Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar Asorix » 16 Fév 2011, 20:46

Sérieux il y a des gens ils font pitiés ...
Mais enfin bref,bonne nouvelle de la part de Sony,sa évitera a beaucoup de personne de continuer a utilisé des backups.
Je vous rappelle que Sony peux vous identifié même si vous êtes pas connectés aux psn, à partir du moment que vous avez une connexion internet chez vous (wifi,ethernet etc...) donc à vos risques et périls ; ).
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Potter971_1 » 16 Fév 2011, 20:47

:D eh ben eh ben ça bouge du coté de Sony on verra comment tout ceci se déroule...
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Enwy » 16 Fév 2011, 20:48

mon frere a sa play hacké et moi la mienne est normal ils peuvent ban les deux même si moi j'ai rien fait ? :s
Enwy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar Oxide-60 » 16 Fév 2011, 20:48

Tant mieux, de toute façon je n'ai pas pris le risque (Même si j'ai hésité ^^)

Et ça veut peut être dire que je vais repouvoir jouer à MW2, sans me faire supprimer tous mes titres, camouflages, défis etc ...
Et je ne vais pas/plus me faire supprimer tous mes stats (Ratio, score etc ...) ? :)

THEDHM Wrote:mdr les hypocrite sur ce forum pffff avant tous le monde avec les hackeurs et maintenant tous le monde avec Sony

Je ne suis pas contre le hack, mais ça m'énerve un peu de voir des gens se débloquer des trophées sans rien faire, cheater etc ... Après tout cela ne me dérange pas si c'est uniquement offline, ils font ce qu'ils veulent de leur console ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Harlock95 » 16 Fév 2011, 20:49

Alors la je me marre mais puissance 1000, tout les blaireaux de hacker qui vont se prendre une balayette car ils n'auront plus le PSN et qui en plus vont racheter une console pour s'y connecter.... bande de pigeons, c'est pas le hack en lui même qui va faire vendre les consoles, c'est votre stupidité! MOuahahaha, MDR... :D
Harlock95 Gamer Débutant
Prénom: sebastien

Message non lupar Titiks » 16 Fév 2011, 20:51

Malheureusement, "l'offensive" est bien trop gentille... Nintendo banni les consoles du net définitivement, idem pour Microsoft, sur base non pas de l'IP mais bien de la machine... ici, Sony est encore bien tolérant...

Mais au mois, la première réaction est positive : il laisse une chance au gens... après faudra plus se plaindre...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 16 Fév 2011, 20:52

THEDHM Wrote:mdr les hypocrites sur ce forum pffff avant tous le monde avec les hackeurs et maintenant tous le monde avec Sony

T'es mignon, mais ne généralise pas le fanatisme de cette bêtise à tout le monde...

Je soutiens Sony depuis le départ et d'autant plus quand je vois le désastre qu'a commis l'éruption du hack sur cette communauté qui, avant tous ces événements, était chaleureuse...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2011, 20:53, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar azertyxpp » 16 Fév 2011, 20:52

Alors la rien à secouer Sony peut me ban à vie de leur PSN c'est vraiment pas souci pour ceux qui ont à proposer dessus, je suis pour la plupart du temps sur ma PSX ou ma PS2. Y a que pour les jeux PSone que j'aurai bien aimé mettre sur mon HDD mais de toute façon ils ne mettent jamais de bon jeux PSone sur leur PSN excepté quelques uns. Et le Online pour moi c'est une belle couillonnade c'est juste pour que les joueurs reste du longtemps sur des mode Online sans se rendre compte que presque rien ne sort sur la PS3, sur ceux je retourne sur Valkyrie Profile Silmeria sur PS2 que je fini pour la 4eme fois. Pour les extensions j'attendrai un peu ça fait rien y a toujours des éditions GOTY qui sortent.

Pour moi le PSN est une duperie pour que les gens ne se rendent pas compte du faible catalogue de la PS3, et je serai même content de me faire ban de cette foutue mascarade.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2011, 20:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar popof595 » 16 Fév 2011, 20:53

tsuma Wrote:Je suis mdr, et encore plus quand ton lis certain commentaire.
Sony ce bat dans le vent, perso j ai 2 ps3 une pour le cfw et l autre pour le psn,.
Et j en suis sur, il y aura toujours un moyen de ce co avec une soifisante console BAN !
Je continue et plutot 2 fois qu une.

je suis dans le meme cas que toi , en gros si sony ne met pas leurs jeux moins cher (genre 20e de moins) je continuerai a avoir un CFW sur ma console

Moi aussi je sais faire des ultimatum ;)
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar danny6690_1 » 16 Fév 2011, 20:54

Vont-ils finalement se mettre à bannir les gens du PSN comme le font Microsoft avec la Xbox Live? Il commençerait à être temps à mon avis.
Dernière édition par mor1 le 16 Fév 2011, 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Message non lupar Miles Prower » 16 Fév 2011, 20:54

Et l'ultimatum lancé par les joueurs pour le retour de OtherOS, il en est où ?
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yogui » 16 Fév 2011, 20:54

RuFo_ThE_oNe Wrote:HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Ce n'est pas que sur le blog Francais, c'est aussi sur le blog US
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news