Forums GAMERGEN
MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult
azertyxpp Wrote:T'appel ça un cadeau toi, moi j'appel ça un foutage de gueule monumental sa sert juste à duper les gens pour qu'il ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui sort sur PS3 ba oui les gens reste figer une année voir plus sur un mode en Online de tel ou tel jeu, en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.
tin toi tu es pas trop aigri dans la vie? O_o
comparer deux générations de console c'est n'importe quoi -__-"
les consoles n'ont pas le même age, le temps de dev d'un jeu est nettement plus long sur ps3 (oui oui même pour les bouses) qu'a l'époque sur ps2.
les attentes des joueurs ne sont plus les mêmes, les licences ne sont plus les mêmes...
on compare des choses comparable hein ^^' et puis si la ps3 te dégoute tant que sa ben go jouer a du old school personne t'en voudra

perso j'espère que sony tapera durement et bannira les consoles direct, sa refroidira les ardeurs de certains et sa assainira plus vite les partie online. comme toujours hack et piratage sont mis dans le même panier mais bon sony ne peux pas regarder dans chaque maison si les gens utilise bien leur back up perso ou non... c'est dommage, mais c'était joué d'avance que les utilisateurs du hack auraient dit byebye au psn

-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis en OFW, j'ai jamais mis le moindre dongle ou cfw dans ma console et je n'ai pas reçu le mail de Sony.
Pareil pour plusieurs potes qui n'ont jamais fait les cons, il ont rien reçu non plus.
Par contre sur d'autre forum, j'ai pu voir que des gens avait reçus des mails et pour certains il avait utiliser le dongle pendant quelques jours, il avait tout formater et repasser en ofw.
Donc si vraiment les mails sont envoyé à ceux qui ont bidouiller leur console, ça veut dire que ça fait un baille que Sony pouvait bannir mais qu'il ne l'ont pas encore fait...
Pareil pour plusieurs potes qui n'ont jamais fait les cons, il ont rien reçu non plus.
Par contre sur d'autre forum, j'ai pu voir que des gens avait reçus des mails et pour certains il avait utiliser le dongle pendant quelques jours, il avait tout formater et repasser en ofw.
Donc si vraiment les mails sont envoyé à ceux qui ont bidouiller leur console, ça veut dire que ça fait un baille que Sony pouvait bannir mais qu'il ne l'ont pas encore fait...
-
Bubble_1_1
azertyxpp Wrote:sanderfly Wrote:azertyxpp Wrote:T'es sérieux la tu veux que je fasse une liste des saga sur PS2 et PSX parce que la tu vire les 1,2,3 ba t'as que 6 saga et bon toute ne sont pas si géniale que ça en plus et pas très varié non plus FPS/ Course, après je dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux du tout mais seulement qu'en tu en as fini un tu galère pas mal le temps de retoucher un nouveau bon jeu moi je joue plus à la PS2/ PSX entre chaque bon jeu PS3 quant-il y en a un qui sort ba je sort ma PS3 une semaine toute au plus. C'est simple sur PS3 les RPG, Survival sa n'existe plus pour ainsi dire alors que pour moi et beaucoup de gens c'est les meilleurs genre de jeu. Bref qu'est ce qu'on se fait chier sur PS3.
Si je te faisais une liste de saga juste en prenant la PS2 on pourrai compter une bonne 20aine sans parler des petit titre comme Okami, Ico... et en plus des saga très variées pour pas toujours taper dans du FPS comme sur PS3. Et si je te faisais une liste similaire pour la PSX ba je serai pas couché s'était être plus riche en contenu.
Ok sur ça j'avoue t'as raison mais prends en compte que le multioueur est une chose vraiment énorme même si tu l'aime pas et maintenant le dévellopement d'un eu doit-être plus complexe sur ps3 due aux graphismes et aux scripts vraiment énormes .
-
sanderfly Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
A prendre en compte aussi, il y a surement des petits éditeurs PSX et PS2 qui sont morts à cause du hack (j'entends par là backup des jeux).
