Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hakuryu188 Wrote:Je sais pas quoi penser. ../... Par ailleurs puisque il utilise soit disant une faille kernel, il serrait alors possible de flasher des fichiers dans le flash 0 non? Pourquoi l'a t'il pas fait?
Wait end See
excuse moi mais c'est trop tentant :
Ne pense pas lit.
http://www.pspgen.com/information-hack- ... 85263.html
ON NE PEUT PAS FLASHER LES PSP-3000 (2000 V3), on a déjà expliqué cela des milliers de fois. Sans rire.
Par contre on pourra utiliser le HEN pour flasher les PSP-1000 et PSP-2000 v1 et v2
Enfin ce n'est pas un fake, lit la news et tu le verras. le HEN fonctionne mais ne lance pas les HB, est capricieux et plante sur certaines PSP.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est provisoirement défectueux
la fay pour moi fonctionne a tout les quou je passe en 5.03 chickhen même si sa ma prix du temps a la fair marché, mais il a encor tro de bug dans son utilisation et sen parler du menque total de l'utilisation de homebrew qui fonctionne. espéron que le problème va etres vite résolute car oui moi aussi jy croyai dure comme fer et a voir le résulta je me demende unpeu si jai bien fait de macheter un psp 3000, je conseille au personne qui on une 3000 dattendre unpeu avant de mettre leur firmware en 5.03 un chance que jai parail ma psp 1000 en custom firware 5.00 m33 

-
fskb_1
Ayez confiance, davee est sérieux comme garçon. 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mais vous avez toujours pas compris, "C'est un FAKE son HEN"
-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Je suis dans le cas PSP 3000 avec freeze de l'écran lors du passage au HEN, puis extinction, n'étant encore pas très rassuré vu la stabilité du programme j'ai arrêté au bout de 3 essais... 
De tout façon je fais confiance à Davee, sur sa vidéo, on voit bien qu'il ne met pas 80 essais à lancer son HEN et ce sur deux PSP différentes.
Alors ayons confiance !
Merci Davee !

De tout façon je fais confiance à Davee, sur sa vidéo, on voit bien qu'il ne met pas 80 essais à lancer son HEN et ce sur deux PSP différentes.
Alors ayons confiance !

Merci Davee !

-
Skevo_1
fskb Wrote:la fay pour moi fonctionne a tout les quou je passe en 5.03 chickhen même si sa ma prix du temps a la fair marché, mais il a encor tro de bug dans son utilisation et sen parler du menque total de l'utilisation de homebrew qui fonctionne. espéron que le problème va etres vite résolute car oui moi aussi jy croyai dure comme fer et a voir le résulta je me demende unpeu si jai bien fait de macheter un psp 3000, je conseille au personne qui on une 3000 dattendre unpeu avant de mettre leur firmware en 5.03 un chance que jai parail ma psp 1000 en custom firware 5.00 m33
Par pitié fskb le prend pas mal....
Mais prend des cours de français ça t'aideras dans la vie. Parce que là, 20 fautes à chaque lignes, c'est impossible à lire.
(ou au pire achète un correcteur)
Merci
-
frize Gamer du Dimanche
Skevo Wrote:Je suis dans le cas PSP 3000 avec freeze de l'écran lors du passage au HEN, puis extinction, n'étant encore pas très rassuré vu la stabilité du programme j'ai arrêté au bout de 3 essais...
Alors ayons confiance !
Merci Davee !
salut
j'ai eu le mème probleme mais je l'ai réglé en ne laissant que l'image TIFF et THUMBS dans le dossier PSP/PHOTO/ChikHEN
maintenant il prend a chaque fois

voila je te souhaite bonne chance ^^
@+
-
firedept Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Bah moi qui était resté en 5.02 pour pouvoir profiter des deux failles au cas où. Ca m'a surpris de voir le fichier texte disant que son HEN ne se lance qu'en 5.03.
Je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement être en 5.03 puisque la faille marche également sur les PSP en 5.02.
Je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement être en 5.03 puisque la faille marche également sur les PSP en 5.02.

-
moutaine Gamer Débutant
e240 Wrote:fskb Wrote:la fay pour moi fonctionne a tout les quou je passe en 5.03 chickhen même si sa ma prix du temps a la fair marché, mais il a encor tro de bug dans son utilisation et sen parler du menque total de l'utilisation de homebrew qui fonctionne. espéron que le problème va etres vite résolute car oui moi aussi jy croyai dure comme fer et a voir le résulta je me demende unpeu si jai bien fait de macheter un psp 3000, je conseille au personne qui on une 3000 dattendre unpeu avant de mettre leur firmware en 5.03 un chance que jai parail ma psp 1000 en custom firware 5.00 m33
Par pitié fskb le prend pas mal....
Mais prend des cours de français ça t'aideras dans la vie. Parce que là, 20 fautes à chaque lignes, c'est impossible à lire.
(ou au pire achète un correcteur)
Merci
Le sarcasme je connais bien et oui je sais je suis pas super doué avec la langue francais. Mais posé des commentaire déplacé sur moi n'est pas au sujet de se forum. Jai même honte de te réponde.
-
fskb_1
MaGiXieN, repose toi si t'es pas au boulot aujourd'hui, tu l'as bien mérité.
... sinon bah, la journée va être dure
... sinon bah, la journée va être dure

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France