Forums GAMERGEN
(MAJ) Heavy Rain : Madison Page se met à nu... sans jeu de mot.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sans citer le hot cofee lol
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Madison Page se met à nu... sans jeu de mot.
SimonBHB Wrote:White Cloud Wrote:ps3bart Wrote:Je sens le bon petit scandale a la gta venir je le senssinon pas mal un autre argument pour l'avoir
C'est un jeux pour adulte, donc pourquoi il y aurait scandale ?
![]()
je suis sur le Q, c'est super bien fait, impressionnant si on a des graphismes comme sa, c'est super. Faudrait pas qu'ils fassent des vidéos impressionnante et que le jeux déçois pas ses graphismes.
Genre famille de France qui veulent faire plaisir a leurs momes car pour beaucoup
jeux video = pour enfants et apres vont faire un scandale de voir leur enfants mettre a nue l'heroine (et vu que le jeu c'est on fonction de nos choix ils vont prendre ca direct

Gta aussi c'est pour adultes du moins pour les 18 20 ans et ca n'empeche pas de voir certains momes jouer avec apres je vais pas rentré dans la discussion et ce qu'ils vont devenir pyscopathes ca rien a voir

-
wiibart Gamer Hardcore
De toute façon c'est conseiller pour +18, donc si les parents laisse acheter, il on rien a dire c'est leur fautes, ils assument les conséquences.
Édit: Messages: 2400
Édit: Messages: 2400
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et alors on voit des seins y a pas mort d'homme il n'y pas non plus d'acte sexuel c'est juste dans le contexte du jeu après les gens peuvent se plaindre mais nous on s'en fous
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
fandegtaIV Wrote:Et alors on voit des seins y a pas mort d'homme il n'y pas non plus d'acte sexuel c'est juste dans le contexte du jeu après les gens peuvent se plaindre mais nous on s'en fous
Exact! ^^
En plus, dans God of War, on voit aussi des seins (et aussi beaucoup de sang^^) et là, personne dit rien.

-
Balthazar Gamer Hardcore
Je n'aime pas sa tête...elle a les traits vraiment durs. BOn après elle ets bien foutue c'est clair.
-
Loonis Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:fandegtaIV Wrote:Et alors on voit des seins y a pas mort d'homme il n'y pas non plus d'acte sexuel c'est juste dans le contexte du jeu après les gens peuvent se plaindre mais nous on s'en fous
Exact! ^^
En plus, dans God of War, on voit aussi des seins (et aussi beaucoup de sang^^) et là, personne dit rien.
ah mais je suis d'accord avec vous mais ce genre de polemique que cette video peut cree est possible bien que je veux pas que ca se produise voili voilu j'arrete la sinon je risque de faire un roman la dessus

-
wiibart Gamer Hardcore
Ouuuuuh, cochonne
!
Et l'autre gus avec le gun est pire avec ses gouts SM, genre "Frappe moi avec la lampe à huile, ma mignonne ! OUCH, oui c'est bon"
.
Génial ce jeu
(enfin, c'est pas la paire de seins qui m'a décidé à l'acheter hein...lol).

Et l'autre gus avec le gun est pire avec ses gouts SM, genre "Frappe moi avec la lampe à huile, ma mignonne ! OUCH, oui c'est bon"

Génial ce jeu

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re: (MAJ) Heavy Rain : Madison Page se met à nu... sans jeu de m
update de la news
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
L'ayant testé au FJV, jpeux vous dire une chose : ce jeu sera graphiquement l'un des plus photo-réalistes jamais vu. Les yeux, la peau, les ombres, tout est bluffant. Après pour les décors et tout ce qui est environnement je ne suis pas encore sûr.
Le truc après c'est qu'il faut adhérer à la jouabilité très particulière. Essayez Farenheit (des mêmes développeurs), histoire d'être bien sûr.
Pour moi le choix est déjà fait, ce sera une vraie bombe à acheter dès que possible !
Le truc après c'est qu'il faut adhérer à la jouabilité très particulière. Essayez Farenheit (des mêmes développeurs), histoire d'être bien sûr.
Pour moi le choix est déjà fait, ce sera une vraie bombe à acheter dès que possible !
-
Genesis Gamer Or
magnifique le jeu! je veux la nana^^
-
AirborneCody Gamer Bronze
@genesis: merci le fait que tu mentionnes fahrenheit me fait plaisir car c'est l'un de
mes jeux cultes et l'une de mes plus belle expérerience de gamer!!!
mes jeux cultes et l'une de mes plus belle expérerience de gamer!!!
-
urameshi23 Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3