-
Prfabio Gamer Hardcore
psyko44 Wrote:azertyxpp Wrote:T'appel ça un cadeau toi, moi j'appel ça un foutage de gueule monumental sa sert juste à duper les gens pour qu'il ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui sort sur PS3 ba oui les gens reste figer une année voir plus sur un mode en Online de tel ou tel jeu, en attendant la ludothèque PS3 fait pitié en comparaison aux anciennes gen mais avec leur super PSN y a pas grand monde pour le constater ou s'en plaindre.
tin toi tu es pas trop aigri dans la vie? O_o
comparer deux générations de console c'est n'importe quoi -__-"
les consoles n'ont pas le même age, le temps de dev d'un jeu est nettement plus long sur ps3 (oui oui même pour les bouses) qu'a l'époque sur ps2.
les attentes des joueurs ne sont plus les mêmes, les licences ne sont plus les mêmes...
on compare des choses comparable hein ^^' et puis si la ps3 te dégoute tant que sa ben go jouer a du old school personne t'en voudra
Ba lis mon poste précédent c'est ce que je fais justement ^^", sinon ce que tu dis est vrai mais en bref on paye beaucoup plus cher le faite de jouer pour beaucoup moins d'amusement au final, après je comprend que certains y trouve leur compte mais pour des addict de RPG, Survival... bref des jeux japonnisant c'est le désert complet.
T'es sérieux Rain t'as vomi lol ^^", sinon oui je ne pense pas que le PSN a été crée pour masquer ce manque de jeux à la base mais c'est bien le résultat aujourd'hui des joueurs dorment un an ou deux sur les mode en ligne de COD, MGO ou d'autres et ne s'intéressent pas vraiment à ce qui sort pour le coup. Sa n'a peut être pas été calculé pour mais c'est bien le résultat aujourd'hui.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 19:07, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Personnellement je ne trouve pas que le jeux en ligne soit quelque chose de génial. C'est pas comme ci c'était quelque chose de révolutionnaire et on peut s'en passer, je trouve que c'est juste un plus qui rajoute un peu de durée de vie a un jeu. Ce qui est plus important en revanche (enfin c'est mon avis) c'est le mode solo. Parce que l'idée que je me fait d'une console de salon c'est quelques chose qui se rapproche de la ps2 et la ps1 et sur ce je rejoint l'avis de azertyxpp, la ps3 n'a pas "l'âme" de ces prédécesseur
-
jin-shuuriken Gamer Pro
cyberjuju Wrote:pour ne pas me faire bannir sachant que je suis en wanikoko2 multiman 1.15
est ce que je peu laissé les parametre reseau et juste les dascativé ?
ou dois supprimé mes paramètre réseau ?
je pose la question car j'ai lue que la ps3 fais un check-up avec ses serveur des le démarrage lorsque l'on a une connexion
hors si je désactivé internet en laissant les paramètre je bloque donc la première connexion au démarrage puis ce que je suis désactivé
donc est ce que techniquement sony peu se connecté malgré que mes paramètre de connexion sois désactivé
ou dois je les supprimé et limite branche un câble ethernet a ma console que je ne relis pas la box pour faire croire a sony que je suis connecte j'ai lue que certain faisais ça

-
mimoi Gamer Pro
prfabio Wrote:A prendre en compte aussi, il y a surement des petits éditeurs PSX et PS2 qui sont morts à cause du hack (j'entends par là backup des jeux).
Ba non pas vraiment Konami, Capcom, Squaresoft, Enix, Atlus, la team Ico... et bien d'autres sont toujours de la partie et on même évolué mais question jeux ont se demande qu'est ce qu'ils foutent sur PS3.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 18:29, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
il a dit petit éditeurs, ce que tu cites la c'est pas vraiment de petit éditeurs. Mais en même temps c'est pas de petit éditeurs qui vont sortir un jeux déments. Ils peuvent faire preuve d'originalité certes mais ne peuvent pas rivaliser sur le plan technique car ils n'ont pas les ressources nécéssaires. Donc les grands jeux qui devait sortir sont sortit et ce n'est pas le piratage de la ps2 et ps1 qui auraient pu empecher cela bien au contraire les plus grand titres sont sortit sur ces deux plateformes. La ps3 n'a fait que faire des suites au séries à succés de l'époque. Je ne me rappel pas d'une seul nouvelle sage digne de ce nom sur ps3 et qu'on ne me sorte pas uncharted qui est certe un bon jeux mais qui n'est pas comparable a la série des mgs par exemple ou des ff
-
jin-shuuriken Gamer Pro
lol j'etais chaud dans mon post precedent xD
pour sa +10000 mais ca n'est pas nouveau que les jeux jap n'arrive pas chez nous, la niveau rpg on a droit a hyperdimension neptunia je sais pas si tu t'es penché dessus mais je pense qu'il vaut le detour (par contre faut le prendre en us car pas de collector fr....)
