Forums GAMERGEN

MAJ - HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Sony Computer Entertainment France lance un ultimatum

Messagepar THEDHM » 16 Fév 2011, 22:40

Des gens ont reçus gentiment par mail :

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

source : un autre forum que ps3gen apprécie pas
Dernière édition par yogindub le 16 Fév 2011, 22:41, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Asorix » 16 Fév 2011, 22:41

grimmjo Wrote:
Asorix Wrote:Sérieux il y a des gens ils font pitiés ...
Mais enfin bref,bonne nouvelle de la part de Sony,sa évitera a beaucoup de personne de continuer a utilisé des backups.
Je vous rappelle que Sony peux vous identifié même si vous êtes pas connectés aux psn, à partir du moment que vous avez une connexion internet chez vous (wifi,ethernet etc...) donc à vos risques et périls ; ).

"Source" s'il te plait moi j'ai crue comprendre car j'ai lus quelque part que étant déconnecter du PSN sony n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il y a sur les ps3 après je dit ça mais peut être que le type avait mit ca au Pif, mais je voudrai quand même voir ta source, merci.

Pour ceux qui ont 3 ps3 ou PLUS je vous présente mon fonctionnement moi même ayant 3 petites bêtes noirs ;
1°) une console Officiel.
2°) une console sous cfw Kmeaw
3°) une console sous cfw namia pour le PSN celle-ci peut servir de cobaye pour toute les avancées du hack de nos charmantes demoiselles.

Salut grimmjo,
Voici le lien pour toi http://www.ps3gen.fr/rumeur-sony-bannir ... 14627.html pour te faciliter la tache,voilà la partie qui va t'intéresser (je suppose) je cite :
Vous l'aurez compris, votre PlayStation 3 effectue de multiples échanges avec les serveurs de Sony et, à partir du moment où votre connexion internet est valide (correctement configurée dans la console), la PS3 peut communiquer aisément avec les serveurs de la firme nippone, sans avoir de compte PSN.
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pifpafpouf45 » 16 Fév 2011, 22:43

Salut à tous,

Je pense que je vais mettre tout le monde d'accord en disant que c'est peut etre pas SONY qu'il faut blamer car elle ne fait que defendre son beef-teack. Mais je dirais qu'ils faut plus mettre des coup de pied au c..... à ces soit disant hackers qui font payer jusqu'a 100 euros le hack de notre console. Bien sur que SONY brasse beaucoup d'argent mais taper sur les bonnes personnes. Perso j'ai fait gratuit le hack a quelques amis en leurs stipulants les pour et les contres. Je suis pour le hack mais contre ceux qui en font un biz. La Ps3 est devenu la console la plus simple a hacké et je ne comprend pas les taros de certains.

Pifpafpouf.
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkside23 » 16 Fév 2011, 22:44

tan que vous virez juste le online , j'y voie pas d'inconvénient , mais ne bloqué pas la console , car je sent qu'une certaine ngp risque de faire un flop si trop de personne bannit ^^ pensez-y sony ....
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baba

Messagepar Agito » 16 Fév 2011, 22:47

Alors ils l'ont fait |:(
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anawel » 16 Fév 2011, 22:48

On distingue vraiment 2 camps : Les Gens en CFW et pour les CFW et Les Gens Contre les CFW et en OFW ...
Cependant étant donner que nous avons payer notre produit, je trouve normale de faire ce que l'on veut avec, ceux qui veulent avoir un CFW qu'ils en mettent un et ceux qui préfère les OFW qu'ils fassent les MAJ
Voilà c'tout faut se comprendre les uns, les autres et pas rester borné sur son idéologie

Sur ce Peace =D
Anawel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nekeed » 16 Fév 2011, 22:49

En même temps le PSN avec les consoles Hacké c'est pas très judicieux.

Dans tout les cas, là solution de l'achat d'une deuxième console est tout à fait possible et vite rentabiliser. D'occassion on trouve facilement des PS3 à 200 euro, soit à peine le prix de 3 jeux. Donc le compte est vite fait.

Et là Sony ne pourrait même plus se plaindre, car si les pirates possède tous deux consoles, c'est plutôt rentable pour eux.

Fin bon moi je dis ça ...
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
Nekeed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar antoine26 » 16 Fév 2011, 22:50

Si sony verrouille sa console c'est pour des bonnes raisons!

En voici une rarement évoquée:

Une console c'est pas un pc. Le but c'est d'avoir le moins de pb possibles niveau software. Et c'est peut être pour ça que sony a enlevé otherOS. Si ils avaient laissé otherOS , la console aurait été moins sur, moins stable. Sony aurait été dans l'obligation d'assurer le bon fonctionnement de sa console sous linux! ce qui est pas évident. Le consommateur aurait le droit d'appeler le SAV pour dire que tel ou tel programme a fait freezé sa ps3...bref vous voyez un peu le bordel que ça peut être...C'était peut être trop risqué pour eux de laisser otherOS.
Bref pour résumer une console c'est : tu l'allumes en moins de 5 sec tu rentres le blu ray et tu joues point barre! Croyez vous vraiment qu'on a tous envie de se prendre la tête avec linux sur ps3 qui d'autant plus est bridé si j'ai bien compris?
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Agito » 16 Fév 2011, 22:51

TJ619 Wrote:sony je t'aime :-*

comme sa les serveur de killzone 3 seront pas envahi de kikoololjehackmaps3carcfun

sinon mais serieux vous pirater votre ps3 du coup vous briser le contrat que vous avez du lire a la creation de votre compte psn
du coup c'est marquer dessus que si vous meter le hacjk dessus sony peut se servire de toute les mesure qu'ils esthimeront necessauires a vous arreter

donc vous etes en tort et vous vous plaigner ?

on se croirer sur jeux video.c
"ouai trop nul jé piraté des jeu et sony ve meme pas me laissé y joué en ligne zyva c des blaireau sony " ::)

Euh juste lol. Killzone 3 sera cheaté avec ou sans Killzone 3, vous êtes tétus quand vous vous y mettez hein !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyberkevin » 16 Fév 2011, 22:54

PERso, je n'ai aucune envie de jouer à la PS3, donc je verrai les resultats des menaces :

Pour le moment je m'amuse avec le hack Kinect sur PC :D
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Potter971_1 » 16 Fév 2011, 22:57

Lol c'est vrai on a l'impression d'avoir une bande de gosses qui chialent:
3Sony y sont méchant i veul pa kon mete des CFW pour jouai a COD donlodé sur kikoolol.com"

C'est aussi pénible que de lire que les jeux sont trops chèrs...Comme si les jeux neufs en France sur les consoles de salon étaient bons marché...
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news