Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Message non lupar bueno79 » 17 Fév 2011, 17:18

dsl mais sans le psn pour plein de jeux c'est mort. Je pense au ssf4, MvC3, killzone, LBP,...bref si pas de psn c'est pas la peine.

Apres oui la console balance a sony au demarrage si le Net est la. Elle attend pas de se connecter au Store ou au PSN.

Sony voit comme service : PSN, PS Store, Service de mise a jour de la console, des jeux, Home, VidZone, Life, friend list,..

bref ouais ca va jouer un peu au chat et a la souris mais bon...les hackeurs risquent de passer autant de temps a tuner la console pour passer qu'a jouer. Les autres vont juste jouer...ca va peu etre se sentir sur les resultats en fin de parties lol

Bah sinon je pense que Sony devrait y aller franco e et eclater les CFW en masse sans distinction puis passer une MAJ pour restaurer Linux et faire un programme pour que les homebrew puissent etre presenter sur le store apres validation de Sony. Comme ca tout le monde est content : sauf les pirates qui pompes les games car 70e le jeux c'est trop cher (oui 300e la console la ca leur allait).

++
Bueno
bueno79 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar K-tana » 17 Fév 2011, 17:20

Vas-y Sony, y'a du monde derrière toi !!! ;)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 17 Fév 2011, 17:22

T'appel ça un cadeau toi, moi j'appel ça un foutage de gueule monumental sa sert juste à duper les gens pour qu'il ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui sort sur PS3 ba oui les gens reste figer une année voir plus sur un mode en Online de tel ou tel jeu, en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pierre83260 » 17 Fév 2011, 17:29

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.

Cessez immédiatement son utilisation, ...

Argh repéré :-\
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre

Message non lupar sanderfly » 17 Fév 2011, 17:34

azertyxpp Wrote:T'appel ça un cadeau toi, moi j'appel ça un foutage de gueule monumental sa sert juste à duper les gens pour qu'il ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui sort sur PS3 ba oui les gens reste figer une année voir plus sur un mode en Online de tel ou tel jeu, en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.

Pas d'accord avec toi quand tu vois ces jeux sortir t'as rien a dire:
-Résistance 1
-Résistance 2
-Résistance 3
-Uncharted 1
-Uncharted 2
-Uncharted 3
-Killzone 2
-Killzone 3
-Motorstorm 1
-Motorstorm 2
-Motorstorm 3
-Les Call Of Duty
-Les Need for speed

Et plein d'autres, ne le prend pas mal mais la tu dis un peu de la merde.
sanderfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar pipam » 17 Fév 2011, 17:34

Je lis certains commentaires, et je me demande si la news a été lue et comprise !!!

Et je me dis que pour 50% des utilisateurs au moins, PSN veut dire STORE, alors que le PSN, c'est juste toute la fonctionnalité online de Sony, ps3 et psp confondues..... Alors les "on s'enfout de leur store de merde", ca me fait bien rire.....

Sony averti l'utilisateur à console hackée, et si la ps3 hackée se retrouve encore sur le psn, c'est bien le compte qui est banni, pas la console, visiblement.
Autrement dit même en utilisant une autre ps3 non hackée, le compte utilisateur est exclu, et donc inutilisable en ligne. Mais uniquement en ligne... J'ai bon ? A moins qu'une console sans compte soit complètement inutilisable ?

Donc si le compte est banni, même si il ya un moyen de contourner l'acces au psn, le compte reste banni, et donc plus d'acces au online (jeux, trophées, net, store ), puisque tout se fait via le psn....

Reste aussi à voir si ils font un lien compte psn/adresse mac, auquel cas, même créer un compte bidon ne servirait à rien, si le nouveau compte est mis en relation avec l'adresse mac de la machine.

Va falloir créer des adresses mac tout le temps, recréer des comptes psn tout le temps.. qui va s'user le plus vite ? le chat ou la souris ??

