Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Message non lupar yuri71 » 17 Fév 2011, 11:16

Ced42 Wrote:J'ai toujours rien reçu pour ma part et ma console est pas sous CFW!
Et moi, je ne crois pas au bluff! Ca, c'est l'argument de ceux qui flippent ;D Quand on voit qu'ils en sont arrivés à envoyer Guignolhot devant le tribunal, c'est pas l'envoi d'un ultimatum qui va les effrayer...

Flipé de quoi :o
J'ai une xbox 360, et avant le hack de la ps3 je n'allumais jamais la ps3 parce que je ne l'aimais pas enfin jte fait pas de tableau hein 8)
Donc le jeu en ligne sur la ps3 osef :D
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sephircloud » 17 Fév 2011, 11:20

Perso j'avais mis ma console en CF pendant 1 jours, et je me suis connecté avec et j'ai toujours rien reçu donc je crois pas qu'il y ai de cible pour l'envoie de ce mail.
De plus perso je serai une vraiment bonne cible car j'ai fait le "con", moi j'aime bien bidouille, je le faisait avec la psp et je voulais test sur la PS3, j'en ai profité pour faire du Hack de trophée ( je sais c'est nul à chier mais lisez la suite ) sur les jeux PSN c'est à dire là ou y à pas de platine, genre DInnerDash ou Beejewel, histoire de faire un peu de Hack " facile".
Le lendemain du hack la MAJ 3.56 est sortit et comme je mettai déjà amusé j'ai fait la mise à jour. GROSSE ERREUR car la synchronisation des Trophée ne marche pas sur les Trophée hacké ( les heures sont bonnes et cohérentes ) et je me retrouve avec DinerDash 100 % mais qui n'est pas pris en compte dans mon total des trophée remporté. Donc bon, voir que j'ai hacké la console et les trophée pour Sony y à rien de plus simple :) donc bon si je me fait BAN pour ça et bha tan pis, faudra rien dire ( je parle ussi pour tous les hackers ) car à ce petit jeu on est conscient des risques et si on le fait quand même après faut pas pleuré quand on se fait choppé.
sephircloud Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar Prfabio » 17 Fév 2011, 11:24

Je confirme que des mails de la part de Sony sont envoyés à tous les utilisateurs de CFW se connectant au PSN.
Moi je suis OFW donc je n'ai rien reçu et ceux qui sont en OFW ne recevront pas ce mail.
Je ne colle pas le lien du site en question, où l'on voit capture d'écran du mail, ect...
Et je peux vous dire qu'il y a près de 300 commentaires.

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

====>Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3. <==== :/

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.

================================================================================================

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.pl...on.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.

Ou encore

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.

Donc à ceux qui ne l'ont pas encore reçu, ça ne serait tarder!
Les mails ne partent que depuis hier!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeGTO » 17 Fév 2011, 11:30

Encore une fois, PSN et Custom Firmware ne seront jamais associé à titre définitif.
Il faut se rendre à l'évidence...

Je conseil à tout le monde d'avoir 2 PS3, une légal et bien propre pour vos jeu online et une autre pour vos jeu bidouillé et qui reste offline.

Déjà rien qu'avec la nouvelle méthode pour se connecter au PSN, on voit bien que les hackers se foute de la gueule de Sony "-mot censuré-", c'est de la provocation.
Ils méritent une bonne leçon à mon avis car on oublie quand même que sans Sony, pas de PS3 ni de jeux online gratuit.
Ok tout le monde a envi de faire plus avec sa PS3 mais sa n'arrange personne de trouver des hacker qui cheat sur MW2 par exemple.

Maintenant le truk pour certain *** mais la qualité des jeu online est nul car c'est cheaté à mort.

Perso je préfère payer un jeu pour m'assure que personne ne cheat !
Ne nous voilons pas la face, le hack sert à 80% au cheat et à avoir des jeux télécharger illégalement. Le restant c'est des truck comme Other OS, homebrew
et autre application sympathique.

[EDIT] Piloustation : Ça c'est le style d'information que tu devrais mieux garder pour toi, PS3Gen ne soutien pas le piratage donc merci d'éviter à l'avenir de le promulguer.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wiibart » 17 Fév 2011, 11:36

Bizarre j'etais revenu en firmware officiel 3.55 (j'avais mis le custom de gehot) avant de le remetrre en ofw depuis je l''ai pas en 3.56 et j'ai eu quand même le mail bon je passe en 3.56 de toute facon les backup m'interressent pas j'étais plus partant pour des emulateurs ou jeu hombrew mais bon ca vaut pas ceux de la psp donc voila bye bye le custom au pire je suis sur que tout tard le 3.56 va passé en custom donc bon si l'envie de repasse en custom firmware avec des choses plus intéressantes que des backups je le ferai :)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tromatik » 17 Fév 2011, 11:44

LeGTO Wrote:

Ne nous voilons pas la face, le hack sert à 80% au cheat et à avoir des jeux télécharger illégalement.

