Monkey_D_Luffy Wrote:J'accepte les débats mais j'accepte pas tes connerie a deux francs , dire que U3 n'est pas un vrai jeu.
Ta fais perdre toute crédibilité.
Les gars comme toi ne valent pas la peine qu'on s'attarde dessus.
Tu te contredis grave là. Tu acceptes les débats mais pas "ses conneries" ? Les débats consistent à écouter ce que l'autre a à dire. En général dans des débats, 65% de ce qui est dit sont des conneries.
Peut-être es-tu juste frustré qu'U3 ait des chances de ne pas être à la hauteur de tes espoirs ? J'en sais rien, mais en tout cas, il est plus crédible à mes yeux comparé à toi.
Monkey_D_Luffy Wrote:Un mouton et un

pathétique ce genre de personne qui léche les bottes des autres

Tu dis ça car personne ne lèche les tiennes ? Il doit bien y avoir une raison, non ?
Monkey_D_Luffy Wrote:D'accord avec toi sois on aime ou aime pas , mais pour ceux qui n'aime pas et ben ils ont encore du chemin a faire.
Et je me demande pour qui tu te prends en disant "ils ont encore du chemin à faire", surtout que tu dis ça juste après le "soit on aime soit on aime pas". Tu te contredirais pas un peu beaucoup là ? Tu penses que tes goûts devraient être ceux de tout le monde ? Si quelqu'un n'aime pas Uncharted, il a le droit de le dire, et tu n'as aucuns droits de lui dire qu'il devrait pas. C'est un échange d'opinion.
Moi aussi je pense qu'Uncharted 3 n'aura pas le titre de GOTY, et que si jamais il l'a, alors ça sera parce que "c'est joli, et que le 2 était aussi GOTY". GreyFox lui parlait du gameplay vu dans la vidéo. C'est complètement claire que c'est presque que du scripté. Bien sûr, il y aura des phases où le joueur pourra enfin toucher à la manette et intéragir. Mais donner une telle impression n'est pas toujours une bonne idée.