Forums GAMERGEN
MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'es mignon, mais ne généralise pas le fanatisme de cette bêtise à tout le monde...
Je soutiens Sony depuis le départ et d'autant plus quand je vois le désastre qu'a commis l'éruption du hack sur cette communauté qui, avant tous ces événements, était chaleureuse...
+1000 Ced42
Entièrement d'accord avec toi, je viens poster ça sur un autre topic (voir plus bas), moi ce qui me révolte surtout c'est ce qu'est entrain de devenir ce forum et bien nos positions sur le hack sont opposées je pense tu me rejoindra la dessus:
azertyxpp Wrote:newworld666 Wrote:azertyxpp Wrote:Vous en avez pas marre de pourrir un forum si génial sérieux, c'est toujours des newbie qui viennent pourrir ce forum. Tu remarquera que la grande majorité des anciens qui sont 100% anti hack ici se modèrent sur les topic dédiés au hack parce qu'ils ont bien compris l'impact de ceci sur ce forum et que ça le détruit et le pourrit tous simplement. Mais pour faire ce genre d'analyse il faut avoir été depuis longtemps sur PS3GEN, il y a plein d'autres choses intéressantes sur ce forum hors hack mais même sa c'est pourrit indirectement par le comportement de certains.
Y en a marre sérieux, modérer vous pour que se forum reste ce qu'il a été. Vous êtes entrain de détruire cette merveilleuse communauté d'on une grande partie partage ton point de vue mais de par leur ancienneté ici, ils ont été assez intelligent pour ce rendre compte que cela détruisaient leur communauté en générale hack ou pas.
Contrairement à toi je n'écris que lorsque ça me semble intéressant !!!! alors regardes les profils avant de parler de newbie !!!! .. j'ai acheté une des première PS3 au Japon bien avant que ça n'arrive en france (avec même une petite trouille au passage sur le voltage) ... je ne me suis inscrits que lorsque ça a été utile, et je ne poste que lorsque ça me semble important..... Tant que la PS3 n'était pas hacké tout allait bien je n'avais pas à écrire quoique se soit
Donc vas regarder les profils et ne confond pas newbie et chatter pour pirater ou dire des bêtises !
Malheureusement ce qui te touche c'est juste que je dise newbie, seulement je ne parlais pas forcement toi, je dis malheureusement parce que ce qui devrai normalement t'interpeler c'est le reste de mon poste, c'est vrai qu'une si merveilleuse communauté se meure c'est pas grave après tout. Bon allez continué à troller.
Contrairement à moi je dirai plutôt que tu ne fais vraiment parti de cette communauté donc vous vous en foutez royalement qu'elle sombre, malheureusement cela portera préjudice à des gens qui sont ici depuis longtemps et on le même point de vu que toi, mais eux se modèrent pour préserver la communauté.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
Moi ce que je comprend pas , c'est pourquoi bannir une console en CFW ? D'accord bannir une personne avec le backup manager ou je ne sais quoi ... Mais normalement on a achetai une PS3 600 euros pour certains et 300 ou moins pour d'autres , donc modifier sa console ne devrait pas être sanctionner . On respecte les droits d'auteur non ? Jouer à un backup oui !
Mettre un CFW pour l'otherOS non !
Et comme le disent si bien certains , SONY ne bannira pas tout le monde ! Pour les raisons déjà expliquer plus haut :/ !
Donc moi je finirai sur cette phrase :
Pour moi , le pouvoir est au peuple !
Mettre un CFW pour l'otherOS non !
Et comme le disent si bien certains , SONY ne bannira pas tout le monde ! Pour les raisons déjà expliquer plus haut :/ !
Donc moi je finirai sur cette phrase :
Pour moi , le pouvoir est au peuple !

