Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Messagepar jack95440_1 » 17 Fév 2011, 01:43

bastoch Wrote:je vais voir ce que va faire sony dans les prochains jours et soit je reste en 3.55 ou je passe en 3.56. pour l'instant je ne prends pas le risque de me connecter au psn.
ce qui serait cool ce serait de pouvoir choisir entre le CFW 3.55 et le 3.56 au démarrage de la console sans que sony se rend compte de quelque chose (une sorte de CFW caché ;D ).

Ça s'appelle un dualboot, graf_chokolo travail dessus.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Messagepar azertyxpp » 17 Fév 2011, 01:44

Florian59120 Wrote:
monsieurlezard Wrote:Faire la MAJ ne suffira pas...Il faut formater ton dd pour virer les traces, et remettre le certif d'origine si tu l'avais modifié pour le -mot censuré- psn....

2 consoles est la meilleure soluce à ce jour...Une pour le online légal avec de vrais jeux...L'autre pour......Profiter de linux...Aahahahah....

Les suceuses pro-sony se révèlent au grand jour, mais après tout, si elles aiment avaler, ça ne me regarde pas!

Au passage, le cheat et le hack n'ont rien à avoir, m'enfin bon.....

Le hack entraine le cheat...

Donc si ça à quelque chose avoir !

+ DDB !!

Je me suis fait bannir pour moins que ça à une époque.

Totalement faux et je l'ai déjà démontré:

azertyxpp Wrote:
Gewehr Wrote:
azertyxpp Wrote:En même temps le cheat existe même sur OFW 3.56 et même bien avant le hack PS3 dés sa sortie pour être plus précis. Et oui les lag switch, qui est vraiment intéressé par le cheat a un lag switch mais surtout qui est intéressé par le cheat est accro au PSN donc il n'attendra pas que les CFW proposent de nouvelles connexions douteuses pour une semaine ou deux ils sont trop accro, ils font la MAJ 3.56 et ils cheat avec leurs lag switch.

Pour résumer il y plus de mec qui cheat en 3.56 officiel via des lag switch, vous avez qu'à taper sur google "3.56 glitch lag switch" et regarder les communautés qui s'organisent dans se sens c'est triste mais bon. Ceci prouve juste que finalement c'est pas le hack qui amène au cheat.

Les lags switchs ne permettent pas de remettre à zéro ou de booster les stats des joueurs qui rejoignent ta session de jeu sans qu'il n'aient rien demander, ou encore de transformer ton pistolet en lance-missile. :P

Oui mais les plus gros cheater sont bien en 3.56 avec leur lag switch, un cheater est trop dépendant au jeu en ligne et à booster ces stat pour ce résoudre à être en CFW et à attendre qu'un hacker débloque le PSN pour juste une petite semaine ou deux (une journée pour cette dernière méthode) donc même si le hack permet un cheat plus évolué, les cheater se contenteront de moins pour pouvoir le faire tous le temps.

En même temps je tourne pas mal sur google pour trouver ces info, et la c'est la vérité c'est tout cherche dans commu de cheater sur PS3 et look leurs topic dans l'actu tu verra qu'ils sont tous en 3.56 avec un lag switch.

Il a bon dos le cheat mais quand on cherche vraiment on se rend compte que les gens qui poste ces arguments ne savent pas de quoi ils parlent.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar lezardo » 17 Fév 2011, 01:47

Je suis poli...J'ai évoqué le mot "suceuse", qui n'est en rien une vulgarité!
Tu t'es senti visé?? Si tu es morveux, mouche-toi, mais n'essaye meme pas de jouer sur les mots avec moi....!
Et non, modifier une console (hacker), et tricher sur un jeu (cheater), sont 2 choses différentes, je persiste et signe.....Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes......
lezardo Gamer Débutant

Messagepar kenshiko » 17 Fév 2011, 01:51

Ne t'inquiète pas pour moi, avant que je me sente viser par ce genre de connerie va falloir beaucoup de temps et d'effort, ma vision des choses par rapport au jeux est différente de votre pseudo guerre de gosse inutile.

Moi pour l'instant j'allume ma console quand je veux et je joue a ce que je veux sans problème, je me fais pas dans le froc a chaque nouvelle maj de la console.

Et pas besoin de DL des jeux pour jouer, l'import me conviens très bien a 35-45€ le jeu je profite pleinement de ma console.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 17 Fév 2011, 01:53

monsieurlezard Wrote:Je suis poli...J'ai évoqué le mot "suceuse", qui n'est en rien une vulgarité!
Tu t'es senti visé?? Si tu es morveux, mouche-toi, mais n'essaye meme pas de jouer sur les mots avec moi....!
Et non, modifier une console (hacker), et tricher sur un jeu (cheater), sont 2 choses différentes, je persiste et signe.....Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes......

