Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Messagepar Rayzen-1307 » 16 Fév 2011, 21:49

worms04 Wrote:voila qui critique PS3gen

http://www.gameblog.fr/blogs/laurent_x/

MORT DE RIRE !!!

Comment j'hallucine !!
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ju2j » 16 Fév 2011, 21:52

Kingsley Wrote:
Ced42 Wrote:
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes

Et c'est qui les malins qui permettent aux "cheaters" de s'exprimer via le hack?

CQFD

Tu crois vraiment qu'ils l'ont fait pour les cheaters ? Non ! Et arrêtez de tous mettre sur le dos des hackeurs hein, le cheat existait bien avant les CFW.

+1000
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Messagepar Rayzen-1307 » 16 Fév 2011, 21:53

Kingsley Wrote:
Ced42 Wrote:
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes

Et c'est qui les malins qui permettent aux "cheaters" de s'exprimer via le hack?

CQFD

Tu crois vraiment qu'ils l'ont fait pour les cheaters ? Non ! Et arrêtez de tous mettre sur le dos des hackeurs hein, le cheat existait bien avant les CFW.

Dit et re dit sur chaque topique ! Mais personne ne le comprend !
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar danny6690_1 » 16 Fév 2011, 21:54

Kingsley Wrote:
Ced42 Wrote:

CQFD

T'as raison

worms04 Wrote:voila qui critique PS3gen

http://www.gameblog.fr/blogs/laurent_x/

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Messagepar Biere_1 » 16 Fév 2011, 21:56

Kingsley Wrote:Eh attends mon coco, désolé mais tout le monde ne vit pas dans un manoir rempli d'or hein ?! 70 € c'est cher, c'est un fait c'est tout. Il n'y a pas tout le monde qui peux se payer le luxe d'acheter des jeux à ce prix dès qu'un bien sort. Bref même si moi j'achète des jeux et les back après, je sais que certains ne s'en sortent car 70 € c'est trop cher.
Après oui, ce n'est pas une excuse valable mais bon.
Et je vais vous répéter une dernière fois ce que l'on arrête pas de répéter. Il y'a une différence entre hackeur et pirate !
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes ! C'est pas contre eux que vous devez exprier votre pseudo colère (je parle aux membres qui nous narguent, vous faîtes un peu pitié).
Les pirates, là ça pose un problème ! Les tricheurs et les voleurs ui téléchargent leurs jeux sans payer, c'est contre eux que vous devez vous énerver.

Désole coco mais si c'est trop cher tu n’achète pas. Et il y a des différentes façon d'avoir un jeu pas trop cher. Perso, j’achète mes jeux au Canada et aucun souci même avec frais de port la différence de prix et très très visible.

Je fais bien la différence entre les deux merci. Mais sans les hackers, il y aurai pas de pirate. Faut pas se voiler la face non plus, les pirates sont des profiteurs et ils attendent que les hackers leur donnent tout les outils pour satisfaire leurs envies débiles.
Biere_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xXmeeehXx » 16 Fév 2011, 21:58

Je rêve ou juste en dessous de l'article où il se plaint il y a le tuto pour se connecter au PSN ? :D

En plus, les cheats dont il parle (modification des % d'armures) toucheront pas le online, c'est comme les cheats codes je pense...
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Messagepar Rayzen-1307 » 16 Fév 2011, 22:00

Désole coco mais si c'est trop cher tu n’achète pas. Et il y a des différentes façon d'avoir un jeu pas trop cher. Perso, j’achète mes jeux au Canada et aucun souci même avec frais de port la différence de prix et très très visible.

Je fais bien la différence entre les deux merci. Mais sans les hackers, il y aurai pas de pirate. Faut pas se voiler la face non plus, les pirates sont des profiteurs et ils attendent que les hackers leur donnent tout les outils pour satisfaire leurs envies débiles.

Comment toi t'es un raciste des CFWs :O et des hackeurs :O
Hors de ma vue ! :D ;D
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cramses » 16 Fév 2011, 22:01

Ced42 Wrote:

CQFD

Tout à fait d'accord avec toi. Y en a marre de ces "attention, on n'est pas des pirates, on est des hackers, ça n'a rien à voir". Apparemment, tous les gars qui ont installé un CFW se prennent pour GeoHot. Mais au final, c'est pour choper les jeux gratos dans 99% des cas. Pour les 4 ou 5 malheureux qui crackent la console pour installer Linux, j'ai un bon tuyau : faites comme moi, installez le sur votre PC, c'est fait pour. Pour finir, je veux bien reconnaître que les hackeurs ne sont pas des cheateurs. Mais bon, c'est comme un vendeur d'armes à feu qui dit "ah ben mince, je pensais pas qu'ils se tireraient dessus avec..." (métaphore un peu extrême certes, mais bon, faut pas trop faire les innocents non plus).
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar Nighterror » 16 Fév 2011, 22:02

Personnelement sa me plait sa ! Bien que je suis toujours en kmeaw!

Et preparez vous , Le playstation network est en maintenace , sony prepare surement sa contre attaque !! coupez toute connexion wifi , cable meme si vous etes pas sur psn ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2011, 22:04, édité 1 fois.
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Agito » 16 Fév 2011, 22:02

Cramses Wrote:
Ced42 Wrote:

CQFD

Tout à fait d'accord avec toi. Y en a marre de ces "attention, on n'est pas des pirates, on est des hackers, ça n'a rien à voir". Apparemment, tous les gars qui ont installé un CFW se prennent pour GeoHot. Mais au final, c'est pour choper les jeux gratos dans 99% des cas. Pour les 4 ou 5 malheureux qui crackent la console pour installer Linux, j'ai un bon tuyau : faites comme moi, installez le sur votre PC, c'est fait pour. Pour finir, je veux bien reconnaître que les hackeurs ne sont pas des cheateurs. Mais bon, c'est comme un vendeur d'armes à feu qui dit "ah ben mince, je pensais pas qu'ils se tireraient dessus avec..." (métaphore un peu extrême certes, mais bon, faut pas trop faire les innocents non plus).

Ouais mais nan, tu les connais les gens pour dire ça ?
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar danny6690_1 » 16 Fév 2011, 22:03

xXmeeehXx Wrote:Je rêve ou juste en dessous de l'article où il se plaint il y a le tuto pour se connecter au PSN ? :D

On doit rêver la même chose car sinon ça n'a pas de sens :D
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Messagepar azertyxpp » 16 Fév 2011, 22:04

Rayzen-1307 Wrote:
Kingsley Wrote:
Ced42 Wrote:Et c'est qui les malins qui permettent aux "cheaters" de s'exprimer via le hack?

CQFD

Dit et re dit sur chaque topique ! Mais personne ne le comprend !

En même temps le cheat existe même sur OFW 3.56 et même bien avant le hack PS3 dés sa sortie pour être plus précis. Et oui les lag switch, qui est vraiment intéressé par le cheat a un lag switch mais surtout qui est intéressé par le cheat est accro au PSN donc il n'attendra pas que les CFW proposent de nouvelles connexions douteuses pour une semaine ou deux ils sont trop accro, ils font la MAJ 3.56 et ils cheat avec leurs lag switch.

Pour résumer il y plus de mec qui cheat en 3.56 officiel via des lag switch, vous avez qu'à taper sur google "3.56 glitch lag switch" et regarder les communautés qui s'organisent dans se sens c'est triste mais bon. Ceci prouve juste que finalement c'est pas le hack qui amène au cheat.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news