Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Message non lupar azertyxpp » 17 Fév 2011, 03:11

Gewehr Wrote:
azertyxpp Wrote:@ ultimomanu_78 & Gewehr,

Putain y a pas d'autre mots, c'est triste moi comme je l'ai dit précédemment je suis vraiment pas Online donc je n'étais pas au courant, mais je plains les mecs qui jouent au Online et qui ont à supporter ces enfantillages c'est vraiment du nawak. Il doit tomber de haut le mec qui a 80h de jeu.

C'est dégueulasse y a pas d'autre mots.

Tu comprends peut-être mieux une partie des "anti-hack", moi le hack si c'était juste Linux, des homebrews et de nouvelles fonctionnalités utiles, je serais pour bien entendu, mais il y en a toujours qui en profitent pour ne pas payer leurs jeux ou emmer*er les autres joueurs en ligne...

Sa en même temps tu me dira y a toujours des cons pour utiliser les choses à mauvais escient, à donner des libertés y a toujours des abus. C'est triste mais bon je comprend mieux une partie des anti hack qui ont été victimes de telle chose, mais tu m'accordera qu'il y a pas mal qui viennent gindre pour ce défouler et sa ça devient relou. Remarque dans les pro hack ils y a de sacrés boulets aussi je te l'accorde.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 03:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Agito » 17 Fév 2011, 03:13

Potter971 Wrote:Quand je lis certains j ai envi de m'insurger contre mon micro-onde aussi parce que la bouffe que j'y mets est dégueu,le contructeur de mon micro-onde me prend pour une vache à lait...
loooooooooooooooooooooooooool

Bravo!!!

Je me marre à chaque commentaire!!!

Ben écoutes si t'es pas content tu peux partir hein.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Potter971_1 » 17 Fév 2011, 03:15

Azertyxpp c est bien parce qu'il y a beaucoup qui abusent que l'on est obligé de restreindre,comme on dit mieux vaut prévenir que guerir
Bon dans notre cas la gangrene est déjà bien avancée et on essaie a grand coup de bistouri de régler tout ça

Kingsley,keep cool prend mon commentaire avec humour rien de plus,(tres caricatural d'ailleurs) :D
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 17 Fév 2011, 03:23

Ba sincèrement y a tellement de gens mal intentionné que si ont appliqué se principe à tous dans la vie ba tous serai interdit voir ultra contrôlé et se serai une dictature. Mais sinon maintenant avec ce que j'ai appris ce soir, je pense qu'une console en CFW ne doit pas avoir accès au PSN faut faire un choix hack ou PSN, moi le choix me va très bien vu que je suis pas trop Online au pire pour les DLC je serai patient y toujours des versions GOTY qui finissent par sortir.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 03:30, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Agito » 17 Fév 2011, 03:24

Potter971 Wrote:Azertyxpp c est bien parce qu'il y a beaucoup qui abusent que l'on est obligé de restreindre,comme on dit mieux vaut prévenir que guerir
Bon dans notre cas la gangrene est déjà bien avancée et on essaie a grand coup de bistouri de régler tout ça

Kingsley,keep cool prend mon commentaire avec humour rien de plus,(tres caricatural d'ailleurs) :D

Ah désolé autant pour moi ;D
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Potter971_1 » 17 Fév 2011, 03:31

Perso,j'ai eu la chance de connaitre des gens qui bossaient dans des boites de jeu vidéo,et bossant aussi dans le SI je peux comprenddre qu'une boite réponde de manière virulente a une attaque,jcomprends que des gars qui ont acheté une super console veulent le max de jeux pour pas chèr.

Mais d'un coté comme de l'autre on peut pas tout avoir,jdis pas qu'il faudrait se laisser faire(retrait de l'otheros par ex) mais on ne peut pas se permettre de se plaindre parce que certains on décider de download des jeux et qu il y ait une réponse.
Le hack c est quand même une bonne chose(exemple Android sur des mobiles sous WM6.5) mais encore une fois entre de mauvaise mains on obtient rien de bon
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 17 Fév 2011, 03:41

À chaque news sur le hack, le même débat sans fin, sans résultats, sans avancée est relancé, on a compris maintenant, vous ne pouvez pas commentez une news sans ce débat ?

Pour en revenir à la news, donc finalement ils se sont décidés à le faire, vous allez devoir choisir, hack ou PSN.

Maintenant faudrait savoir si ils vont faire Microsoft, bannir en masse qu'une fois par période, ou bannir en plusieurs fois, à chaque fois.