Tu te fous de ma gueule en plus! :D Trop fort!

Ce site laisse entrer n'importe qui, ça devient déplorable :(

Pauvre PS3Gen, il n'est plus ce qu'il fût...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Zek » 17 Fév 2011, 01:55

Un peu bête Sony avec cette décision.

Je sens que ça va faire comme avec Hadopi et son tapage médiatique aux infos avec des citations comme megaupload ... et on constate quelques mois après l'effet boule de neige avec une croissance fulgurante de megaupload en France.

J'imagine le même scénario avec Sony que pour Hadopi le fait de prévenir les gens sur le PSN et de vouloir en faire une affaire personnelle va juste pousser la curiosité des joueurs et dans quelques mois grâce à Sony les CFW vont se répandre comme une traînée de poudre en France. Bravo Sony la menace ou la pédagogie (comme vous voulez) n'est jamais bon, attention au retour du bâton :)
Dernière édition par gentiani le 17 Fév 2011, 01:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ducky » 17 Fév 2011, 01:56

Salut a tous je ne sais aps si je suis le premier mais j'ai reçu ce mail:

Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation(R)3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation(R)3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.

reçu ce jour a 22h21.

Suis-je le seul (je n'ai pas lu les 18 pages désolé)
Ducky Gamer Débutant
Prénom: Julien

Messagepar jack95440_1 » 17 Fév 2011, 02:01

Même pas 10% des posts ci présent se voient doté d'une once de constructivité quant à la news où ce qui l'entoure.

GEN n'est vraiment plus ce que c'était, je sais pas trop si je remettrais les pieds sur ce forum, me contenterais des news en m'abstenant de lire des commentaires du genre "c'est celui qui dit qui y est"....
(oui je sais les boulets, vous en avez rien à foutre...).

Bye
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tromatik » 17 Fév 2011, 02:05

bastoch Wrote:je vais voir ce que va faire sony dans les prochains jours et soit je reste en 3.55 ou je passe en 3.56. pour l'instant je ne prends pas le risque de me connecter au psn.
ce qui serait cool ce serait de pouvoir choisir entre le CFW 3.55 et le 3.56 au démarrage de la console sans que sony se rend compte de quelque chose (une sorte de CFW caché ;D ).

Bin pareil... Un dual boot sur la ps3 serai de la bombe mais comme on parle de firmware on peu toujours rêver.Mais j-ai vu sur le net un mec qui soude deux mémoires nand en externe a sa ps3...
Sinon pareil je Wait and see
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Messagepar azertyxpp » 17 Fév 2011, 02:05

Gewehr Wrote:
azertyxpp Wrote:Oui mais les plus gros cheater sont bien en 3.56 avec leur lag switch, un cheater est trop dépendant au jeu en ligne et à booster ces stat pour ce résoudre à être en CFW et à attendre qu'un hacker débloque le PSN pour juste une petite semaine ou deux (une journée pour cette dernière méthode) donc même si le hack permet un cheat plus évolué, les cheater se contenteront de moins pour pouvoir le faire tous le temps.

C'est justement ca le problème, personnellement les mecs qui utilisent des "lags switchs" je m'en contrefiche, on en rencontre un toutes les 50 parties, suffit de changer de session de jeu pour s'en débarrasser.

Maintenant les cheaters qui peuvent te supprimer toutes tes statistiques online en 2 secondes c'est autre chose. Si demain j'ai envie de jouer à COD 4, je ne le ferais pas par peur de tomber sur un lobby et donc de me faire hacké, c'est quand même pas normal.

@Ducky: Non tu n'es pas le seul, normalement toute personne en Custom Firmware devrait avoir reçu cet e-mail.

OMG :o j'avais pas entendu parler de cela ma rassure moi c'est juste sur la partie en cours ou sur les stats générale ? Genre t'as jouer 80h t'as plus de stats du tout ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar lezardo » 17 Fév 2011, 02:07

Visé? Guerre de gosses??

J'ai 2 ps3, donc les maj, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!

Sony a verrouillé sa console au fur et à mesure, en retirant l'otherOS! Ils proposent un produit quasi ouvert, pour le refermer petit à petit...Achète une grosse BMW, et a la 1ere révision, on t'y colle un moteur de 2cv en te disant que d'autres pocesseurs de cette BMW ont abusé ou vont abuser avec la vitesse, tu t'en satisferas????

Si ma ps3 me permet de regrouper PSONE, PS2, SNES et autres consoles en 1 seule, c'est moi que ça regarde! Et jusque la, je ne suis meme pas illégal!

No need no arguments any more while i got the counter-action! Translate if you can!
lezardo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news