Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum
Kingsley Wrote:Cramses Wrote:Tout à fait d'accord avec toi. Y en a marre de ces "attention, on n'est pas des pirates, on est des hackers, ça n'a rien à voir". Apparemment, tous les gars qui ont installé un CFW se prennent pour GeoHot. Mais au final, c'est pour choper les jeux gratos dans 99% des cas. Pour les 4 ou 5 malheureux qui crackent la console pour installer Linux, j'ai un bon tuyau : faites comme moi, installez le sur votre PC, c'est fait pour. Pour finir, je veux bien reconnaître que les hackeurs ne sont pas des cheateurs. Mais bon, c'est comme un vendeur d'armes à feu qui dit "ah ben mince, je pensais pas qu'ils se tireraient dessus avec..." (métaphore un peu extrême certes, mais bon, faut pas trop faire les innocents non plus).
Ouais mais nan, tu les connais les gens pour dire ça ?
Personnellement oui, parmi mes connaissances qui possèdent une PS3, tout ceux qui sont passés en custom firmware l'ont fait pour une seule raison, les backups, mais au moins ils l'assument.
Malgré ça j'essaie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac mais je comprends le point de vue de Cramses.
-
elcascador
Gamer Maitre
- Pays: France
.