Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult
ariakas Wrote:tu sais, à mon avis, les consoles ban, ce ne sera pas récupérable comme ça en un clin d'oeil, y compris pour les hackeurs.
en plus je pense que ce n'est vraiment pas leur priorité ^^
enfin je sais pas comment ça marche pour la 360.
honnêtement, pour le ban, je ne suis pas médium, mais si j'en crois ma toute petite expérience avec les jeux actuels type Guild wars par exemple ou d'autres jeux, les bans se font par périodes pour pouvoir marquer le coup.
genre une annonce indiquant que 4 000 ban ont eu lieu ce week end, des trucs comme ça.
donc, tu risques surtout d'être ban toi et tes 50 potes un jour ou l'autre sans que tu comprennes ce qui se passe. et là, le temps te sembleras très long en attendant que des hackeurs trouvent une parade.
sachant qu'en plus, tu auras une tripotée de gens comme moi et ceux qui sont aussi en CF qui vont te dire: "tu l'as bien cherché, faut vraiment en vouloir pour se connecter sur le PSN en CF". c'est la roulette russe pour toi quand même.
arrivera un jour où l'autre où ça fera "Pan!"
Oui mais pour l'instant je suis toujours sur le PSn a frager des noob XD.
Et 'jai une PS3 OFFICIEL, une CFW sans connexion internet et une avec cfw namia+PSn moi je m'en fou d’être ban c'est juste pour voir comment va tourner toute cette histoire.
Toute en sachant que le spoof de ID et déjà opérationnel comme la dit <<azertyxpp>> il y on a même qu'ils l'ont fait avant d’être ban pour semez encore plus la confusion sony va avoir du travaille même si je pense qu'il vont réussir a trouver un truc je sait pas pourquoi ? Et ce que vous pensez pareille?

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
- Pays: France