Message non lupar slayerjo » 17 Fév 2011, 03:43

Je respecte le travail de chaque éditeur, même pour Treyarch et Black Ops, mais après de nombreux mois de travail, chaque boîte devrait être capable de proposer un jeu qui vaut vraiment son prix (exemple d'arnaque: à la Fnac, le jeu Dora sur Wii, 40€, et note toute pourrie sur jeuxvideo.com).

Petite parenthèse: Les phrases qui s'affichent en bas comme "You have been -mot censuré- owned!" sur Modern Warfare 2 signifie juste que vous êtes tombés sur une partie hackée sans pour autant avoir été hacké. Moi, ça m'arrive souvent, et les phrases changent de "R&D vs Tahiti [...]" à "RedHotsCity". Malgré que je rejoigne ces parties, rien ne se passe, mise à part peut-être les faits d'armes dans baraquement qui augmentent un peu peut-être. :p
slayerjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ultimomanu_78 » 17 Fév 2011, 04:09

Gewehr Wrote:
azertyxpp Wrote:
Gewehr Wrote:Tu comprends peut-être mieux une partie des "anti-hack", moi le hack si c'était juste Linux, des homebrews et de nouvelles fonctionnalités utiles, je serais pour bien entendu, mais il y en a toujours qui en profitent pour ne pas payer leurs jeux ou emmer*er les autres joueurs en ligne...

Sa en même temps tu me dira y a toujours des cons pour utiliser les choses à mauvais escient, à donner des libertés y a toujours des abus. C'est triste mais bon je comprend mieux une partie des anti hack qui ont été victimes de telle chose, mais tu m'accordera qu'il y a pas mal qui viennent gindre pour ce défouler et sa ça devient relou. Remarque dans les pro hack ils y a de sacrés boulets aussi je te l'accorde.

On est d'accord.

Et je vous suis.
Les mec peuvent hacker leur console pour linux ,mettre des émulateurs,amélioré certaines fonctions de leur consoles.

Cela ne me dérange absolument pas chacun est libre de faire comme bon lui semble le problème qui est juste à coté sa ouvre trop de portes vers de la méchanceté gratuite pour le multi alors:

-je ne dit pas que le hack provoque le cheat ou encore de l'abus bug mais il en ai en partie responsable.

-Oui il y avai déjas des cheateur bien avant cela pas besoin de forcément
d 'avoir une console hacker pour être un cheater (je préfère le précisé :) )

En se qui concerne la new on vous donne à tous une chance de ne pas vous prendre un ban bêtement je ne suis pas un
"en force sony" ou bien"le hack vaincra"

Si je dit sa c'est surtout pour les gens qui on prit beaucoup de temps pour leur trophée.

En bref moi je suis neutre j'aimerai juste que tout cette guerre se finisse sa en deviens ridicule on commence à perdre se qui nous uni tous gamer
les JEUX VIDEOS tout simplement....

Voila j'ai dit se que j'avai sur le coeur j'espère que certain regarderons mon message d'un point de vu positife.
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fafabian » 17 Fév 2011, 04:09

autant de commentaire et toujours autant d’échange sympathique. Franchement je commence a être déçu par cette console. Je suis joueur occasionnel... et la je pense en avoir fait le tour. sur la FAT sympa on pouvais taper Linux , maintenant plus ... en CFW ont parlait de homebrews ... au final y a pas tant que ca. Le PSN ... heuuuu même avec le plus activé y a pas tant d’intéressant dessus... la je suis repassé en OFW... ca reste et restera un des plus cher lecteur BD et Divx que je ne me serais jamais acheté
fafabian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabian

Message non lupar XMaidoX_1 » 17 Fév 2011, 04:54

azertyxpp Wrote:Ba sincèrement y a tellement de gens mal intentionné que si ont appliqué se principe à tous dans la vie ba tous serai interdit voir ultra contrôlé et se serai une dictature. Mais sinon maintenant avec ce que j'ai appris ce soir, je pense qu'une console en CFW ne doit pas avoir accès au PSN faut faire un choix hack ou PSN, moi le choix me va très bien vu que je suis pas trop Online au pire pour les DLC je serai patient y toujours des versions GOTY qui finissent par sortir.

Je crois surtout que ces "personnes" utilisaient le CFW pour utiliser un serveur FTP pour pouvoir changer certains fichiers installés de Modern Warfare 2 sur la Ps3 pour pouvoir utiliser un lobby hack (comme le fichier patch_m.ff je crois).
Je me demande vraiment s'ils réalisent (les cheaters) qu'ils gâchent le jeu des gens, et surtout, je me demande ce que ça leur rapporte. ???
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news