Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar stradus_1 » 16 Fév 2011, 22:58

pffff bande de rigolo que vous êtes tous! vous parlez dans le vide.
a chacun ses conviction point.
tu te fais niquer tempi tu passe t en mieux point final.
moi j ai download Test Drive Unlimited 2 et suis bien content de pas l avoir acheté.
70 euro pour ça ba put1.
j achète toujours des jeux mais j aime pas me fais avoir.
alors le mec pas heureux ba tempi qu il cause moi j assume et je les emmerde.
ps je peux me faire bannir du site je reviendrai point.
stradus_1 Gamer Débutant
Prénom: alexandre
Pays: France

Message non lupar Roccia32 » 16 Fév 2011, 22:59

Perso, je crois que je vais passer en 3.56, trop risqué de rester en CFW, surtout lorsque c'est pour jouer à Super Mario sur SNES9X (j'ai qu'a utiliser ma Dingoo pour ça ;) )
Je copie pas les jeux parce que de toute façon à la fin je remet le bluray de Fifa ou Black ops dans le lecteur :) et puis perso j'apprécie pas du tout les jeux copiés, c'est un peu comme avec la PSP, au premier point négatif du jeu on l'efface et on passe au prochain, et cela enleve tout le plaisir de jouer.
En plus la console à l'époque coutait bien cher et ça me ferait bien ch*** de ne plus pouvoir l'utiliser pour jouer en ligne.

a+
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano

Message non lupar sony_1_1 » 16 Fév 2011, 22:59

sa y'est la guerre est declarée ? perso j'ai un peu l'impression de revoir un des film terminator skynet ( sony ) contre l'humanité ( les hackers )
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar djius » 16 Fév 2011, 23:00

Salut à tous.

Simple question, pour vous qu'elle est la différence entre hacker et pirate !?

J'ai peut-être rêvé mais j'ai cru lire ici et là que pour vous un pirate était ce qu'on appel newbie ou leecher. Et désolé de contredire vos dires, mais un hacker, ou un pirate sont des personnes qui utilisent leur propre code (informatique) afin d'effectuer un exploit, en l’occurrence introduire des codes non signé sur la ps3 (pour notre cas), donc en aucun cas un hacker diffère d'un pirate. Bref après il est à les cheater qui eux se servent de code créé par un hacker (pirate) afin de cheaté, via leur sauvegarde pour la plus part du temps, et puis il y a les 3/4 des membres de ce forum, les leechers ou les newbie, eux, enfin nous car je ne suis pas différent de vous, nous nous servons des programmes créés par les hackers (pirate) afin de profiter des joies de l'underground...

Et oui en effet le cheat à toujours existé, bien avant les débuts du hacks sur ps3, mais je n'ai jamais vu de perte de statistique, et autres (oui je cible bien MW2) et là désolé mais pour faire ce genre de chose, il faut rentré sur le serveur du jeu ou notre ps3 là mes limites sont atteinte, mais je doute que via sa propre sauvegarde on puisse effacer tout bonnement les stats des joueurs rencontrés. Alors oui il y a ces fameux tricheurs qui nous font des tueries en séries, des scores de ouf, mais à la rigueur c'est chiant mais on change de map et voilà, là ou je hurle c'est simplement quand on efface toute la progression d'un joueur, là ça me saoule, et faut pas nous dire que ça se faisait avant le hack.

Donc oui Sony ferait bien d'agir rapidement, je rappel qu'ils peuvent bannir l'adresse mac relativement facilement (la plus part des firewall en ont la possibilité les serveur online sont je n'en doute pas très bien protéger, et pour ceux qui aime tant Linux aller juste voir sur le net Vsftpd vous serez surpris des possibilités de bannissement....) et bien d'autre possibilité.

Enfin il me semble important quand je lis quelques commentaire que Sony reste le seul propriétaire du système d'exploitation de la ps3 en conséquence (on peut hurler contre mais s'en est ainsi) ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, supprimé ce qu'ils veulent et en ajouté aussi (bien que se soit relativement rare, enfin passons)

Donc faudrait d'une arrêter de vous prendre pour des hackers, vous n'êtes que le dernier maillon de cette chaîne (de faite celui qui trinquera dans tous les cas, et de deux arrêter de dire que le hack console sert à montrer à Sony qu'ils ont eu tort de supprimer l'other OS, si on vous écoute on pourrait pensé que si Sony n'avait pas fait celà, personne n'aurait installé de CFW !? mince pourtant je croyais que Sony l'avait enlevé justement suite aux découvertes de GeoHot....me tromperais-je ?

Enfin sur les prix élevé des jeux, c'est vrai c'est chère...comme la vie, comme la viande, vous faites quoi, vous volez aussi vos bout de bidoche, ou vous laissez le soin à papa/maman de s'en débrouiller ???

Voilà, désolé si j'ai offusqué quelques personnes mais honnêtement croyez-vous vraiment que Sony puisse ne pas vous bannir, ou même lutter contre le hack ?