Sa craint de cheater ... sa va a l'encontre du gamplay du jeu donc c'est sans intérêt.

D'aprés se que j'ai compris sa cheat surtout sur COD non?
En même temps sur call of sa cheat même sans hack alors bon...
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar greg3395 » 17 Fév 2011, 11:53

ps3bart Wrote:Bizarre j'etais revenu en firmware officiel 3.55 (j'avais mis le custom de gehot) avant de le remetrre en ofw depuis je l''ai pas en 3.56 et j'ai eu quand même le mail bon je passe en 3.56 de toute facon les backup m'interressent pas j'étais plus partant pour des emulateurs ou jeu hombrew mais bon ca vaut pas ceux de la psp donc voila bye bye le custom au pire je suis sur que tout tard le 3.56 va passé en custom donc bon si l'envie de repasse en custom firmware avec des choses plus intéressantes que des backups je le ferai :)

idem..

J'ai installer le CFW 3.55 de Geohot, juste pour tester.
quelque heures aprés je me suis remis sous OFW 3.55.
Je n'ai pas reçu aucun mail de sony.

Je reste en OFW 3.55 car ce que j'ai peur c'est que les prochain jeux qui sortira vers le mois de Juin ne sera pas compatible avec les firmware 3.55 ou inférieur.
Les Jeux obligeront qu'ont fasse la mise a jour en 3.56 pour y jouer.

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaos_1_1 » 17 Fév 2011, 11:55

Sa commence à craindre, je vais devoir mettre fin à mon CFW Kmeaw adorer... :(
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar James.C » 17 Fév 2011, 11:56

-Bizarre, mon message a été effacé.-

Je disais, quand on voit que Sony peut lire notre PS3, j'ai envie d'avoir leur avis sur cette question :

Ma PS3 m'appartient-elle ?
Ou le prix que j'ai payé pour l'acheter est une location à vie ?
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 17 Fév 2011, 11:59

Pour ceux qui sont repassé en OFW juste avant que l'ultimatum ait été prononcé, personnellement je vois les choses comme ça, ils ont dû faire un recensement général la semaine dernière, pour ensuite vérifier cette liste pour éviter au maximum les bourdes (ça peut arriver ) et après avoir mis l'annonce sur le blog officiel, hop on envoie ces fameuses lettres. Ça peut expliquer pourquoi y'en a qui ont reçu les lettres et d'autre non.

Par contre je dois avouer si j'avais lancé un CFW la semaine dernière, pour tout enlever juste après, et que j'aurais reçu cette lettre, j'aurai flippé.

Sinon je rappelle encore une fois, que les débats Hack/Piratage c'est -ICI- et que toute personne qui admet qu'il pirate sera censuré, même si c'est de bonne foi, ça n'engage que lui et on veut rien savoir.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeAvyRaGe » 17 Fév 2011, 12:06

Je ne participe que rarement sur les forums, et j'aimerais juste dire que les jeux sur consoles courent à leur perte. Pourquoi ?

Parce que plus ils voudront nous voler de l'argent avec leur foutu DLC, et jeux bidons à 70€ qui se finissent en 5h plus les gens se retourneront contre eux.

Et ils ont beau jouer les sévères ils ne vaincront jamais "le peuple", ce sera exactement comme sur PC, ils ont voulu se la jouer anti-pirate (voir Ubisoft) et ils été jusqu'à pénaliser des gens "honnêtes" et du coup, ils l'ont eu en plein dans leur nez.
Les jeux sur consoles ça devient pareil, si ils ne calment pas le jeu, si dans la prochaine génération de console ils ne décident pas de commencer à être raisonnables, le jeu sur console sera perdu.

D'ailleurs regardez aussi EA qui utilisent leur "Pass" pour ainsi vaincre le marché d'occasion (et pirate en même temps ) mais ils ne se sont jamais dis que tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jeux neufs tout le temps...

De bonnes affaires trouvent de bons acheteurs.
HeAvyRaGe Gamer Débutant

Message non lupar gratuitdunet » 17 Fév 2011, 12:12

bon moi toujours utilisé un firmware off pas recu de mail ou autre

mais a voir certain qui on un mail alors qu il on tester il y a deja un peu

on voit que sony n est pas tres reactif mais a encore sa ps3 en main
gratuitdunet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news