Forums GAMERGEN
(MAJ) Heavy Rain : Madison Page se met à nu... sans jeu de mot.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement, précédemment dans fahrenheit il y avait l'acte sexuel (2 fois) et qui plus est ça faisait partie du gameplay. Donc je ne pense pas que cette scene sera modifié ou supprimé par des plaintes ou réclamations diverses. Et comme dis au dessus, les créateurs (David Cage entre autre...) disent haut et fort que c'est un jeu pour adulte par contre il ne faut pas faire l'amalgame avec les "films pour adulte".
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re: (MAJ) Heavy Rain : Madison Page se met à nu... sans jeu de m
C'est vraiment bien fait, mais bon j'ai vu mieux en vrai 

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Madison Page se met à nu... sans jeu de mot.
Tout à fait ; jeu adulte pour histoire, scénario, scènes crues parfois mais pas au-delà de certaines limites.Ashese93 Wrote:Justement, précédemment dans fahrenheit il y avait l'acte sexuel (2 fois) et qui plus est ça faisait partie du gameplay. Donc je ne pense pas que cette scene sera modifié ou supprimé par des plaintes ou réclamations diverses. Et comme dis au dessus, les créateurs (David Cage entre autre...) disent haut et fort que c'est un jeu pour adulte par contre il ne faut pas faire l'amalgame avec les "films pour adulte".
Un jeu pour personnes matures et adultes, tout simplement.
-
Genesis Gamer Or
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3