Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Non il n'a pas empêcher le lancement des isos et il ne la pas activé non plus
-
De4l3uR Gamer Averti
chris-m Wrote:sbxand1 Wrote:mais moi j'ai mis le fichier .bin dans photo avec chickhen jusqua la tout va bien puis je vais dans photo je descends direct au dernier fichier puis l'écran devient noir et la psp s'éteint et je reste toujours en 5.03 si quelqun a reussi a le faire fonctionner en psp 2004 est ce que il veut bien me dire comment
le H.BIN doit se situer à la racine de ta MS
yodatak42 Wrote:Au lieu empecher les isos il aurait mieux fait de faire quelque chose de fonctionnel et de relase la source au lieu de le garder pour lui
Le genre de gens qui réfléchissent pas le but de la psp et du CW et du Hen cest aucune limite et lui il impose la limite a en degouter de la scène psp
Merci quant même ta essayé ta fait attendre tout le monde ta fait ton égotiste ta créer de fausses joies merci de ne pas avoir relasse la source alors que sans même avoir la source sony la bouchée ta faille genial mec !
jamis1123 Wrote:rackham le fixed je doit le mettre ou ?
yodatak42 Wrote:Au lieu empecher les isos il aurait mieux fait de faire quelque chose de fonctionnel et de relase la source au lieu de le garder pour lui
Le genre de gens qui réfléchissent pas le but de la psp et du CW et du Hen cest aucune limite et lui il impose la limite a en degouter de la scène psp
Merci quant même ta essayé ta fait attendre tout le monde ta fait ton égotiste ta créer de fausses joies merci de ne pas avoir relasse la source alors que sans même avoir la source sony la bouchée ta faille genial mec !