Elle est pas si "gentille" que ça l'offensive sony, finalement

Et la réaction de sony est compréhensible, et même si perso je suis pour le hack dans soon coté "bidouille" , je suis contre le backup pirate, et surtout les cheats en online.... Quel est l'interet de platiner un jeu sans le terminer ??? Où est le plaisir de jouer en etant invincible, pulveriser tout ce qui bouge en sachant qu'on ne risque absolument rien des autres adversaires ??
Et même si les hackeurs ont dû bien se marrer en claquant la protection psn, pourquoi aller jusqu'à appeler le hack "-mot censuré-" ?

Ce que je vois arriver au final, c'est une suppression de sevices comme les trophées, puisqu'ils n'auront plus d'interêt, finalement.... Ou les DLC... ou alors ces mêmes dlc vont finir par ne plus être distribués via le psn, mais sur galettes, en boite, et donc plus chers....

Et ceux qui vont payer finalement, ce sont sont ceux qui voulaient rester honnetes, avec ou sans CFW.

L'honneteté va finir par être sanctionnée.. monde de merde !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bueno79 » 17 Fév 2011, 17:36

je suis d'accord les jeux sont pas trop genial et le psn peut augmenter artificiellement la duree de vie. Neanmoins le PSN n'est certainement pas la cause de cette carence en titre.
je pense que comme la ps2 a ses debuts (et oui rappel toi...ou regarde retroo gameone) le developpement a ete difficile pour bcp de monde. De plus les cartes du JV ont ete redistribue sur cette generation. Microsoft a pris pas mal d'editeur a Sony qui avait le leadership ces dernieres generations et en plus les plus gros studios ne sont plus les Jap mais les US...donc ce moment genere des decalage, glissement et autres effet de bord dans les planning et sorties.

Le PSN pour duper ou aveugler le user sur la pauvrete du catalogue par rapport a la ps2 ? non je ne suis pas d'accord. La ps2 est riche mais fut pauvre au debut. Sony proposant la compatibilite au depart, emulant les jeux ps2 et psone sur ps3, continuant de vendre des ps2 pour appuyer tes dires ? Non faire valoir cela te vaudrait de ma part le fait que je te taxe de parano negatif :p (je plaisante bien sur).

non le psn pour certain jeux est indispensable. On ne sait plus faire sans. Un little big planet ou un Street fighter 4 sans ca? Complement inutile...

Bueno.
bueno79 Gamer Débutant

Message non lupar Rain » 17 Fév 2011, 17:38

azertyxpp Wrote:en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.

Ca n'a absolument rien à voir azerty ^^

Si la ludothèque de la PS3 est moins friand de jeux par rapport à auparavant c'est surtout pour des raisons économiques que tout le monde est susceptible de comprendre. Rien à voir avec Sony et son PSN (à moins que j'ai mal compris ton post).

sanderfly Wrote:Pas d'accord avec toi quand tu vois ces jeux sortir t'as rien a dire:
-Résistance 1
-Résistance 2
-Résistance 3
-Uncharted 1
-Uncharted 2
-Uncharted 3
-Killzone 2
-Killzone 3
-Motorstorm 1
-Motorstorm 2
-Motorstorm 3
-Les Call Of Duty
-Les Need for speed

J'ai vomi :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pipam » 17 Fév 2011, 17:38

azertyxpp Wrote:T'appel ça un cadeau toi, moi j'appel ça un foutage de gueule monumental sa sert juste à duper les gens pour qu'il ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui sort sur PS3 ba oui les gens reste figer une année voir plus sur un mode en Online de tel ou tel jeu, en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.

Euh, sans vouloir jeter de pavé, sur le nombre de jeux sortis sur l'impressionnante ludotheque ps2, combien de bouses ? honnetement ? Un paquet !!!

Mon vrai regretpar rapport aux anciennes gen, c'est la difficulté qui decroit, en virant parfosi à l'assistanat, et la durée de vie total, qui va elle aussi à la baisse..

