camillethebg Wrote:Bien dit moi aussi j'ai 12ans et j'essaye d'écrire sans faire de faute après une dizaines de freeze sa ne fonctionnent toujours pas
bon on va arrêter de parler de fautes parce que ton post en contient pas mal
matxer Wrote:Je ne voudrais surtout pas paraitre négatif, mais si l'on ne peut pas lancer de homebrew, ce HEN ne sert à rien et il n'y avait aucun intéret à le publier dans cet état.
c'est bizarre parce que sur les dernières news, tout le monde (ou presque) râlait et demandait qu'il le sorte en l'état pour prouver que ça marche
maintenant que c'est fait on râle encore ...
Azurs Wrote:Un peu de patiente ne fera pas de mal.
Mais avec la venu de cette nouvelle faille, n'est il pas l'occasion de ressortir des tiroirs la faille Gripshift, qui ne pouvais être mis en ligne que lors de l'apparition d'une nouvelle solution?

sauf que pour sortir le HEN gripshift il aurait fallu que ce HEN ne soit jamais sorti ...
nicodrift Wrote:vanillia Wrote:He bonjour,je voudrais savoir une fois que le chick(hen) fonctionera est ce que je pourrais le lancer sur ma psp 3000 en 5.0.5 ou pas ?merci
en 5.05 non il est prevu pour le 5.03
c'est 5.50
goglue Wrote:Salut la gang!
Question: lorsque qu'on est en système ChickHen, comment on fait pour avoir accès aux répertoire des photos?
On dirait que Davee a fait bloquer l'acces à ce répertoire puis que la faille y était déjà. Comment on fait alors pour voir des photos? Un autre répertoire possible?
Thanks!
oui il a bloqué mais il avait dit que le HEN devait copier les fichiers de la faille dans un dossier spécifique ... peut-être dans la prochaine release
marcobiker Wrote:Sur la photo de la PSP davee on aperçoit bien que l'émulateur de la GBA fonctionne mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une photo de l'émulateur en action mais plutot une image, un screenshot, bref j'ai beaucoup de doutes mais je pense qu'il doit s'être trompé dans ses fichiers et qu'il a mis en ligne le mauvais car si c'était le bon les Homebrews serait actifs sur cette PSP en 5.03 ChickHEN
et sur la vidéo qui le montre en action ?
Cid2Mizard Wrote:moi je suis content, sa sentai le
FAKE 20 km à la ronde, et pouff tous tombés dedans

Sur les vidéos et photos, il n'y avait rien mais rien du tout qui prouvait le Hack possible.
je retiens bien ton pseudo pour voir ce que tu en penses quand la version fonctionnelle sera releasée
jamis1123 Wrote:c'est quoi MFORMATURE
tu le fais exprès de faire des posts inutiles ?
tes questions sont inutiles car c'est des questions posées 20 fois
je sais pas pourquoi mais je sens que tu le fais exprès et tu flood donc merci de stopper ça