Forums GAMERGEN
MaJ HD-GC 11 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay à nous piquer les yeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai adoré MGS4 mais faut pas dire des conneries quand même, dans uncharted tu joue aussi ta pas l'impression dans la vidéo mais le joueurs joue tout le temps, dans MGS4 ta plein de script pour le scénario dont les 300heures de vidéo scripté dans l'histoire les emplacements des ennemis etc... obligatoire d'avoir des scripts dans les jeux ta pas de script le jeux serai bien vide chaque action que tu fais un script interviens
-
myck666 Gamer Averti
- Pays: France
Re: MaJ HD-GC 11 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay
Vivement ce jeux sérieux car ya que de la merde en jeux la
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Re: GC 2011 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay à no
wolfun Wrote:Merci pour la vidéo, quoique en ce qui me concerne ce n'est pas la peine les images me suffisentJe ne regarderai plus aucun trailer d'uncharted 3. Pas envie de me spoiler d'avantage le jeu
+1 je préfère découvrir le jeu par moi même

-
jiospike94 Gamer Hardcore
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
juste une question es que la même vidéo sera dispo sur le store ??
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Re: GC 2011 – Uncharted 3 : une longue démo de gameplay à no
Bradok Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Juste énorme les deux vidéosY'a pas d'autres mots !
Oui pas mal de script, mais pour moi cela fait le charme du jeu, le fait qu'on est toujours dans l'action où ça pète dans tous les sens. Après faut aimer ce genre![]()
GOTY 2011 ? Hum... j'y crois pas trop sincèrement. Battlefield 3 ? Certainement.
Il y aussi Batman Arkham City qui s'annonce épique , Battlefield 3 vu les versions daubés sa risque d'être dur ...
ca devient difficile de toute facon sur les consoles actuelles de faire des versions de jeux non daubées ! ... pff vivement les ps4 et xbox 720
-
chaton51 Gamer Hardcore
ONCLE RICO Wrote:ya que de la merde en jeux la
Hein ? C'est juste la meilleur année qu'on est eu depuis le début de cette gen en terme de bonne sortie pourtant.
Monkey_D_Luffy Wrote:J'accepte les débats mais j'accepte pas tes connerie a deux francs , dire que U3 n'est pas un vrai jeu.
Ta fais perdre toute crédibilité.
Les gars comme toi ne valent pas la peine qu'on s'attarde dessus.
Monkey_D_Luffy Wrote:Clem225 Wrote:Idem.
Un mouton et unpathétique ce genre de personne qui léche les bottes des autres
Monkey_D_Luffy Wrote:D'accord avec toi sois on aime ou aime pas , mais pour ceux qui n'aime pas et ben ils ont encore du chemin a faire.
Y'a tellement d'incohérences et de contradictions dans ce que tu dis, je t'aurais bien rembarré mais Gracié la si bien fait que je ne vois rien à ajouter de plus.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Dans U2 je ne me suis pas ennuyer 1 seconde
Je vois pas pourquoi ce serait différent dans celui -la .

Je vois pas pourquoi ce serait différent dans celui -la .
-
monarch Gamer Hardcore
faudrait que je me bouge à faire le 2 avant que celui ne sorte!
Concernant la vidéo le jeu est vraiment magnifique, on dirait presque un film tellement c'est bien fait.
Encore de bonne phase d'action comme celle de l'avion, j'adore ca !
Concernant la vidéo le jeu est vraiment magnifique, on dirait presque un film tellement c'est bien fait.
Encore de bonne phase d'action comme celle de l'avion, j'adore ca !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Batman et Uncharted 3 se battront pour le titre de GOTY ! Ces deux jeux sont tellement magnifiques, tant niveau graphismes que gameplay ...

-
Agito Gamer Hardcore
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4