Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
clade007 Wrote:95y Wrote:Et vous les Homebrew fonctionnent ou pas ?
NON
Et pour personne...
EDIT: Lisez la news un peu ...
meme les jeux du playstation store ne marchent pas alors...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
djtaz972 Wrote:j'ai remarqué que quand le hen ne passe pas la psp , s'éteint mais violament avec un "clac" à l'intérieur.Est ce que je suis le seul à avoir ce phénomène?
ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul, c'est ce qu'on appelle le "freeze"

-
seb2967 Gamer Pro
nicodrift Wrote:je vient de trouver une astuce qui est imparable pour moi PSP 2000 TA88v3
il faut avoir le fichier TIFF de Matiaz dans PICTURE (MS) le h.bin de Davee dans la racine de la MS et le fichier ChickHEN dans PHOTO(psp) ca affiche un écran vert puis le reboot
essayer vous!
apres plusieur s'éssaie je decouvre ton post je fait comme tu le dit et paf sa se lance fait comme telle et sa fonctionnera

-
Zer01neDev Gamer Argent
Non même celui qui vient d'être proposer sur mformature ne fonctionne pas, ils ont fait une mise à jour
-
Sharo50340 Gamer Pro
Soit le hen est le mauvais forts paussible mais après avoir freezer 90fois sa me soule ! soit il est vraiment très instable j'espère que demain se serat bon
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Tu avait raison je ne sais plus qui
Pour mformature cela marche
réussi sans problème c'est un fichier .rar
Chte remercie essaie MaXiGieN
A très bientôt,

Pour mformature cela marche

Chte remercie essaie MaXiGieN
A très bientôt,
-
mathdu58 Gamer Pro
lepoete Wrote:nicodrift Wrote:je vient de trouver une astuce qui est imparable pour moi PSP 2000 TA88v3
il faut avoir le fichier TIFF de Matiaz dans PICTURE (MS) le h.bin de Davee dans la racine de la MS et le fichier ChickHEN dans PHOTO(psp) ca affiche un écran vert puis le reboot
essayer vous!
apres plusieur s'éssaie je decouvre ton post je fait comme tu le dit et paf sa se lance fait comme telle et sa fonctionneragood job davee
sur une 2000??
c'est cool
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
J'entendais le Clac également
J'entendais car c'est bon pour ma part, ma 2004 v3 le hen est passé.Après de multiples essaie, elle a démarrer:
pas de UMD
PSP/PHOTO/ChickHEN/slim.tiff uniquement, j'ai suppr les autres images
Rester sur le dossier Chickhen sans entrer dedans (toute façon vous aurez pas le temps) et ca fait écran vert,réussi du 1er coup avec cette technique pour ma part.
Bonne chance a tous, de toute façon pour le moment ce n'est guère utile de mettre ce HEN sur sa PSP ^^
Nicodrift moi ta technique a pas marché :s
J'entendais car c'est bon pour ma part, ma 2004 v3 le hen est passé.Après de multiples essaie, elle a démarrer:
pas de UMD
PSP/PHOTO/ChickHEN/slim.tiff uniquement, j'ai suppr les autres images
Rester sur le dossier Chickhen sans entrer dedans (toute façon vous aurez pas le temps) et ca fait écran vert,réussi du 1er coup avec cette technique pour ma part.
Bonne chance a tous, de toute façon pour le moment ce n'est guère utile de mettre ce HEN sur sa PSP ^^
Nicodrift moi ta technique a pas marché :s
-
Tinos16 Gamer du Dimanche
Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est provisoirement défectueux
MaGiXieN Wrote:Ayez confiance, davee est sérieux comme garçon.

-
gsx666 Gamer Pro
Triviumown Wrote:djtaz972 Wrote:j'ai remarqué que quand le hen ne passe pas la psp , s'éteint mais violament avec un "clac" à l'intérieur.Est ce que je suis le seul à avoir ce phénomène?
Ça le faisait déjà avec le Hello World, et oui c'est à peut près normal, c'est juste les hauts parleurs
Merci pour la réponse rapide

-
djtaz972 Gamer Averti
est-ce quelqu'un peu contacter Davee en ce moment.
-
clem_du29170 Gamer du Dimanche
Le HEN est installer sur ma PSP-2004 slim JAI REUSSI mais les hombrews ne marchent pas meme sur mformature
-
mathdu58 Gamer Pro