On parle pas ici d'une petite PME d'une zone artisanale, mais d'une multinational, qui embauche des informaticiens, programmeurs, chevronnés qui n'ont rien à envier au hacker. Le seul avantage qu'a un hacker c'est la communauté que Sony n'a pas puisque codage propriétaire, soit dit en passant, c'est exactement les mêmes avantages qu'apportent une licence GNU (GNU is No Unix pour ceux qui ne connaissent pas), bref je disais l'avantage des hackers par rapport à Sony est la communauté "soudé' en effet pendant que Sony propose une centaine de programmeur pour sécurisé le monolithe, la communauté Hack en lâche trois fois plus (je m'avance certainement sur les chiffres) sur la manière de la hacker...

Enfin voilà, je ne suis pas contre le Hack, mais contre les innépsie que j'entends, pas forcément sur ce forum hein.....
djius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samir84 » 16 Fév 2011, 23:04

Kingsley Wrote:
TJ619 Wrote:sony je t'aime :-*

comme sa les serveur de killzone 3 seront pas envahi de kikoololjehackmaps3carcfun

sinon mais serieux vous pirater votre ps3 du coup vous briser le contrat que vous avez du lire a la creation de votre compte psn
du coup c'est marquer dessus que si vous meter le hacjk dessus sony peut se servire de toute les mesure qu'ils esthimeront necessauires a vous arreter

donc vous etes en tort et vous vous plaigner ?

on se croirer sur jeux video.c
"ouai trop nul jé piraté des jeu et sony ve meme pas me laissé y joué en ligne zyva c des blaireau sony " ::)

Euh juste lol. Killzone 3 sera cheaté avec ou sans Killzone 3, vous êtes tétus quand vous vous y mettez hein !

Potter Wrote:Lol c'est vrai on a l'impression d'avoir une bande de gosses qui chialent:
3Sony y sont méchant i veul pa kon mete des CFW pour jouai a COD donlodé sur kikoolol.com"

Kingsley : +1, vous parlez tous des gens qui disent : "Putain nooooonnnn, cj'ai piraté des jeux et pas PSN ? WTF SONY"

Mais que dire des gens qui disent : "Trop drole les console des hackers seront bannis, bien fait comme ça plus de CHEAT et donc plus de Kikkoolol"

Car :

1 - QUesqu'il y a de drôle ?

2 - Des cheats en CFW ? ::) Tout les gens qui disent ça sont des idiots et me font juste pitiés

3 - kikkoolol ? Ah car ce qui hack leur PS3, ne savent forcément pas bien jouer ? Tu prends toi un exemple de KillZone avec des kikkoo qui utilise des Lances Roquettes (en clair, c'est ça), mais tu sais le Lance Roquette n'est pas accessible seulement pour ceux en CFW, car on dirait que pour vous c'est le cas ! Encore une fois vous êtes des idiots et me faites pitiés

Et Potter, c'est valable pour toi aussi.

PS : Oui, je juge très facilement, car on en a marre de répéter 300x les mêmes choses, ou mêmes vous vous jugé très facilement ceux en CFW.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar stradus_1 » 16 Fév 2011, 23:07

+10 samir84
Dernière édition par lucyoda75 le 16 Fév 2011, 23:09, édité 1 fois.
stradus_1 Gamer Débutant
Prénom: alexandre

Message non lupar sanderfly » 16 Fév 2011, 23:08

Frachement je pense que Sony est désespérée et tente par tous les moyens de faire stopper le hack.D'après moi Sony a les possibilités et n'hésitera pas à bannir du PSN mais il est impossible de rendre hors-service une console: c'est hors-la-loi, on a achetez le produit, on fait ce qu'on veut avec mais une chose est sur dans quelque jours on va voir des gens se plaindrent de banissement.

Ensuite à ceux qui critiquent ceux qui hack leur console, ne pensez pas que parce que vous avez les moyens de vous payer un jeu tous les mois que c'est le cas de tous le monde après c'est sur certains en profite excéssivement et cela cause un désagremment aux studios de développement.
En tous cas sa va bouger dans quelques jours.
Dernière édition par BADOU13 le 16 Fév 2011, 23:10, édité 1 fois.
sanderfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Potter971_1 » 16 Fév 2011, 23:10

Samir84 si tu t es senti visé,lol, désolé mais apres je m en contrefiche du cheat mais comme de ma première chemise et,cela reste mon avis,je trouve enfantin de "pleurnicher" parce qu'une société prend des mesures drastique a l'encontre d'une attaque de sécurité,dans d'autres pays des gens meurent pour bien moins que ça,ne pas l'oublier...

