Forums GAMERGEN
MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony ce bat dans le vent, perso j ai 2 ps3 une pour le cfw et l autre pour le psn,.
Et j en suis sur, il y aura toujours un moyen de ce co avec une soifisante console BAN !
Je continue et plutot 2 fois qu une.
je suis dans le meme cas que toi , en gros si sony ne met pas leurs jeux moins cher (genre 20e de moins) je continuerai a avoir un CFW sur ma console
Moi aussi je sais faire des ultimatum
Encore le prix des jeux. Excuse pathétique des hackers et des pirates pour se justifier.
Le prix des jeux vidéo n'as pas changer depuis.......la NES...oui la NES..ca fais quoi 20ans. Je me rappelle encore mon père m'acheter le Zelda avec la cartouche en plastique or.
Sérieux quand on y connait rien on se tait.
Un jeux NES coûté 500 franc..oui 500 franc.
Maintenant un jeux coûte 70 €. En franc, ça fait : 70 * 6.55957 = 459.1699.
-
Biere_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
azero_79 Wrote:danny6690 Wrote:azero_79 Wrote:Moi je dis, si ils pouvaient detecter avec certitude les "contournements", EN MASSE, je precise, ils auraient bannis le monde depuis longtemps au lieu de menacer et dire: "Supprimez tout, si non on va se facher, c le dernier avertissement" (le deuxieme deja je crois), fo pas exclure le bluf non plu
Je crois que tu sous-estimes Sony. Ils font cela car ils savent qu'ils vont perdre un très grand nombre de personnes du PSN car beaucoup de gens se sont adonnés au CFW, et ces gens vont se plaindre comme tu n'as pas idée. Les blogues de playstation vont être inondés de gens qui se plaindront qu'ils ont été bannis. Pensons aussi au nombre de gens qui vont appeler le service aux consommateurs de Sony. Il va y avoir une grosse vague de larme et de rage et je crois que Sony n'a pas envie de cela en ce moment.
un ban temporaire serait pas une solution dans ce cas la? pk etre si radile avec ces bans a vie
non c'est pas sa la question moi je me demande POUR QUOI un ultimatum !!!! si ils voulais bannir ils préviendrons pas , pas normale! en plus sur un de leur Blog officielle !!!
a suivre .....
Dernière édition par yogindub le 16 Fév 2011, 21:21, édité 2 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
azero_79 Wrote:danny6690 Wrote:azero_79 Wrote:Moi je dis, si ils pouvaient detecter avec certitude les "contournements", EN MASSE, je precise, ils auraient bannis le monde depuis longtemps au lieu de menacer et dire: "Supprimez tout, si non on va se facher, c le dernier avertissement" (le deuxieme deja je crois), fo pas exclure le bluf non plu
Je crois que tu sous-estimes Sony. Ils font cela car ils savent qu'ils vont perdre un très grand nombre de personnes du PSN car beaucoup de gens se sont adonnés au CFW, et ces gens vont se plaindre comme tu n'as pas idée. Les blogues de playstation vont être inondés de gens qui se plaindront qu'ils ont été bannis. Pensons aussi au nombre de gens qui vont appeler le service aux consommateurs de Sony. Il va y avoir une grosse vague de larme et de rage et je crois que Sony n'a pas envie de cela en ce moment.
un ban temporaire serait pas une solution dans ce cas la? pk etre si radical avec ces bans a vie
Car c'est illégal de Jailbreaker sa ps3?
THEDHM Wrote:non c'est pas sa la question moi je me demande POUR QUOI un ultimatum !!!! si ils voulais bannir ils préviendrons pas pas normale en plus sur un de leur Blog officielle !!!
a suivre .....
Pour réchapper des membres avant qu'ils se mettent à pleurer et haïr Sony après la vague de ban
Sony venlent pas faire les méchants car ils savent que cela ne leur sera pas rentable
Dernière édition par mor1 le 16 Fév 2011, 21:22, édité 1 fois.