-
Rayzen-1307 Gamer Averti
Biere Wrote:popof595 Wrote:tsuma Wrote:Je suis mdr, et encore plus quand ton lis certain commentaire.
Sony ce bat dans le vent, perso j ai 2 ps3 une pour le cfw et l autre pour le psn,.
Et j en suis sur, il y aura toujours un moyen de ce co avec une soifisante console BAN !
Je continue et plutot 2 fois qu une.
je suis dans le meme cas que toi , en gros si sony ne met pas leurs jeux moins cher (genre 20e de moins) je continuerai a avoir un CFW sur ma console
Moi aussi je sais faire des ultimatum
Encore le prix des jeux. Excuse pathétique des hackers et des pirates pour se justifier.
Le prix des jeux vidéo n'as pas changer depuis.......la NES...oui la NES..ca fais quoi 20ans. Je me rappelle encore mon père m'acheter le Zelda avec la cartouche en plastique or.
Sérieux quand on y connait rien on se tait.
Un jeux NES coûté 500 franc..oui 500 franc.
Maintenant un jeux coûte 70 €. En franc, ça fait : 70 * 6.55957 = 459.1699.
Eh attends mon coco, désolé mais tout le monde ne vit pas dans un manoir rempli d'or hein ?! 70 € c'est cher, c'est un fait c'est tout. Il n'y a pas tout le monde qui peux se payer le luxe d'acheter des jeux à ce prix dès qu'un bien sort. Bref même si moi j'achète des jeux et les back après, je sais que certains ne s'en sortent car 70 € c'est trop cher.
Après oui, ce n'est pas une excuse valable mais bon.
Et je vais vous répéter une dernière fois ce que l'on arrête pas de répéter. Il y'a une différence entre hackeur et pirate !
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes ! C'est pas contre eux que vous devez exprier votre pseudo colère (je parle aux membres qui nous narguent, vous faîtes un peu pitié).
Les pirates, là ça pose un problème ! Les tricheurs et les voleurs ui téléchargent leurs jeux sans payer, c'est contre eux que vous devez vous énerver.

-
Agito Gamer Hardcore
kashigazik Wrote:Meme en Recovery il me mettent "recherche Mise a jour " sa tourne sa tourne et il me dise qu'il y a rien. Quand on est sur le recovery il mette bien Pour toute les maj 3.55 ou INFERIEUR et non pas supérieur .
As-tu essayé de réinstaller le 3.55 officiel ? Et réessaie le 3.56 ensuite. Ça pourrait peut-être régler ton problème
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Mais par exemple je suis sous 3.55 kmeaw sans le truc pour avoir le psn donc je ne peux pas m'y connecter donc impossible pour sony de connaitre mon firmware?? ou je me trompe??
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Eh attends mon coco, désolé mais tout le monde ne vit pas dans un manoir rempli d'or hein ?! 70 € c'est cher, c'est un fait c'est tout. Il n'y a pas tout le monde qui peux se payer le luxe d'acheter des jeux à ce prix dès qu'un bien sort. Bref même si moi j'achète des jeux et les back après, je sais que certains ne s'en sortent car 70 € c'est trop cher.
Après oui, ce n'est pas une excuse valable mais bon.
Et je vais vous répéter une dernière fois ce que l'on arrête pas de répéter. Il y'a une différence entre hackeur et pirate !
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes ! C'est pas contre eux que vous devez exprier votre pseudo colère (je parle aux membres qui nous narguent, vous faîtes un peu pitié).
Les pirates, là ça pose un problème ! Les tricheurs et les voleurs ui téléchargent leurs jeux sans payer, c'est contre eux que vous devez vous énerver.
+1
EDIT : Mais bon le banne est obligatoire :/
Acheté deux PS3 un pirater une offi c'est le mieux ! testé les jeux sur la piraté puis acheter le si il vous plait
Dernière édition par BestVideooe le 16 Fév 2011, 21:46, édité 1 fois.
-
Rayzen-1307 Gamer Averti
attention sinon on vous bannies du psn
ha ok c'est que ça ..... bon bah on continue

ha ok c'est que ça ..... bon bah on continue

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
punk909 Wrote:Mais par exemple je suis sous 3.55 kmeaw sans le truc pour avoir le psn donc je ne peux pas m'y connecter donc impossible pour sony de connaitre mon firmware?? ou je me trompe??
Si tu ne te connecte jamais sur le PSN ils ne peuvent pas te bannir et de toute façon pourquoi te bannirait-il si tu ne va justement pas sur le PSN

-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes
Et c'est qui les malins qui permettent aux "cheaters" de s'exprimer via le hack?
CQFD
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
worms04 Gamer Maitre
ils nous accuse d'avoir violé la licence et le contrat et ché pas quoi d'autre , eux aussi on violé le contrat il on fais supprimé linux pour les personnes qui on acheter des fat
Dernière édition par yogindub le 16 Fév 2011, 21:47, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
Ced42 Wrote:Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes
Et c'est qui les malins qui permettent aux "cheaters" de s'exprimer via le hack?
CQFD
Tu crois vraiment qu'ils l'ont fait pour les cheaters ? Non ! Et arrêtez de tous mettre sur le dos des hackeurs hein, le cheat existait bien avant les CFW.

-
Agito Gamer Hardcore