Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Message non lupar elcascador » 16 Fév 2011, 22:09

Kingsley Wrote:
Cramses Wrote:Tout à fait d'accord avec toi. Y en a marre de ces "attention, on n'est pas des pirates, on est des hackers, ça n'a rien à voir". Apparemment, tous les gars qui ont installé un CFW se prennent pour GeoHot. Mais au final, c'est pour choper les jeux gratos dans 99% des cas. Pour les 4 ou 5 malheureux qui crackent la console pour installer Linux, j'ai un bon tuyau : faites comme moi, installez le sur votre PC, c'est fait pour. Pour finir, je veux bien reconnaître que les hackeurs ne sont pas des cheateurs. Mais bon, c'est comme un vendeur d'armes à feu qui dit "ah ben mince, je pensais pas qu'ils se tireraient dessus avec..." (métaphore un peu extrême certes, mais bon, faut pas trop faire les innocents non plus).

Ouais mais nan, tu les connais les gens pour dire ça ?

Personnellement oui, parmi mes connaissances qui possèdent une PS3, tout ceux qui sont passés en custom firmware l'ont fait pour une seule raison, les backups, mais au moins ils l'assument.

Malgré ça j'essaie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac mais je comprends le point de vue de Cramses.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar baby_bell » 16 Fév 2011, 22:10

Biere Wrote:
Kingsley Wrote:Eh attends mon coco, désolé mais tout le monde ne vit pas dans un manoir rempli d'or hein ?! 70 € c'est cher, c'est un fait c'est tout. Il n'y a pas tout le monde qui peux se payer le luxe d'acheter des jeux à ce prix dès qu'un bien sort. Bref même si moi j'achète des jeux et les back après, je sais que certains ne s'en sortent car 70 € c'est trop cher.
Après oui, ce n'est pas une excuse valable mais bon.
Et je vais vous répéter une dernière fois ce que l'on arrête pas de répéter. Il y'a une différence entre hackeur et pirate !
Les hackeurs ne font rien de mal, ils libèrent leurs consoles pour avoir des fonctionnalités en plus et des bonnes ! C'est pas contre eux que vous devez exprier votre pseudo colère (je parle aux membres qui nous narguent, vous faîtes un peu pitié).
Les pirates, là ça pose un problème ! Les tricheurs et les voleurs ui téléchargent leurs jeux sans payer, c'est contre eux que vous devez vous énerver.

Désole coco mais si c'est trop cher tu n’achète pas. Et il y a des différentes façon d'avoir un jeu pas trop cher. Perso, j’achète mes jeux au Canada et aucun souci même avec frais de port la différence de prix et très très visible.

Je fais bien la différence entre les deux merci. Mais sans les hackers, il y aurai pas de pirate. Faut pas se voiler la face non plus, les pirates sont des profiteurs et ils attendent que les hackers leur donnent tout les outils pour satisfaire leurs envies débiles.

On s'en fout de ta vie.

EDIT SuperGGfr: Pas mal pour un 1er message. À la prochaine provocation, attends-toi à un avertissement.
baby_bell Gamer Débutant
Prénom: bell

Message non lupar Gabriel47 » 16 Fév 2011, 22:11

Vous avez vu sur le blog officiel sony ?
un baltringue nommé Meth-Tical_90 bave à propos de ps3gen !!!

Moi perso ma console passe en mode "hors ligne" et "-mot censuré- sony" la guerre est lancé...

|:D
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar felixvienne » 16 Fév 2011, 22:14

C'est fou ce qu'on apprend en plus de la news en lisant les messages du forum ::)

*canalisation de toute l'énergie négative*

Gabriel47 Wrote:Vous avez vu sur le blog officiel sony ?

Moi perso ma console passe en mode "hors ligne" et "-mot censuré- sony" la guerre est lancé...

