Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Svp les gars partez pas en HS...
Et lisez les new's entièrement c'est pas compliquer quand même !
N'oubliez pas Davee fait ça volontairement et donc que vous aimiez ou non son travail on s'en fou complètement donc ça sert a rien de l'insulter etc.
Et lisez les new's entièrement c'est pas compliquer quand même !
N'oubliez pas Davee fait ça volontairement et donc que vous aimiez ou non son travail on s'en fou complètement donc ça sert a rien de l'insulter etc.
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai entendu que davee va uploader cet aprem son HEN original !!!! , il avait fait une erreur un suppriment un ptit caractere dans le code de lancement avec l'adrese mac , il fait une copie des fichiers utilisées dans la video , il les uploades , et voila finii
mais ptit hs : qui peut repondre a cette question en anglais
Type "human" if you are a bot. Type no if you are not
pour m'inscrire sur mformature squatter le tchat sans accord du gouvernement
mais ptit hs : qui peut repondre a cette question en anglais
Type "human" if you are a bot. Type no if you are not
pour m'inscrire sur mformature squatter le tchat sans accord du gouvernement

-
maximega_1_1
maximega Wrote:Type "human" if you are a bot. Type no if you are not
Entre "human" si tu es un robot. Sinon entre "no".
Bref, réponds "no" !
Et sinon, la version "correctrice" est prévue demain.
Dernière édition par nirvana57600 le 06 Mai 2009, 17:11, édité 1 fois.
-
Keiristos Gamer du Dimanche
Maximega source stp
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
leo_124 Wrote:ouai m'est davee dit sur son truc de suprimer MS_ROOT enfin un truc dedans m'est moi je ne les pas sur ma psp 3004 est je ne comprend toujours pas pk le HEN marche sur mformature psk personne s'en plein merci de me repondre
dsl pour le double post mais personne ne repond
T'es sur ?
Ferris Wrote:Nice job. I hope the future patch fixes the current problems.
...
Normalement dans peu de temps on devrait le voir su M4M
-
Yoy37100 Gamer Averti
camillethebg Wrote:Bien dit moi aussi j'ai 12ans et j'essaye d'écrire sans faire de faute après une dizaines de freeze sa ne fonctionnent toujours pas
bon on va arrêter de parler de fautes parce que ton post en contient pas mal
matxer Wrote:Je ne voudrais surtout pas paraitre négatif, mais si l'on ne peut pas lancer de homebrew, ce HEN ne sert à rien et il n'y avait aucun intéret à le publier dans cet état.
c'est bizarre parce que sur les dernières news, tout le monde (ou presque) râlait et demandait qu'il le sorte en l'état pour prouver que ça marche
maintenant que c'est fait on râle encore ...
Azurs Wrote:Un peu de patiente ne fera pas de mal.
Mais avec la venu de cette nouvelle faille, n'est il pas l'occasion de ressortir des tiroirs la faille Gripshift, qui ne pouvais être mis en ligne que lors de l'apparition d'une nouvelle solution?
sauf que pour sortir le HEN gripshift il aurait fallu que ce HEN ne soit jamais sorti ...
nicodrift Wrote:vanillia Wrote:He bonjour,je voudrais savoir une fois que le chick(hen) fonctionera est ce que je pourrais le lancer sur ma psp 3000 en 5.0.5 ou pas ?merci
en 5.05 non il est prevu pour le 5.03
c'est 5.50
goglue Wrote:Salut la gang!
Question: lorsque qu'on est en système ChickHen, comment on fait pour avoir accès aux répertoire des photos?
On dirait que Davee a fait bloquer l'acces à ce répertoire puis que la faille y était déjà. Comment on fait alors pour voir des photos? Un autre répertoire possible?
Thanks!
oui il a bloqué mais il avait dit que le HEN devait copier les fichiers de la faille dans un dossier spécifique ... peut-être dans la prochaine release
marcobiker Wrote:Sur la photo de la PSP davee on aperçoit bien que l'émulateur de la GBA fonctionne mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une photo de l'émulateur en action mais plutot une image, un screenshot, bref j'ai beaucoup de doutes mais je pense qu'il doit s'être trompé dans ses fichiers et qu'il a mis en ligne le mauvais car si c'était le bon les Homebrews serait actifs sur cette PSP en 5.03 ChickHEN
et sur la vidéo qui le montre en action ?
Cid2Mizard Wrote:moi je suis content, sa sentai le FAKE 20 km à la ronde, et pouff tous tombés dedans![]()
![]()
Sur les vidéos et photos, il n'y avait rien mais rien du tout qui prouvait le Hack possible.
je retiens bien ton pseudo pour voir ce que tu en penses quand la version fonctionnelle sera releasée

jamis1123 Wrote:c'est quoi MFORMATURE
tu le fais exprès de faire des posts inutiles ?
tes questions sont inutiles car c'est des questions posées 20 fois
je sais pas pourquoi mais je sens que tu le fais exprès et tu flood donc merci de stopper ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il y a fichier qui vient de sortir pour remplacer le h.bin et qui permet aux HB de marcher
EDIT: je repete le hen marche http://forums.mformature.net/attachment.php?attachmentid=105&d=1241621331
EDIT: je repete le hen marche http://forums.mformature.net/attachment.php?attachmentid=105&d=1241621331
-
KBS_1
KBS Wrote:il y a fichier qui vient de sortir pour remplacer le h.bin et qui permet aux HB de marcher
Tu peut envoyer le lien STP ?
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
KBS>> sources stp ? enfin je veut dire la sources du post ce cet annonce
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2009, 17:20, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
ouai moi j'abandonne et pit je cromprend que dal un cou il sort un cou il marche un cou il marche pas et moi sa marche pas alors que les anglai eu sa marche alors pk pas nous sur psp gen et apparament il serai corriger m'est si sa marche en angletterre ou je ne sais ou et bein a quoi sa sert
-
leo_124 Gamer Pro
ou ? jle vois pas
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Humm.... jpréfére attendre la new de pspgen

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash)