Forums GAMERGEN

MaJ HD-GC 11 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay à nous piquer les yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay à no

Message non lupar xXKevinxX » 17 Aoû 2011, 11:17

Monkey_D_Luffy Wrote:Ce jeu va déchirer ;D j'ai hate :)

Grey-Fox Wrote:Betise of the year, t'es entré en hibernation depuis Janvier ? Tu sais des vrais jeux sont sorties depuis, des jeux ou c'est le joueur qui joue.

Qu'est ce qui faut pas entendre :D ou plutot lire :o

Bah la c'est toi qui joue :D C'est pas le voisin ::) ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar wolfun » 17 Aoû 2011, 15:28

Merci pour la vidéo, quoique en ce qui me concerne ce n'est pas la peine les images me suffisent :) Je ne regarderai plus aucun trailer d'uncharted 3. Pas envie de me spoiler d'avantage le jeu :P
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Aoû 2011, 00:34

Clem225 Wrote:
Grey-Fox Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Ouai , je suis sur que que pour lui [...], c'est le meilleur jeu au monde avec COD.

J'en chiale. ;D

Idem.

Un mouton et un :D pathétique ce genre de personne qui léche les bottes des autres :D
DRAKE-CULLEN Wrote:Juste énorme les deux vidéos :o Y'a pas d'autres mots !

Oui pas mal de script, mais pour moi cela fait le charme du jeu, le fait qu'on est toujours dans l'action où ça pète dans tous les sens. Après faut aimer ce genre :)

GOTY 2011 ? Hum... j'y crois pas trop sincèrement. Battlefield 3 ? Certainement.

D'accord avec toi sois on aime ou aime pas , mais pour ceux qui n'aime pas et ben ils ont encore du chemin a faire.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar GIMB » 18 Aoû 2011, 02:26

La vidéo, elle en montre beaucoup? Ca me ferait chier de connaître la moitié du jeu, quoi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar snake_jack » 18 Aoû 2011, 02:35

GIMB Wrote:La vidéo, elle en montre beaucoup? Ca me ferait chier de connaître la moitié du jeu, quoi...

Bin je te conseille de pas la regarder ou alors que le début... genre 1m30 lol enfin moi j'aurais aimé ne pas l'avoir vu ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 18 Aoû 2011, 02:39

Merci du conseil! Je m'en passerai donc ;D
Ils sont chiants quand même avec leurs trailers tous les mois (ou presque). Un seul suffirait pour le multi et un autre pour le solo.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar snake_jack » 18 Aoû 2011, 02:45

GIMB Wrote:Merci du conseil! Je m'en passerai donc ;D
Ils sont chiants quand même avec leurs trailers tous les mois (ou presque). Un seul suffirait pour le multi et un autre pour le solo.

Oui surtout qu'on aurait préféré un trailer qui ne montre pas des trucs de l'histoire... si ils pouvaient prendre éxemple sur Kojima avec son trailer de Rising ou on voit rien à part quelques decoupes d'ennemi, et pour montrer comment ça marche ils ont fait une video ou il coupe des pastéques :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gracié » 20 Aoû 2011, 06:59

Monkey_D_Luffy Wrote:J'accepte les débats mais j'accepte pas tes connerie a deux francs , dire que U3 n'est pas un vrai jeu.

Ta fais perdre toute crédibilité.

Les gars comme toi ne valent pas la peine qu'on s'attarde dessus.

Tu te contredis grave là. Tu acceptes les débats mais pas "ses conneries" ? Les débats consistent à écouter ce que l'autre a à dire. En général dans des débats, 65% de ce qui est dit sont des conneries.
Peut-être es-tu juste frustré qu'U3 ait des chances de ne pas être à la hauteur de tes espoirs ? J'en sais rien, mais en tout cas, il est plus crédible à mes yeux comparé à toi.

Monkey_D_Luffy Wrote:Un mouton et un :D pathétique ce genre de personne qui léche les bottes des autres :D

Tu dis ça car personne ne lèche les tiennes ? Il doit bien y avoir une raison, non ?

Monkey_D_Luffy Wrote:D'accord avec toi sois on aime ou aime pas , mais pour ceux qui n'aime pas et ben ils ont encore du chemin a faire.

Et je me demande pour qui tu te prends en disant "ils ont encore du chemin à faire", surtout que tu dis ça juste après le "soit on aime soit on aime pas". Tu te contredirais pas un peu beaucoup là ? Tu penses que tes goûts devraient être ceux de tout le monde ? Si quelqu'un n'aime pas Uncharted, il a le droit de le dire, et tu n'as aucuns droits de lui dire qu'il devrait pas. C'est un échange d'opinion.
Moi aussi je pense qu'Uncharted 3 n'aura pas le titre de GOTY, et que si jamais il l'a, alors ça sera parce que "c'est joli, et que le 2 était aussi GOTY". GreyFox lui parlait du gameplay vu dans la vidéo. C'est complètement claire que c'est presque que du scripté. Bien sûr, il y aura des phases où le joueur pourra enfin toucher à la manette et intéragir. Mais donner une telle impression n'est pas toujours une bonne idée.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Re: MaJ HD-GC 11 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay

Message non lupar Toball90 » 20 Aoû 2011, 09:47

Que dire.... :'( c'est tellement magnifique du boulot de pro tout simplement
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Dahevos » 20 Aoû 2011, 09:53

C'est bourré autant de script que d'aliasing, ça fait peur.
Par contre, j'aime (pour ma part) le côté cinématographique. Habitué des COD ultra scripté, je sais que c'est pas forcément passionnant mais c'est impressionnant.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 20 Aoû 2011, 10:12

Oui sony mets l'accent sur sur des vidéos de gameplay avec cut-scéne, pour moi c'est ce qui fait le charme d'Uncharted !

Dahevos Wrote:C'est bourré autant de script que d'aliasing, ça fait peur.

De mon côté y en a pas énormément d'aliasing !
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2011, 11:35, édité 3 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar larkin » 20 Aoû 2011, 10:58

Regardez moi toutes ces foutus mauvaise langue qui crache déja sur le jeu alors qu'aucun test n'est encore parut... Lamentable...
Uncharted 1,2 et 3 ont eu et auront toujours des script mais tout en donnant la possibilité aux joueurs de continuer a jouer, par exemple dans le 2 quand l'immeuble s'effondre, sa bouge dans tout les sens, les mouvement du perso deviennent très difficile a maitriser, mais tout de même faisable! Idem pour le un ou l'on doit traverser une pièce entière qui s'écroule derrière nous.
Ya des tas d'exemple comme sa, dire que U3 est un film NON, dire qu'U3 contient des scènes cinématographique OUI. Et ça l'a toujours été, et le genre veux sa. C'est ce qui fait d'ailleurs, amon sens toute la personnalité du jeu, + que les graphisme eux mêmes. C'est le fait de se retrouver au coeur d'un jeu mêlant l'esprit d'un Indiana John et d'un Tomb raider. Et c'est aussi ce que les fans d'uncharted aime de ce jeu. C'est un jeu d'aventure comme on les aimes et comme l'on en voit rarement.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news