Meth-Tical_90 est un membre très sympa du forum PS3Gen ;)
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar Mykkoo » 16 Fév 2011, 22:15

Sérieusement, les hackeurs apportent des possibilités plus qu'appréciable à nos console. Je n'ai jamais testé les CFW sur ma ps3 et ne le ferais pas, mais je suis bien content des CFW sur mes PSP. Avoir tout mes jeux de stockés sur ma ms au lieu de me trimballer les UMD j'apprécie. Emuler de vieilles consoles c'est le pied, le nombre d'heure que je suis encore capable de passer sur un bon vieux Monaco GP!!

Maintenant, il ne faut pas confondre hackers et pirates, la ps1 n'a pas eu besoin des hackers pour lire des cd gravés(j'en conviens pour la ps3 il faut un CFW).
Je pense qu'il faut arrêter de sortir l'excuse du prix, 70€ c'est une somme c'est sur, mais quand tu achètes une console, faut savoir ce que l'on veut.
Pour ma ps1, j'avais 15ans et forcément pas d'argent, et bien mince je n'ai pas acheté FF7 à sa sortie, je bavais devant pourtant, et bien bizarrement, j'ai économisé. Je l'ai eu au final mon FF7 et pas en cd gravés!!!

Aujourd'hui, le marché de l'occaz est super développé, les sites ou les magasins sont très nombreux (il y a aussi la rubrique achat/vente du forum), on peut même acheter des jeux neuf à 45€ en passant par des sites comme thehut ou amazon.co.uk

Les hackers, je suis avec vous
Les pirates et les kevin qui veulent du gratuits, allez pleurer ailleurs
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar mathieumc » 16 Fév 2011, 22:15

Pas de violence c'est les vacances ! ;)
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar Rayzen-1307 » 16 Fév 2011, 22:16

Ça veut dire que même quand on voudra transférai par FTP on aura des chances de ce faire ban forever :S C'est ça qui me donne la chaire de poule ...
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar baby_bell » 16 Fév 2011, 22:16

La vie est courte faut en profiter car tout le show-business du jeuxvideo ce font un max oseil sur vous bande mouton a vouloir suivre le droit chemin vous allez termine droit dans le mur.
baby_bell Gamer Débutant
Prénom: bell

Message non lupar THEDHM » 16 Fév 2011, 22:16

Gabriel47 Wrote:Vous avez vu sur le blog officiel sony ?

+1
ma console aussi es sous CF 3.55 MODE -mot censuré- SONY et qu'il aille au diable ils on du frique je joue comme je veux je fais de la console ce que je veux si ils veulent bannir il ban
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samir84 » 16 Fév 2011, 22:24

Oxide-60 Wrote:
THEDHM Wrote:mdr les hypocrite sur ce forum pffff avant tous le monde avec les hackeurs et maintenant tous le monde avec Sony

Je ne suis pas contre le hack, mais ça m'énerve un peu de voir des gens se débloquer des trophées sans rien faire, cheater etc ... Après tout cela ne me dérange pas si c'est uniquement offline, ils font ce qu'ils veulent de leur console ;)

Mais putain, comment tu peux affirmer que ceux qui sont en CFW cheat ?

A ce jour, aucune console en CFW peut faire plus de cheat que ceux en OFW, faut vraiment que ça rendre dans votre crâne !

PS : Ce message n'est pas valable qu'à toi.

Concernant la news, moi je suis en CFW Waninkoko w/Linux (qui est un pur bonheur), et je peux leur dire que c'est pas grave, et que de toutes façons les pirates préfèrent des jeux gratuits que un PSN qui leur fait devenir No-Life.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar THEDHM » 16 Fév 2011, 22:32

ouuulllaaa attention a cette erreur 8002A227 apparemment sa commence a bannir |:(
Dernière édition par yogindub le 16 Fév 2011, 22:36, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stradus_1 » 16 Fév 2011, 22:33

allé un vote pour le hack.

moi je suis pour.
stradus_1 Gamer Débutant
Prénom: alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news