Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Nico
ta soluce n'as pas l'air de marcher sur le brite
ce n'est pas vraiment mettre en echec, sinon a partir de cette faille on pourrais faire tout ce qu'on veux et Sony malgré ses mises à jour ne pourrait rien y faire. Or ce n'est pas le cas , Davee l'a dis lui même sur mformature que beaucoup de disponibilité comme les CF ou isoloader seraient incompatible avec son HEN. Seulement lui au moins à pu exploiter une faille de façon significatif même si le boulot n'est pas parfait, on ne peu que constater qu'il a fait un bon boulot.

legnaydal1 Wrote:Je suis un peu du même avis vis à vis de davee. je suis directeur technique d'un plateau de développement, et à 35 ans j'avoue être amusé à l'idée que ce "gamin" (terme non péjoratif) mette en echec sony et tienne le monde en haleine. Les messages sur les sites russes, chinois, américains et tout autre pays sont au moins aussi passionnés qu'ici.
ça a quelque chose de magique quand même...
ce n'est pas vraiment mettre en echec, sinon a partir de cette faille on pourrais faire tout ce qu'on veux et Sony malgré ses mises à jour ne pourrait rien y faire. Or ce n'est pas le cas , Davee l'a dis lui même sur mformature que beaucoup de disponibilité comme les CF ou isoloader seraient incompatible avec son HEN. Seulement lui au moins à pu exploiter une faille de façon significatif même si le boulot n'est pas parfait, on ne peu que constater qu'il a fait un bon boulot.
-
exploider_1 Gamer Pro
- Pays: France