse dépense régulière, c'est le ciné, 2 à 3 fois par mois, et encore, c'est que le mardi car il y a orange cineday ... ca me fait la place a 3€.
Pensez un peu que tout le monde n'as pas moyen de sortir des thunes à tt va, et qu'il n'y a pas que vous, les acheteurs day-one, a aimé la console et a la vouloir. MickeyBlue, ton avis me semble un peu simpliste et égocentrique sur ce coup non ?
EN plus, si il faut acheter un jeu sur le psn pour pouvoir effectuer le hack, ca oblige a ressortir des thunes ...
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Bas arrête la McDo et le ciné^^, si tu arrives a te payer la console te plein pas que tu peux pas te payer un jeu.
Surtout qu'elle était pas a 250€, tu pouvais l'avoir a 230€ avec une carte mémoire gratuite, j'ai même eu pour 283€, la console 3g, carte mémoire 8go gratuit et fifa gratuit, donc c'est pas énorme meme Uncarted est a 40€ au lieu de 50€.
Surtout qu'elle était pas a 250€, tu pouvais l'avoir a 230€ avec une carte mémoire gratuite, j'ai même eu pour 283€, la console 3g, carte mémoire 8go gratuit et fifa gratuit, donc c'est pas énorme meme Uncarted est a 40€ au lieu de 50€.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bah bravo a toi. Tu as dépensé 283€, et tu peux encore te permettre d'en dépenser plus pour acheter tt les jeux qui te plaise.
Perso, j'ai un toit et a manger dans mon assiette, je suis donc loin d'être a plaindre. Je n'est pas encore la console, je ne compte pas vivre a crédit pour l'avoir day-one, et je n'ai pas envie de ne manger que des pâtes pendant 3 mois non plus .... Ca fait longtemps que je la veux, donc j'ai eu du temps pour mettre de coté, mais c'est loin d’être aussi simple qu'un claquement de doigt.
sInon, tu as raison, il faut que je supprime mon budget ciné, à raison de 9€ max par mois, je pourrais acheter la console dans plus de 2 ans !! youhou
J'en profiterais aussi pour supprimé le budget jeux, de toute façon, rien de tel que le piratage, rien à foutre de la morale et des devs (ironie inside).
En attendant je ne suis pas contre que ceux qui aient trouver le hack attendent un petit mois, que le plus de personne possible puissent avoir le joujou. Pensez un peu aux autres ...
Perso, j'ai un toit et a manger dans mon assiette, je suis donc loin d'être a plaindre. Je n'est pas encore la console, je ne compte pas vivre a crédit pour l'avoir day-one, et je n'ai pas envie de ne manger que des pâtes pendant 3 mois non plus .... Ca fait longtemps que je la veux, donc j'ai eu du temps pour mettre de coté, mais c'est loin d’être aussi simple qu'un claquement de doigt.
sInon, tu as raison, il faut que je supprime mon budget ciné, à raison de 9€ max par mois, je pourrais acheter la console dans plus de 2 ans !! youhou
J'en profiterais aussi pour supprimé le budget jeux, de toute façon, rien de tel que le piratage, rien à foutre de la morale et des devs (ironie inside).
En attendant je ne suis pas contre que ceux qui aient trouver le hack attendent un petit mois, que le plus de personne possible puissent avoir le joujou. Pensez un peu aux autres ...
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup disent: je peux pas payer les jeux, ils sont trop cher... mon salaire permet pas....
Je que j'aime encore moins c'est ce qui viennent dire: j'ai la console, mais je pirate les jeux car je peux pas les acheter, ils sont trop cher... Alors qu'il y a plein de façon pour les avoir mois cher.
C'est comme ces gens qui disent qu'ils ont pas d'argent, mais toujours le dernier iPhone et les habits de marque ou qui trouvent les jeux iPhone trop cher, mais qui ont assez d'argent pour ce payer le téléphone.
Ils y a toujours un moyen pour y avoir moins cher et dire qu'on pirate par ce qu'on peut pas payer n'est pas une solution.
Je que j'aime encore moins c'est ce qui viennent dire: j'ai la console, mais je pirate les jeux car je peux pas les acheter, ils sont trop cher... Alors qu'il y a plein de façon pour les avoir mois cher.
C'est comme ces gens qui disent qu'ils ont pas d'argent, mais toujours le dernier iPhone et les habits de marque ou qui trouvent les jeux iPhone trop cher, mais qui ont assez d'argent pour ce payer le téléphone.
Ils y a toujours un moyen pour y avoir moins cher et dire qu'on pirate par ce qu'on peut pas payer n'est pas une solution.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Euh leb2 bien ta vie, le prend pas mal mais a ton age ont peut pas vraiment comprendre ce qu'essaie de te dire DJcave.
Surtout que tout peut arrivé du jour aux lendemain comme dans mon cas ma sœur qui ces pété la jambe et ma mère qui a pas de mutuel.
Comme le dit si bien IAM "on est pas née sous la même étoile".
Et garde ton arrogance de jeunesse pour toi quand t'aura dépasser le bac ou que tu rentrera dans la vrai vie active tu saura que le jeux n'est vraiment pas une priorité vous réagissait limite comme des gosse trop gâter .
Et dans mon cas l'Half Bytes loader ne m'intéresse alors vous pouvez vous le garder mais bon je vais pas me répéter tout le temps.
Surtout que tout peut arrivé du jour aux lendemain comme dans mon cas ma sœur qui ces pété la jambe et ma mère qui a pas de mutuel.
Comme le dit si bien IAM "on est pas née sous la même étoile".
Et garde ton arrogance de jeunesse pour toi quand t'aura dépasser le bac ou que tu rentrera dans la vrai vie active tu saura que le jeux n'est vraiment pas une priorité vous réagissait limite comme des gosse trop gâter .

Et dans mon cas l'Half Bytes loader ne m'intéresse alors vous pouvez vous le garder mais bon je vais pas me répéter tout le temps.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3