Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar grimmjo » 16 Fév 2011, 21:08

Oui pour la théorie du sony donne des averto mais a pas les couilles de faire plus de peur de perdre une très grande majorité de leur clientèle mais je direr aussi non ils font peut être les gentilles pour que les plus faible et les plus accros au PSN reviennent en arrière c'est une bonne tactique aussi ne sous estime jamais la fourberie DES multinationales en sait très bien qui contrôle tout ça.
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2011, 01:38
Prénom: Felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar FloAA » 16 Fév 2011, 21:09

Yes j'encourage Vivement SONY !
J'espère que SONY trouvera une solution qui pourrait briquer la console.
"Genre un simple VIRUS injecté par SONY"
Image
FloAA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 17 Juil 2010, 16:24
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar THEDHM » 16 Fév 2011, 21:09

Xlink Kai 8)
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 28 Aoû 2010, 23:26
Pays: France

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar elcascador » 16 Fév 2011, 21:10

Cedasse42 Wrote:
elcascador Wrote:Les gens rachèteront une console, c'est plus ou moins tout bénef pour Sony..


Sauf d'occasion, ils n'y gagnent rien ;)


Là c'est la partie moins du "plus ou moins" que j'ai utilisé :) mais tu as tout à fait raison sur ce point.

Le prix des PS3 "clean" d'occasion va augmenter.
Dernière édition par sephora le 16 Fév 2011, 21:13, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar Greg59750 » 16 Fév 2011, 21:11

C'est à ce moment la que l'ont voit que sony n'a plus aucun controle sur leurs PS3 !!! Et la contre-offensive risque belle est bien d'arriver derrière , l'année 2011 et l'année de la bataille entre Sony et Hackeur et ce n'est pas finis
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar Agito » 16 Fév 2011, 21:13

Y'a des commentaires qui me font bien rire, et je plains leurs auteurs :D
Sérieusement, moi je n'utilise pas mon Custom Firmware pour les backups mais principalement pour jouer aux anciens FF 8)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar dono-20 » 16 Fév 2011, 21:13

ahhh Bonne nouvelle :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar danny6690_1 » 16 Fév 2011, 21:13

Greg59750 Wrote:C'est à ce moment la que l'ont voit que sony n'a plus aucun controle sur leurs PS3 !!! Et la contre-offensive risque belle est bien d'arriver derrière , l'année 2011 et l'année de la bataille entre Sony et Hackeur et ce n'est pas finis


Plus aucun contrôle sur leur Ps3? Je crois que tu y vas un peu fort lol je dirais qu'il n'ont plus aucun contrôle sur leur PSP :D Et la bataille risque de durer bien longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 23 Fév 2011, 16:40
Prénom: danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar azero_79 » 16 Fév 2011, 21:14

danny6690 Wrote:
azero_79 Wrote:Moi je dis, si ils pouvaient detecter avec certitude les "contournements", EN MASSE, je precise, ils auraient bannis le monde depuis longtemps au lieu de menacer et dire: "Supprimez tout, si non on va se facher, c le dernier avertissement" (le deuxieme deja je crois), fo pas exclure le bluf non plu


Je crois que tu sous-estimes Sony. Ils font cela car ils savent qu'ils vont perdre un très grand nombre de personnes du PSN car beaucoup de gens se sont adonnés au CFW, et ces gens vont se plaindre comme tu n'as pas idée. Les blogues de playstation vont être inondés de gens qui se plaindront qu'ils ont été bannis. Pensons aussi au nombre de gens qui vont appeler le service aux consommateurs de Sony. Il va y avoir une grosse vague de larme et de rage et je crois que Sony n'a pas envie de cela en ce moment.

un ban temporaire serait pas une solution dans ce cas la? pk etre si radical avec ces bans a vie
Dernière édition par kwebee le 16 Fév 2011, 21:16, édité 1 fois.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Oct 2009, 15:58
Localisation: PSN: Azero79
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar RaDi0acTiF » 16 Fév 2011, 21:16

danny6690 Wrote:
azero_79 Wrote:Moi je dis, si ils pouvaient detecter avec certitude les "contournements", EN MASSE, je precise, ils auraient bannis le monde depuis longtemps au lieu de menacer et dire: "Supprimez tout, si non on va se facher, c le dernier avertissement" (le deuxieme deja je crois), fo pas exclure le bluf non plu


Je crois que tu sous-estimes Sony. Ils font cela car ils savent qu'ils vont perdre un très grand nombre de personnes du PSN car beaucoup de gens se sont adonnés au CFW, et ces gens vont se plaindre comme tu n'as pas idée. Les blogues de playstation vont être inondés de gens qui se plaindront qu'ils ont été bannis. Pensons aussi au nombre de gens qui vont appeler le service aux consommateurs de Sony. Il va y avoir une grosse vague de larme et de rage et je crois que Sony n'a pas envie de cela en ce moment.


+1
L'un de mes comptes PS3 banni du PSN a vie juste pour mon pseudo.
ALORS pour les CFW PS3 je vous fais pas dire c'est BAN du compte sa c'est CLAIRE et NET et peut être une console banni a vie du PSN.........

La meilleur chose a faire en ce moment pour ceux qui on une console h4ck3r c'est éviter de jouer en ligne.
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 08 Juin 2012, 03:37
Prénom: fabien
Pays: France

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar fl0046 » 16 Fév 2011, 21:16

Dans l'immédiat c'est surement plus pour faire "peur" aux utilisateurs et faire en sorte que certains reviennent vers des versions officiels.
Ma fois j'espère que sa marchera et que sa permettra de combattre le hack, dans tout les cas s'ils bloquent des accès au PSN on pourra pas dire qu'ils auront pas prévenu ::)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar mimoi » 16 Fév 2011, 21:18

j'aime bien sony :-*
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 09 Mai 2013, 13:52
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news