Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult
azertyxpp Wrote:T'appel ça un cadeau toi, moi j'appel ça un foutage de gueule monumental sa sert juste à duper les gens pour qu'il ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui sort sur PS3 ba oui les gens reste figer une année voir plus sur un mode en Online de tel ou tel jeu, en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.
tin toi tu es pas trop aigri dans la vie? O_o
comparer deux générations de console c'est n'importe quoi -__-"
les consoles n'ont pas le même age, le temps de dev d'un jeu est nettement plus long sur ps3 (oui oui même pour les bouses) qu'a l'époque sur ps2.
les attentes des joueurs ne sont plus les mêmes, les licences ne sont plus les mêmes...
on compare des choses comparable hein ^^' et puis si la ps3 te dégoute tant que sa ben go jouer a du old school personne t'en voudra
perso j'espère que sony tapera durement et bannira les consoles direct, sa refroidira les ardeurs de certains et sa assainira plus vite les partie online. comme toujours hack et piratage sont mis dans le même panier mais bon sony ne peux pas regarder dans chaque maison si les gens utilise bien leur back up perso ou non... c'est dommage, mais c'était joué d'avance que les utilisateurs du hack auraient dit byebye au psn

-
psyko44
Gamer Maitre
- Pays: France
.
eu branché un câble a ta console sen la relier a ta box comment veux tu faire croire quoique soit a sony si ta pas de conection!! i sont pas caché des messieur dans ta boite
, comme d'autres titres qui prenaient vraiment aux tripes sur old gen mais aucuns autres titres n'a réussi à me toucher autant sur PS3, après attention je dis pas qu'il faut forcement chialer à la fin pour que le jeu soit bien ^^".