Perso j'ai toujours hacké mes consoles, même ma Famicom à l'epoque avec les lecteur de disquettes.
J'ai aucun scrupule à le faire. Concernant la PS3, j'l'ai acheté 600 euros le jours de la sortir, j'ai une trentaine de jeux reasl.
J'ai bossé pendant prêt de 5 ans dans le jeu video, des plateaux entier de graphistes, de freelances, de devs payés à coup de lance pierre. 200 000 euros de moyenne pour les productions les plus pourries, aucun budget Com tout dans la besace de 2 ou 3 costard cravates à chaque fois qui passent leur journées à baiser la terre entière.
Des grosses production à plusieurs millions d'euros, un block buster et puis les éditeur tiers ferment et virent le personnel.
Tout n'est pas tout beau ou tout rose dans le jeu video, un graphiste qui sort de l'école va avoir toutes les peines du monde à grater un 1200 euros net alors qu'il a bac+4 et touche after effect, 3DS Max, toshop bosse sur Cintik et Zbrush comme un pro au stylet ou au Glove.
Quelques chose comme 60% des studio middle level (les sous traitant des éditeurs tiers) taffent avec 1 licence 3DS MAX et crack le reste, des Windows 7 pétés eux aussi, des boites qui n'ont pas les moyens d'avoir un chaperonnage Microsoft alors que les studios qui les sous-traite leur donnent des miettes.
KONAMI, CAPCOM, UBISOFT, EDEN, ATARI, EA un amât de pouvoir et de fumisterie, quand dans les entrailles de ces boites on interchange les gens comme des pions, ceux qui font la quintescence des jeux.
j'en voudrais jamais à ces mecs de sortir et vendre les Master Keys ou les SDK de developpement ou de se barrer des boites avec une machine debug.
Ils reprennent leur dûe.
SONY préviens, mais il previéns de quoi ? Sa PSP à survecu grâce au Hack, la PSONE et la PS2 surcrackées elles aussi. C'est du carnaval qui n'as qu'un seul but.
Dire aux éditeurs tiers "NE QUITTEZ PAS LA PS3 ON REAGIT".
Microsoft fait des ban? achetez une console neuve une nouvelle adresse mail un proxy et on en parle plus.
Du fric du fric du fric le nerf de la guerre c'est le pognon, arrêtez un instant avec votre bonne conduite de bon citoyen, comme si la majorité d'entre vous marchaient dans les clous tous les jours que Dieu pond...
foutaise