Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
Ced42 Wrote:THEDHM Wrote:mdr les hypocrites sur ce forum pffff avant tous le monde avec les hackeurs et maintenant tous le monde avec Sony
T'es mignon, mais ne généralise pas le fanatisme de cette bêtise à tout le monde...
Je soutiens Sony depuis le départ et d'autant plus quand je vois le désastre qu'a commis l'éruption du hack sur cette communauté qui, avant tous ces événements, était chaleureuse...
+1000 Ced42
Entièrement d'accord avec toi, je viens poster ça sur un autre topic (voir plus bas), moi ce qui me révolte surtout c'est ce qu'est entrain de devenir ce forum et bien nos positions sur le hack sont opposées je pense tu me rejoindra la dessus:
azertyxpp Wrote:newworld666 Wrote:azertyxpp Wrote:Vous en avez pas marre de pourrir un forum si génial sérieux, c'est toujours des newbie qui viennent pourrir ce forum. Tu remarquera que la grande majorité des anciens qui sont 100% anti hack ici se modèrent sur les topic dédiés au hack parce qu'ils ont bien compris l'impact de ceci sur ce forum et que ça le détruit et le pourrit tous simplement. Mais pour faire ce genre d'analyse il faut avoir été depuis longtemps sur PS3GEN, il y a plein d'autres choses intéressantes sur ce forum hors hack mais même sa c'est pourrit indirectement par le comportement de certains.
Y en a marre sérieux, modérer vous pour que se forum reste ce qu'il a été. Vous êtes entrain de détruire cette merveilleuse communauté d'on une grande partie partage ton point de vue mais de par leur ancienneté ici, ils ont été assez intelligent pour ce rendre compte que cela détruisaient leur communauté en générale hack ou pas.
Contrairement à toi je n'écris que lorsque ça me semble intéressant !!!! alors regardes les profils avant de parler de newbie !!!! .. j'ai acheté une des première PS3 au Japon bien avant que ça n'arrive en france (avec même une petite trouille au passage sur le voltage) ... je ne me suis inscrits que lorsque ça a été utile, et je ne poste que lorsque ça me semble important..... Tant que la PS3 n'était pas hacké tout allait bien je n'avais pas à écrire quoique se soit
Donc vas regarder les profils et ne confond pas newbie et chatter pour pirater ou dire des bêtises !
Malheureusement ce qui te touche c'est juste que je dise newbie, seulement je ne parlais pas forcement toi, je dis malheureusement parce que ce qui devrai normalement t'interpeler c'est le reste de mon poste, c'est vrai qu'une si merveilleuse communauté se meure c'est pas grave après tout. Bon allez continué à troller.
Contrairement à moi je dirai plutôt que tu ne fais vraiment parti de cette communauté donc vous vous en foutez royalement qu'elle sombre, malheureusement cela portera préjudice à des gens qui sont ici depuis longtemps et on le même point de vu que toi, mais eux se modèrent pour préserver la communauté.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.