Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Messagepar joejoe » 17 Fév 2011, 02:09

Concernant le coup de changer l'adresse MAC, vous ne pensez vraiment pas que sony n'a pas un autre moyen de différencier une console d'une autre (numéro de série, sûrement transmissible par internet, je sais pas...) parce que si ils n'ont pensé qu'à cela, ça serait vraiment trop "simple" à contourner.

M'enfin, sony riposte, ceux qui ont installé un custom firmware l'ont clairement fait en leur âme et conscience, sur ps3gen.fr et ailleurs, il a clairement été dit et redit que le risque de ban était une éventualité, on peut clore le débat de fond, et attendre un peu histoire de compter les points ;)
Je serai quand même curieux de connaitre l'étendue de la situation. Cela reste-t-il peu connu pour Monsieur et Madame tout le monde, ou cela s'est-il fortement répandu?

Quoi qu'il en soit, cette situation était clairement à attendre, Microsoft n'a pas été spécialement plus tolérant concernant ses bans.

Sinon, pour ma part, en firmware officiel, je n'ai encore reçu aucun email de la part de Sony (enfin si, une pub pour le psmove :P)

@jack95440: Tous les topics parlant directement de hack et de piratage s'enflamment systématiquement. Y a quand même deux trois posts que je trouve de grande qualité (notamment celui d'un jeu juriste apparemment) et même si c'est peu pratique, on repère quand même vite les posts qui ne servent à rien...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar kenshiko » 17 Fév 2011, 02:10

Yes I can, asshole...

Si tu n'as pas de problème avec t'es deux console, tu viens donc pourrir ouvertement le forum... enfin bref...
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lezardo » 17 Fév 2011, 02:14

Euh... je venais ouvertement prévenir que passer en OFW sans formater pour effacer les traces, pouvait certainement faire bannir également....

au passage, avec "tes " et pas "t'es"......;)

So you insulted me as i never insulted you....dick head!
lezardo Gamer Débutant

Messagepar aiolia-san » 17 Fév 2011, 02:19

ils ont qu'à pas prendre les gens pour des vaches à lait à sortir des jeux non finis et ajouter du contenu hors de prix... FU** YOU SONY
aiolia-san Gamer Débutant

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Messagepar ultimomanu_78 » 17 Fév 2011, 02:20

azertyxpp Wrote:
Gewehr Wrote:
azertyxpp Wrote:Oui mais les plus gros cheater sont bien en 3.56 avec leur lag switch, un cheater est trop dépendant au jeu en ligne et à booster ces stat pour ce résoudre à être en CFW et à attendre qu'un hacker débloque le PSN pour juste une petite semaine ou deux (une journée pour cette dernière méthode) donc même si le hack permet un cheat plus évolué, les cheater se contenteront de moins pour pouvoir le faire tous le temps.

C'est justement ca le problème, personnellement les mecs qui utilisent des "lags switchs" je m'en contrefiche, on en rencontre un toutes les 50 parties, suffit de changer de session de jeu pour s'en débarrasser.

Maintenant les cheaters qui peuvent te supprimer toutes tes statistiques online en 2 secondes c'est autre chose. Si demain j'ai envie de jouer à COD 4, je ne le ferais pas par peur de tomber sur un lobby et donc de me faire hacké, c'est quand même pas normal.

@Ducky: Non tu n'es pas le seul, normalement toute personne en Custom Firmware devrait avoir reçu cet e-mail.

OMG :o j'avais pas entendu parler de cela ma rassure moi c'est juste sur la partie en cours ou sur les stats générale ? Genre t'as jouer 80h t'as plus de stats du tout ?

La total stat rang etc.... c'est arriver a un ami en pleine partie sa la deco il avait un grade et pas mal de bonus déverrouiller amélioration d'arme etc...

il c'est reco et la paf même grade mais plus rien tout les bonus verrouiller en gros tu est haut gradé mais avec aucune amélioration.

Ou j'ai vu aussi du cheat sur les ratio genre les mec il on sa en ratio

0.99999999999999999999999999999999999999999999999999999

le truc impossible -_-" Enfin bref juste pour te répondre que sa existe belle et bien ^^

EDIT: oups! Gewehr à répondu pas vu désolé :)
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Messagepar GregM » 17 Fév 2011, 02:30

Furior Wrote:
Sauf que si ce que je prédis se déroule, là où ça va vite coincer c'est à l'étape 3:

la nouvelle adresse MAC établie par le spoofer sera potentiellement une adresse MAC existante et il y aura donc un risque qu'un autre utilisateur que la personne originellement visée soit touchée par le ban (d'où le 'hic').

Houlalala ça fait peur ça.

Le pire c'est tout à fait possible que ça arrive.

Et si c'est le cas, on va voir des histoires de consoles vendues d'occasion qui pourrons plus ce connecter.

Comme toujours ça va être les personnes qui ce comportent bien qui vont trinquer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 17 Fév 2011, 02:39

@ ultimomanu_78 & Gewehr,

Putain y a pas d'autre mots, c'est triste moi comme je l'ai dit précédemment je suis vraiment pas Online donc je n'étais pas au courant, mais je plains les mecs qui jouent au Online et qui ont à supporter ces enfantillages c'est vraiment du nawak. Il doit tomber de haut le mec qui a 80h de jeu.

C'est dégueulasse y a pas d'autre mots.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Agito » 17 Fév 2011, 03:04

TJ619 Wrote:
aiolia-san Wrote:ils ont qu'à pas prendre les gens pour des vaches à lait à sortir des jeux non finis et ajouter du contenu hors de prix... FU** YOU SONY

bah va jouer a la DS

Post complètement HS et sans grande intelligence ::)
Sinon moi je ne joue pas trop en ligne, mais c'est vrai que être hacké à MW2 ça doit pas être terrible.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Potter971_1 » 17 Fév 2011, 03:09

Quand je lis certains j ai envi de m'insurger contre mon micro-onde aussi parce que la bouffe que j'y mets est dégueu,le contructeur de mon micro-onde me prend pour une vache à lait...
loooooooooooooooooooooooooool

Bravo!!!

Je me marre à chaque commentaire!!!
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news