Forums GAMERGEN
MAJ - HACK - Nouvelles informations sur le Vita Half Byte Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
auldur Gamer du Dimanche
Re: MAJ - HACK - Nouvelles informations sur le Vita Half Byt
Si les iso commence a venir plus de store pour vous + brick provoquer exprès a distance, il l'on fait sur PS3 je vois pas pourquoi il le ferait pas sur PSVITA.
Et ces la qu'on va rire, certes ces jeux sont un gros manque sur le store mais aucun jeux ne vaut le déclin que le piratage apportera a la console.
Voir suppression pure est simple de l'ému PSP et là franchement vous l'aurais pas voler.
Il font rire les gens qui croient qu'ils ont pas le droit de nous briquer nos console nintendo la bien fait pour la 3DS avec les linker, sony la fait sur PS3 quand il détecte présence de fichier qui ne devrait pas être là donc je voit pas pourquoi sur VITA il le ferait pas.
Et ces la qu'on va rire, certes ces jeux sont un gros manque sur le store mais aucun jeux ne vaut le déclin que le piratage apportera a la console.
Voir suppression pure est simple de l'ému PSP et là franchement vous l'aurais pas voler.
Il font rire les gens qui croient qu'ils ont pas le droit de nous briquer nos console nintendo la bien fait pour la 3DS avec les linker, sony la fait sur PS3 quand il détecte présence de fichier qui ne devrait pas être là donc je voit pas pourquoi sur VITA il le ferait pas.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ça m'étonnerait qu'il retire l'emulation psp, c'est un argument de vente, et c'est marqué sur la console, ils se prendrait procès sur procès.
De même que briker une console me semble bizarre. T'as des sources pour ce que tu dis sur PS3 ? Tu achètes ta console tu en fait ce que tu veux, et même si tu l'a piraté, t'as le droit de changer d'avis et de revenir dans le droit chemin .... Ils risque plus de perdre des clients qu'autre chose, et sur le long terme avec ce genre de politique, voir très long terme,ca me semble extrêmement néfaste.
Si perso je me retrouvais dans ce cas, je les lâcherais, et demanderais le remboursement de mes jeux acheter sUr le store ou de la console.
De même que briker une console me semble bizarre. T'as des sources pour ce que tu dis sur PS3 ? Tu achètes ta console tu en fait ce que tu veux, et même si tu l'a piraté, t'as le droit de changer d'avis et de revenir dans le droit chemin .... Ils risque plus de perdre des clients qu'autre chose, et sur le long terme avec ce genre de politique, voir très long terme,ca me semble extrêmement néfaste.
Si perso je me retrouvais dans ce cas, je les lâcherais, et demanderais le remboursement de mes jeux acheter sUr le store ou de la console.
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Comme vous le savez peut être, l'application Facebook pour PS Vita a été retirée du SEN/PSN. La raison officielle parle d'erreurs de connexions, mais selon nabnab, l'application permettait de lancer du code non signé (AKA permet d'hacker la PS Vita !!!).
Toujours selon nabnab, cette application Facebook n'est pas la seule contenant des failles et un gros défaut de la console serait une trop grande liberté accordée à l'USB.
Nabnab indique aussi que Sony est en train de retirer le support du MIPS sur la console. Le problème serait que le VHBL (le HBL Vita, le Hack annoncé par Wololo) aurait besoin de ce support pour fonctionner, et que par conséquent, même sans diffuser l'exploit, Sony pourrait déjà avoir corrigé VHBL dans sa prochaine mise à jour, sans même connaître l'exploit.
Sony est en train de convertir toutes ses applications vers le format ARM natif.
source :
Mais en tout cas j'espère que c'est pas du sérieux parce qu'il aura travaillé pour rien sinon.

La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3