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Moi j'ai deux ps3 un hacké en 3.55 et une pas hacké en 3.55 .... j'arrive pas a mettre le OFW3.56, il me dise qu'elle est déjà installer alors que non pas du tout , meme par clé USB !!!! Impossible de la mettre en 3.56 mais PK ?
-
kashigazik Gamer Averti
danny6690 Wrote:
Car c'est illégal de Jailbreaker sa ps3?
Peût-être bien, mais en quoi est-ce que ça empeche les bans temporaires, si $ony est si gentil et , je cite "laisse une dernière chance aux "contrevenants" de revenir dans le droit chemin".
-
azero_79 Gamer Maitre
THEDHM Wrote:mdr les hypocrites sur ce forum pffff avant tous le monde avec les hackeurs et maintenant tous le monde avec Sony
ben non, pas spécialement "tous le monde avec Sony", mais faut reconnaitre pour ce qui est du psn, ils sont plutôt dans leur bon droit.
Nous sommes conscient d'utiliser un service pour lequel nous n'avons plus droit d'accès, le ban dans ce cas est acceptable.
Perso je m'en fout, sur PS3, je me connecte pratiquement jamais sur le psn, sauf pour acheter des jeux et récupérer des démos. Surement pas pour profiter d'un jeux en ligne dont je n'aurais pas acquis légalement les droits.La prochaine connexion se fera le jour ou beyon good and evil hd sortira, si cela est encore possible bien sur. Si ce n'est plus le cas, ben je le prendrai sur le live, c'est pas plus compliqué lol.
-
voxuni Gamer Pro
de toute facon moi jarrive pa a me connecter avec les tutos car -mot censuré- se lance et se quitte seul donc comme j'ai penser j'atten un mois maximum si un nouveau cfw est en ligne ou une technique qui marche vraiment pour me connecter. si jarrive a me connecter et que je me fait banir definitif pas grave au moins j'aurais été prevenu
-
mik3-57 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
m'ouvrirai bien une "tite kro moi.......

-
Meukr Gamer Maitre
kashigazik Wrote:Moi j'ai deux ps3 un hacké en 3.55 et une pas hacké en 3.55 .... j'arrive pas a mettre le OFW3.56, il me dise qu'elle est déjà installer alors que non pas du tout , meme par clé USB !!!! Impossible de la mettre en 3.56 mais PK ?
Si tu passes par le recovery mode il ne devrait pas y avoir de problème
azero_79 Wrote:Peût-être bien, mais en quoi est-ce que ça empeche les bans temporaires, si $ony est si gentil et , je cite "laisse une dernière chance aux "contrevenants" de revenir dans le droit chemin".
Car avec un ban temporaire je crois que les contrevenants ne prendraient pas Sony au sérieux, mais bon ce sont des spéculations et je ne suis pas dans la tête de Sony non plus. Voyons ce qu'ils vont faire

Dernière édition par mor1 le 16 Fév 2011, 21:32, édité 1 fois.
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Bah, c'est le constructeur le perdant. C'est comme Microsoft, quand ils bannissent une console flashée (pas jtag) ils se privent d'éventuelles ventes de jeux dématérialisés et d'extensions de jeux, ainsi que d'abonnements que ce soit au PSN+ ou XBLive Gold.
-
Anonyme_30
Je suis carrément du côté de Sony, pas envie de voire des gugus polluer le online avec des cheats comme on voit sur 360. Si ils ont bien quelque chose derrière les fourneaux, j'espère que ça sera efficace pendant un bon moment ...
-
Icenoobinette Gamer du Dimanche
Meme en Recovery il me mettent "recherche Mise a jour " sa tourne sa tourne et il me dise qu'il y a rien. Quand on est sur le recovery il mette bien Pour toute les maj 3.55 ou INFERIEUR et non pas supérieur .
-
kashigazik Gamer Averti