Sinon, moi la ludotheque de la Ps3, j el atrouve plutot pas mal, que ce soitles exclues, ou les multiplateforme ! Ya quand même de très bonnes licenses ! Je suis pas sûr que la xbox360 en ait une beaucoup plus interessante. l'une dans l'autre, elles se valent !

bueno79 Wrote:
non le psn pour certain jeux est indispensable. On ne sait plus faire sans. Un little big planet ou un Street fighter 4 sans ca? Complement inutile...

Bueno.

+1
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sanderfly » 17 Fév 2011, 17:44

Rain Wrote:
azertyxpp Wrote:en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.

Ca n'a absolument rien à voir azerty ^^

Si la ludothèque de la PS3 est moins friand de jeux par rapport à auparavant c'est surtout pour des raisons économiques que tout le monde est susceptible de comprendre. Rien à voir avec Sony et son PSN (à moins que j'ai mal compris ton post).

sanderfly Wrote:Pas d'accord avec toi quand tu vois ces jeux sortir t'as rien a dire:
-Résistance 1
-Résistance 2
-Résistance 3
-Uncharted 1
-Uncharted 2
-Uncharted 3
-Killzone 2
-Killzone 3
-Motorstorm 1
-Motorstorm 2
-Motorstorm 3
-Les Call Of Duty
-Les Need for speed

J'ai vomi :-[

Quoi t'as vomi ?
sanderfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar cyberjuju » 17 Fév 2011, 17:48

pour ne pas me faire bannir sachant que je suis en wanikoko2 multiman 1.15

est ce que je peu laissé les parametre reseau et juste les dascativé ?

ou dois supprimé mes paramètre réseau ?

je pose la question car j'ai lue que la ps3 fais un check-up avec ses serveur des le démarrage lorsque l'on a une connexion

hors si je désactivé internet en laissant les paramètre je bloque donc la première connexion au démarrage puis ce que je suis désactivé

donc est ce que techniquement sony peu se connecté malgré que mes paramètre de connexion sois désactivé

ou dois je les supprimé et limite branche un câble ethernet a ma console que je ne relis pas la box pour faire croire a sony que je suis connecte j'ai lue que certain faisais ça
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar azertyxpp » 17 Fév 2011, 17:50

sanderfly Wrote:

Pas d'accord avec toi quand tu vois ces jeux sortir t'as rien a dire:
-Résistance 1
-Résistance 2
-Résistance 3
-Uncharted 1
-Uncharted 2
-Uncharted 3
-Killzone 2
-Killzone 3
-Motorstorm 1
-Motorstorm 2
-Motorstorm 3
-Les Call Of Duty
-Les Need for speed

Et plein d'autres, ne le prend pas mal mais la tu dis un peu de la merde.

T'es sérieux la tu veux que je fasse une liste des saga sur PS2 et PSX parce que la tu vire les 1,2,3 ba t'as que 6 saga et bon toute ne sont pas si géniale que ça en plus et pas très variées non plus FPS/ Course, après je dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux du tout mais seulement qu'en tu en as fini un tu galère pas mal le temps de retoucher un nouveau bon jeu moi je joue plus à la PS2/ PSX entre chaque bon jeu PS3 quant-il y en a un qui sort ba je sort ma PS3 une semaine toute au plus le temps de le finir. C'est simple sur PS3 les RPG, Survival sa n'existent plus pour ainsi dire alors que pour moi et beaucoup de gens c'est les meilleurs genre de jeu. Bref qu'est ce qu'on se fait chier sur PS3.

Si je te faisais une liste de saga juste en prenant la PS2 on pourrai compter une bonne 20aine sans parler des petit titre comme Okami, Ico... et en plus des saga très variées pour pas toujours taper dans du FPS comme sur PS3. Et si je te faisais une liste similaire pour la PSX ba je serai pas couché s'était être plus riche en contenu.

C'est simple à l'époque PS2 et PSX il y avait toujours des bons jeux qui sortaient, t'en avait pas fini un que déjà un autre sortait en magasin si bien que j'avais pas trop le temps de sortir mes consoles old gen pour me faire des revival, sur PS3 si je fais ça c'est plus une consolation qu'autre chose.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news