pour moi le psn sa a été une façon de transformer (encore plus) une console de salon en pc (des consoles ultra puissantes du online... pour moi c'est un pc quoi ^^ ) ... voila pourquoi je ne trouve pas étonnant que certains dorment sur du online pendant longtemps (sur pc sa se fait très bien, certains joue encore a counter strike aujourd hui).
sur le psn on tends irrémédiablement vers le dématérialisée... c'est le seul reproche que j'ai a lui faire mais tu as d'excellent jeu dessus (dead nation, burn zombie burn, joe danger...).
pour moi c'est sur il manque des licences que j'ai aimer sur ps1 et ps2 (theme hospital/theme park, crash bandicoot, oddworld..) mais après on vit avec son temps et des fois il faut (malheureusement..) se contenter de se que l'on nous sert ^^. des studio ferment d'autre ouvre, la lois du dollars qui parle..
azertyxpp Wrote: pour des addict de RPG, Survival... bref des jeux japonnisant c'est le désert complet.
pour sa +10000 mais ca n'est pas nouveau que les jeux jap n'arrive pas chez nous, la niveau rpg on a droit a hyperdimension neptunia je sais pas si tu t'es penché dessus mais je pense qu'il vaut le detour (par contre faut le prendre en us car pas de collector fr....)
azertyxpp Wrote:sinon oui je ne pense pas que le PSN a été crée pour masquer ce manque de jeux à la base mais c'est bien le résultat aujourd'hui des joueurs dorme un an ou deux sur les mode en ligne de COD, MGO ou d'autres et ne s'intéressent pas vraiment à ce qui sort pour le cout. Sa n'a peut être pas été calculé pour mais c'est bien le résultat aujourd'hui.
pour moi le psn sa a été une façon de transformer (encore plus) une console de salon en pc (des consoles ultra puissantes du online... pour moi c'est un pc quoi ^^ ) ... voila pourquoi je ne trouve pas étonnant que certains dorment sur du online pendant longtemps (sur pc sa se fait très bien, certains joue encore a counter strike aujourd hui).
sur le psn on tends irrémédiablement vers le dématérialisée... c'est le seul reproche que j'ai a lui faire mais tu as d'excellent jeu dessus (dead nation, burn zombie burn, joe danger...).
pour moi c'est sur il manque des licences que j'ai aimer sur ps1 et ps2 (theme hospital/theme park, crash bandicoot, oddworld..) mais après on vit avec son temps et des fois il faut (malheureusement..) se contenter de se que l'on nous sert ^^. des studio ferment d'autre ouvre, la lois du dollars qui parle..
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 18:38, édité 1 fois.
-
psyko44 Gamer Maitre
Salut,
juste pour te rappeler que mgs et ff avait déjà fait leurs arme chez nintendo,
a+.
a+.
-
yamikaju_1 Gamer du Dimanche
- Pays: suisse
jin-shuuriken on n'est bien d'accord la dessus ^^", mais bon pour MGS c'est bien le 4 qui m'a donnée envie d'acheter la PS3 sans ce dernier je ne sais pas si aujourd'hui j'aurai une PS3, bon je me serai peut être fait couillonner pour FF XIII et la j'aurai vraiment eux du mal à avaler la pilule lol.
N'empêche MGS4 j'ai bien chialé à la fin
, comme d'autres titres qui prenaient vraiment aux tripes sur old gen mais aucuns autres titres n'a réussi à me toucher autant sur PS3, après attention je dis pas qu'il faut forcement chialer à la fin pour que le jeu soit bien ^^".
Pour MGS tu as vu mes avatar et signature tu crois pas que je suis au courant ^^", rectification MGS a fait ces armes sur MSX et le premier FF est sorti sur la nes.
N'empêche MGS4 j'ai bien chialé à la fin

yamikaju Wrote:Salut,
a+.
Pour MGS tu as vu mes avatar et signature tu crois pas que je suis au courant ^^", rectification MGS a fait ces armes sur MSX et le premier FF est sorti sur la nes.
-
azertyxpp Gamer Or