Edit: jm'en fiche que l'on soit en CFW ou en OFW juste que ce ceux qui sont en CFW cessent de pleurer et assument tout simplement
Aussi pour en finir,Sony réagit par rapport aux studio qui bossent avec eux,parce que ceux qui se plaignent du CFW ce sont exactement ceux qui voient leur jeux en DDL sur le net ;)
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samir84 » 16 Fév 2011, 23:13

Potter971 Wrote:Samir84 si tu t es senti visé,lol, désolé mais apres je m en contrefiche du cheat mais comme de ma première chemise et,cela reste mon avis,je trouve enfantin de "pleurnicher" parce qu'une société prend des mesures drastique a l'nencontre d'une attaque de sécurité,dans d'autres pays des gens meurent pour bien moins que ça,ne pas l'oublier...

C'est pas je me sens visé "lol".

Dans ton précédent post, tu dis en clair : "Tant mieux au moins plus de Kikkoo"

Le kikkoo me dérange beaucoup et apparemment tu n'est pas assez intelligent pour comprendre, et le terme enfantin te serais plus adapté... Dommage pour toi.
Dernière édition par zorro92240 le 16 Fév 2011, 23:16, édité 2 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar slayerjo » 16 Fév 2011, 23:14

De base, chacun de nous a acheté sa Ps3 de façon tout à fait légal. A partir de là, normalement, on peut faire ce qui nous plaît avec.
Le problème, c'est que certains disent: "Si tu hackes ta Ps3, tu ne respectes la charte Sony qui est mise à chaque mise à jour de la Ps3, donc tu ne peux t'y prendre qu'à toi même." Sauf que Sony, lui, ne se gène pas de changer à chaque mise à jour cette charte (Comme pour l'OtherOS qui a été banni des Ps3 Fat alors que certaines personnes avaient acheté la Ps3 juste pour le mettre).
De plus, de base, les CFW n'ont pas été créé soit pour cheater dans certains jeux, comme Call of Duty: Modern Warfare 1 et 2, soit pour lancer des backups non originaux (si vous regardez le CFW de Geohot, il bloquait l'utilisation de backups). Les homebrews et les autres CFW qui ont été créé pour ces possibilités sont, pour moi, les fautifs. Je voulais juste mettre mes backups originaux sur le HDD de ma Ps3 pour éviter de changer de disque à chaque fois, mais apparemment, Sony interdit la flemmardise. :D
Mais il faut avouer que le CFW et les jeux gratuits sont tentants. Si je prends, par exemple, la bouse Call of Duty: Black Ops (je vais m'attirer la fureur des fanboys de Treyarch), ces studios se font des millions sans pour autant proposer un jeu qui les vaut. On aurait plus tendance à vouloir le télécharger pour y jouer et le tester que de l'acheter pour être déçu.
Pour moi, le CFW est une alternative, certains choisissent de la prendre, au risque d'attirer la fureur de la compagnie nippon, d'autres se tournent vers l'OFW, pour rester à 100% dans la légalité, mais après chacun son choix.

Juste, pour reparler de la charte de Sony, de base, on en a accepté une, et celle-ci, pour moi, aurait dû être définitive, mais ils se permettent de la changer à chaque mise à jour pour bloquer tout ce qui leur déplaise (exemple: l'OtherOS énoncé ci-dessus). Imaginer si chaque entreprise ferait ça, surtout au niveau des boulots des gens et des contrats. Vous imaginez un patron qui change d'un seul coup le contrat d'un de ces employés parce que quelque chose ne lui plaît pas alors que pour l'employé ceci l'arrange? Je ne pense pas, et vous non plus.

Il faut faire à tout prix la différence entre les hackeurs, ce qui disposent de la Ps3 à leur souhait, et les pirates, qui hackent leur Ps3 pour gâcher le jeu des autres joueurs (surtout des kikoolols sur Modern Warfare 2 avec leur lobby hack inutile).

Sur ce, bonne soirée.
Dernière édition par Mikydisney le 16 Fév 2011, 23:24, édité 3 fois.
slayerjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Potter971_1 » 16 Fév 2011, 23:14

T'inquiète Samir84 quand je dis "kikoo" c est juste une image rien de plus
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trunkdu92 » 16 Fév 2011, 23:15

Potter971 Wrote:Samir84 si tu t es senti visé,lol, désolé mais apres je m en contrefiche du cheat mais comme de ma première chemise et,cela reste mon avis,je trouve enfantin de "pleurnicher" parce qu'une société prend des mesures drastique a l'encontre d'une attaque de sécurité,dans d'autres pays des gens meurent pour bien moins que ça,ne pas l'oublier...

Edit: jm'en fiche que l'on soit en CFW ou en OFW juste que ce ceux qui sont en CFW cessent de pleurer et assument tout simplement
Aussi pour en finir,Sony réagit par rapport aux studio qui bossent avec eux,parce que ceux qui se plaignent du CFW ce sont exactement ceux qui voient leur jeux en DDL sur le net ;)

+1 ;)
MATERIEL :)

Une wii noire Bootmii iOS HBC 1.0.0.8 4.3E LEH 52XXXX
WiiMC passe en V.1.1.4
MPlayer CE passe en révision r658

Enjoy :D
Avatar de l’utilisateur trunkdu92 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news