Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ult

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 17 Fév 2011, 20:21

Je vais just me connecter sur un nouveau compte, meme id avec un 0 a la fin.
Donc si j'ai bien compris, nouveau compte =nouvelle ps3, COOOL |:D ;D
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Message non lupar remysimpson » 17 Fév 2011, 20:23

quoi que Sony fasse il son échec et mat il modifie les failles et les pirates trouvent une soluce regardez le 3.56 deja decrypter
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Pstree » 17 Fév 2011, 20:23

de toute façon les gens qui veulent des homebrews sont une minorité et il faut vraiment le vouloir de jouer à des jeux old gen sur une console à 300 euros

de plus t pas à l'abri d'un brick ou qqch du genre bref procure toi deux console si tu en as les moyen une officiel et l'autre pour jouer à tes émulateurs

voià ;)

cool pour toi si t'as créer un nouvo compte mais tu as perdu t trophées et tout le reste
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2011, 20:25, édité 1 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rezus » 17 Fév 2011, 20:23

Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.

sur leur système PlayStation 3

Ceci veut dire que c'est le système PS3 qui est bani et pas le compte PSN... ::)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar cR4p0 » 17 Fév 2011, 20:35

jin-shuuriken Wrote:je suis tout a fait d'accord avec toi. Et moi aussi c'est mgs 4 qui a motivé mon achat de la ps3. Je pense que les séries mgs et ff ont décolé sur ps1, enfin c'est sur la ps1 que la majorité des joueurs a découvert cette série et puis je n'étais pas encore né pour profiter des épisode sortit sur les consoles précédentes ^^

mikmik08 Wrote:Bonjour,
Moi je pence que facebook a un role dans le banissement. On peut tous partage nos trophée (...) sur facebook alors vu que les gens on tel plein de jeux lorsqu'il on pu avoir le psn il on synchronisé leur compte tous c'est afficher sur facebook et vu que l'on a fournie nos information a sony pour se connecter à facebook bais ils ont juste a looker notre mur et banir !!!! Un mec qui a 50 jeux en quelque jour sa passe pas inaperçus !!!!
[...]
A voir comment ils vont réagir ! ::)

Image

Non mais sérieusement les réactions comme celles-ci m'ont toujours fasciné. Comme si Sony allait regarder chaque compte FB pour bannir telle ou telle personne. Certes il y a synchronisation, mais ce n'est pas FB qui permet à SONY de recenser les PS3 en CF, que fais-tu de ceux qui n'ont pas de compte FB?
Moi ça me dépasse...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bidji69 » 17 Fév 2011, 20:38

Sil vous plait, j'ai reçu ce mail alors qu'en décembre, jai fait l'acquisition d'une ps3 slim neuve et je me suis servi de mon ancienne ps3 fat, anciennement hackée puisque j'avais fait la mise à jour, pour faire un transfert de données. Je n'ai jamais hacker la ps3 slim qui est maintenant en 3.56 et je ne possède plus la fat victime d'un ylod mais j'aimerai savoir si une trace du hack a pu être transférer de la fat vers la slim et qui serait à l'origine du mail et que peut-être je risquerai de me faire bannir. Je n'ai pas du tout envie de formater ma ps3 avec toute les données qu'il y a dedans et je crains de me faire bannir alors que je joue légalement . Merci de votre réponse
bidji69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar renardargent78 » 17 Fév 2011, 20:45

Voici une bonne action
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar danny6690_1 » 17 Fév 2011, 20:58

bidji69 Wrote:Sil vous plait, j'ai reçu ce mail alors qu'en décembre, jai fait l'acquisition d'une ps3 slim neuve et je me suis servi de mon ancienne ps3 fat, anciennement hackée puisque j'avais fait la mise à jour, pour faire un transfert de données. Je n'ai jamais hacker la ps3 slim qui est maintenant en 3.56 et je ne possède plus la fat victime d'un ylod mais j'aimerai savoir si une trace du hack a pu être transférer de la fat vers la slim et qui serait à l'origine du mail et que peut-être je risquerai de me faire bannir. Je n'ai pas du tout envie de formater ma ps3 avec toute les données qu'il y a dedans et je crains de me faire bannir alors que je joue légalement . Merci de votre réponse

Je crois que si tu es en 3.56 OFW tu ne risque rien, mais je n'en suis pas 100% convaincu. Ce serait stupide de la part de Sony de bannir ceux qui ont décider de laisser le CFW pour le OFW (pour toi c'est si jamais il reste une trace).
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Message non lupar reyhardy » 17 Fév 2011, 21:04

Bonjour a tous je post ici pour la première fois car cette news m'a disons "fait peur" mdr ;D (et oui j'ai reçu le mail)

Donc voilà après avoir ete en custom j'ai decider de repasser en ofw 3.56 et je me disais est ce qu'on est obliger de formater son disque dur pck j'ai d sauvegardes que je peut pas copier et sa me ferait ch*** de recommencer mes jeu ?

Je voulais dire aussi que oui c klr que pour ceux que se servent du custom pour les homebrews ou emulateurs (moi c t plus pour moddé mes jeux genre gta 4) c'est vraiment emmerdant mais bon faut se dire que tant qu'il y aura des gens qui pirateront les jeu ben les custom sa sera foutu :-[
reyhardy Gamer Débutant

Message non lupar Tornadeur » 17 Fév 2011, 21:16

Question : Quand vous êtes bannis en CFW 3.55, en essayant de vous connectez la ps3 vous propose de faire la mise a jours 3.56 ou vous balance le code d'erreur direct ?

puisque bon j'ai reçu aucun mail je voudrais repassé en OFW 3.56 mais bon si chui déja banni c'est pas la peine ^^
Tornadeur Gamer Débutant

Message non lupar lovveless_1_1 » 17 Fév 2011, 21:23

Et bien...

