Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Messagepar jin-shuuriken » 17 Fév 2011, 18:51

je suis tout a fait d'accord avec toi. Et moi aussi c'est mgs 4 qui a motivé mon achat de la ps3. Je pense que les séries mgs et ff ont décolé sur ps1, enfin c'est sur la ps1 que la majorité des joueurs a découvert cette série et puis je n'étais pas encore né pour profiter des épisode sortit sur les consoles précédentes ^^
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 17 Fév 2011, 19:00

Perso si tu as toujours MGS3 subsistence sur PS2 je te conseil de te faire Metal Gear 2: Solid Snake qui a été traduit en Fr sur le DVD Persistence, il été normalement sorti uniquement sur MSX et même si il est vieux en 2D 8-Bit et pixelé à souhait, il est vraiment génial en revanche Metal Gear premier du nom sur MSX aussi présent en Fr sur le DVD de Persistence a très mal vieilli lui.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamersoma » 17 Fév 2011, 19:05

Moi je suis encore en 3.50 officiel ^^' et j'attendais pour hacker ma console mais maintenant je sais pas quoi faire xD

J'ai un ps3 fat, 60go et je joue à mes Castlevania Ps2 dessus en attendant, prochainement God of war 3 que je viens d'acheter en collector sous blister...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jin-shuuriken » 17 Fév 2011, 19:09

ah dommage quand mgs3 était sortit je me suis rué sur la version collector et donc je n'ai pas pu jouer a la version subsistence mais si je tombe dessus pourquoi pas :)
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mikmik08 » 17 Fév 2011, 19:11

Bonjour,
Moi je pence que facebook a un role dans le banissement. On peut tous partage nos trophée (...) sur facebook alors vu que les gens on tel plein de jeux lorsqu'il on pu avoir le psn il on synchronisé leur compte tous c'est afficher sur facebook et vu que l'on a fournie nos information a sony pour se connecter à facebook bais ils ont juste a looker notre mur et banir !!!! Un mec qui a 50 jeux en quelque jour sa passe pas inaperçus !!!!

Moi j'ai reçus le mail comme quoi j'ai été bani !!! :'(

Mais ils vont perdre du fric a crever moin de console von se vendre car en se moment les ventes de consoles exploses!!! et beaucoup de gens achete les extentions. Si les 3/4 des possesseurs de ps3 sont bani qui va acheter ????

A voir comment ils vont réagir ! ::)
mikmik08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mikmik

Messagepar Bubble_1_1 » 17 Fév 2011, 19:15

Microsoft banni aussi et il se porte très bien...
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Messagepar Walk31_1 » 17 Fév 2011, 19:19

Asorix Wrote:Sérieux il y a des gens ils font pitiés ...
Mais enfin bref,bonne nouvelle de la part de Sony,sa évitera a beaucoup de personne de continuer a utilisé des backups.
Je vous rappelle que Sony peux vous identifié même si vous êtes pas connectés aux psn, à partir du moment que vous avez une connexion internet chez vous (wifi,ethernet etc...) donc à vos risques et périls ; ).

Et que vous avez connecté la PS3
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar XMaidoX_1 » 17 Fév 2011, 19:20

Les premiers MGS sur NES sont très durs. Je le dis parce que surtout, je les ai et j'y ai joué, et c'est presque impossible. Dès qu'on meurt, on recommence depuis le début.

Mais bon, retournons au sujet principal de ce sujet. :p
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

Messagepar jin-shuuriken » 17 Fév 2011, 19:22

hahaha le sujet actuel est plus intéressant :D
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 17 Fév 2011, 19:24

@azertyxpp: Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu t'arrêtes aux jeux HD. C'est évident que tu n'auras pas la ludothèque que tu avais auparavant sur ces consoles, comme ca a été dit, ce n'est pas comparable (et terme de coûts, et donc en terme de créativité). Mais dis toi que globalement, l'année 2010 fut l'année la plus friand en terme de jeux vidéos, et non pas que des bouses, loiiin de là.

Tu ne peux pas imaginer le nombre de perles qui sont sortie l'année dernière, toutes consoles confondues. Tous les types de joueurs sont concernés, tous les âges, tous les sexes...le jeu vidéo n'a jamais était aussi généreux qu' aujourd'hui.

Je te conseillerais de faire un tour du côté du Xbox Live Arcade et de la scène Flash notamment, avec le nombres de jeux qui sortent chaque semaine. Les expériences ludiques sont absolument dantesques et innovantes.

Et puis sur DS, sur PSP, sur Wii (Wiiware également), sur Iphone, sur le PSS (aussi ne l'oublions pas, bien que Sony ait une politique de merde à ce niveau là et qui fait très peur aux éditeurs), sur PC...des très bons jeux tu en as en masse, et beaucoup plus qu'avant ;)

Et en plus tu peux te retaper tous les bons vieux oldies qui ne vieilliront jamais grâce aux remakes, ou grâce aux émulateurs. Bref il n'y a absolument aucune raison d'être aussi nostalgique.

Attention cependant les goûts sont personnels, je ne dicte pas ce que tu dois aimer ou pas ^^

EDIT: Mais dire qu'il y a moins de jeux qu'auparavant est faux, sauf qu'il faut les dénicher un peu partout ;) Et ce n'est pas sur une console HD que t'en trouveras le plus, c'est évident.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Pstree » 17 Fév 2011, 19:57

pinaise 30 pages à lire ouf j'ai cru ne pas pouvoir y arriver

en tout cas on voit quelles genres de news attirent le plus de comms ::)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Clem225_1 » 17 Fév 2011, 20:09

C'est quand même dommage d'en arriver là.
Vive les consoles libres, je veux bien, mais le piratage, là non...
Donc à cause de rigolos qui piratent leurs jeux, nous, personnes voulant du hack PS3 pour les émulateurs et autres, on est tout simplement niqués...
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news