Au moins, je vais parler avec Franchise.

Tout d'abord, ma console est hackée, et oui, j'ai la franchise de dire que je télécharge des backups. Alors oui, c'est mal, je le soutiens.

MAIS!

La chose que je me suis toujours dis... bah en fait, je trouve que les sites GEN c'est un peu tenter le diable non? On met tout les tutos possibles pour hacker sa console, on poste les releases des backup manager, les patchs, et on dit... ne pas télécharger?

C'est un peu comme nous mettres un billet de 500e entre les mains, et dire "il est a toi, mais le dépense pas".

Je signale que je n'en veux en aucun cas aux sites GEN!! Je sais que c'est au gens de choisir se qu'ils font, et moi le premier hein...

A savoir que "les pirates arrêtés par la police", ne sont pas ceux qui télécharge un jeu et y joue pour leur plaisir personnel. Les pirates que la police recherche, ce sont ceux qui ont des bases de données énormes intranet de jeux a télécharger, ceux qui font de la reventes derrière, partages sur internet, et les uploaders, les gros posteurs sur les board de warez.

Personnellement, hormis des astuces pratiques et légales sur ces forums, je ne poste rien d'autre.

Et je dois quand même dire que...

Et bien franchement, la PS3 m'a énormément déçu. Je m'attendais a une révolution, a des choses énormes. Et j'ai vraiment rien eu de potable a me mettre sous la dent. Et je parle également, par ce biais, du PSN.

Y a des jeux, qui eux méritent d'être achetés. La je suis d'accord. Par exemple, je trouve sa abusé que des personnes jouent sur un comtpe hacké a Minecraft, qui est un jeu qu'on trouvait a 10e, fait par un seul développeur indépendant. Mais qu'on nous fasses payer des jeux 70e, alors que je les payais 50e max sur PS2 ou je m'éclatais plus... 70e un jeu!! presque 500 francs LE jeu!!

Je dois avouer que ma PS3 a été une grosse déception, ne serais ce que pour Final Fantasy 13, j'attendais également Kingdom hearts 3 sur PS3, Killzone 2, j'y ai joué 2h et sa m'a gavé...

Ouvrez les yeux, mais ou est la diversité? Personnellement, j'en ai marre de manger du FPS clonés a tout bout de champ...

Alors oui, "cé bo" les graphismes, mais est ce donc tout se qui intéresse les joueurs désormais?

Comme par exemple, le test sur jeuxdemerde de Call of Duty MW2, qui m'a énormément fait rire. Ne serais ce que par la réaction que cela a provoqué chez certains joueurs, par le fait que... et bien, c'est vrai. On se retrouve avec des jeux couloirs, on a la forme, mais pas le fond.

Je pense que parmis cette masse, Minecraft est un peu le messie... un jeu PC avec texture 16pixel, pas d'histoire, pas de but... mais un gameplay génial et un multi énormissime!!

Et ceci est la raison meme de mon passage du coté obscur. Minecraft a très largement de quoi m'occuper et m'amuser, et cela largement plus que ma PS3 et sa ludothèque.

L'annonce de "non-suite" a Mirror's edge m'a définitivement conforté dans mon avis. Evidemment, il faut que l'on stop une license fraiche, innovante, immersive... pourquoi? ah oui! Parce que "pas assez de vente..." Je suis conscient que le jeu était dispo sur le net avant, et que cela n'ai pas été bénéfique pour les ventes de ce dernier, mais quand meme, seul la version PC était leaké. En gros, les ventes PS3 et Xbox360 n'ont pas été touché ( sauf rare cas de consoles flashées). Mais quand je vois que ce qui intéresse de plus en plus les grosses boites, c'est le pognon, pognon, pognon... alors que les joueurs ferment les yeux sur des bons petits indé pour plonger dans les griffes des séries déclinés en plein d'opus ( Guitar hero, COD, battlefield...), j'ai du mal a comprendre...

Pour finir, j'ai choisis d'alléger mes fins de mois, en échange de me priver de PSN. Je n'ai meme pas essayé le hack alternatif pour se connecter au PSN, tellement je m'ennuie et que je n'y éprouve que peu d'intéret.

Ceci n'est pas mon "mea culpa", je prend quelque chose pour en perdre une autre. Je gagne des jeux pour y perdre le multi, qui chez certains a plus d'intérets que le jeu en lui meme. Mais pas mon cas, malheureusement.

Je dois avouer que certains messages dans le blabla du forum Gen me fait sourire... car cela se devine très clairement que certains hack leur console. Et je suis pret a parier que 95% de la communauté télécharge. Mp3, DivX, jeu PC, et j'en passe...

Voila tout ce que j'avais a dire, merci de m'avoir écouté.

J'espère que les prochaines générations de console aura plus de mérite, y compris les éditeurs envers leurs acheteurs. Car ce que j'achète, je le juge mérité.
Avatar de l’utilisateur lovveless_1_1

Message non lupar sephiroth654_1 » 17 Fév 2011, 21:24

le mieux, une console pour joué sur le network et une autre pour vivre à fond l'underground ^^(pour ceux qui ont les moyens biensur )tchussss :)
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news