Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Donc se HEN ne marche pas et il faut attendre le prochain m'est il sortira quand
-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France
Rien à faire j'arrive pas à lancer le HEN sur ma PSP 3000 ...
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Aujourd'hui vu que le message de mformature date de hier à 6h06 voir lien
http://www.mformature.net/2009/05/05/ch ... brew-psps/
http://www.mformature.net/2009/05/05/ch ... brew-psps/
Dernière édition par yassoux le 06 Mai 2009, 14:15, édité 1 fois.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
Vous parler beaucoups D'homebrew Mais j'espere que sa ne tien pas qu'a moi mais d'autres personnes on aussi le meme probleme que moi? photo chikenHEN 10 sec paf sa s'eteint?

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Une chose est sur Davee aurait du se taire jusqu'à ce que se soit stable...
@Psyshix : Faut pas visualiser les images.

-
Zakuya_1
on est beaucoup dans ce cas la.Dans la news ca dit que c'est défectueux. Il faut maintenant attendre.
-
al3xx91 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Une chose est sur Davee aurait du se taire jusqu'à ce que se soit stable...
Meme sans toucher 10 sec puis sa s'eteint alors je suis un peut en stress la et j'aimerai bcp savoir si d'autre personnes a part moi a ce probleme?
OK alex,mais cher bcp sa marche c'est juste le prob d'hombrew cher eux moi c'est carrément le HEN qui se lance pas, et si La maj du HEN sort j'esepere qui n'ont pas corrigés selement le prob d'hombrew mais aussi le lancement du HEN

Dernière édition par Invité le 06 Mai 2009, 14:20, édité 1 fois.
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
leo_124 Wrote:Donc se HEN ne marche pas et il faut attendre le prochain m'est il sortira quand
est ce aussi difficile que ça de lire ?
-
rastafight Gamer Pro
Oui une release débugué devrait sortir dans la journée . Personellemment je pense plustot à un cafouillage de fichier comme dit dans la news. Tellement "Happy" d'enfin mettre une raclée à ceux qui crier au fake.
Un readme à même était préparé dans le PACK. J'ai traduis un petit peu mais je ne suis pas sur de ma traduction
(je n'ai que 13ans)
Un readme à même était préparé dans le PACK. J'ai traduis un petit peu mais je ne suis pas sur de ma traduction

5.03 ChickHEN Homebrew Enabler - Team Typhoon
Après 1800 lignes de code, 4semaine de développement et un nombre incalculable de test pour tout les possésseur de PSP 3000,2000 et 1000.
Ce qui était dit impossible par beaucoup de personne et maintenant possible. Tout les homebrew se lancent maintenant sur la dîte "unhackable" T88V3 et TA-090.
Quest-ce que le ChickHEN fait ?
Le ChickHEN est un "Homebrew Enabler" permmettant le lancement d'homebrew via le menu XMB de la PSP. Marchant grace à une faille dans la librairie TIFF et à un kernel exploit. Redémarrant dans un "homebrew enabled enviroment". Le ChickHEN ne touche pas au flash0 et réside totallement dans la mémoire.
Quest-ce que le ChickHEN ne fait pas
- Ne lance pas d'ISO, CSO ou tout autre forme de backup
- Ne lance pas de jeux PSX
- Ne touche pas au flash de votre PSP adorée
- Ne charge pas de plugin
Comment puis-je faire marcher le HEN sur ma PSP ?
1. Avant tout placez l'image TIFF dans le répertoire : PSP/PHOTO
2. Copiez le fichier "h.bin" à la racine de la MS
3. Sur votre PSP aller jusqu'a l'icone PHOTO et appuyez sur le dossier ChickHEN puis attendez ( cette méthode ne marche pas la première fois)
4. Attendez que la PSP redémarre puis aller voir votre firmware vous devriez maintenant lire : "5.03 ChickHEN".
5. Aller sr l'icone jeu et amusez vous avec vos homebrew !
Disclaimer :
Ce software ne doit pas être utiliser en parrallèle avec un autre software pouvant enlever la protection copyrighted. Nous ne sommes en rien responsables de n'importequel dommage sur votre PSP. Ce software n'est pas garranti.
Crédits :
La team Typhoon : ChickHEN
MaTiAz : TIFF Eggsploit
Lawrence Jackson (LCJ14) - PSP 3000
Le staff de MforMature
Et tout ce qui on donner de l'aide pendant le dévelopement.
SHA-1 du h.bin: 39339DF6D67DA88BDFF78261222AAADAEBCD9203
http://davee.x-fusion.co.uk
-
Yoy37100 Gamer Averti
Psyshix Wrote:Vous parler beaucoups D'homebrew Mais j'espere que sa ne tien pas qu'a moi mais d'autres personnes on aussi le meme probleme que moi? photo chikenHEN 10 sec paf sa s'eteint?![]()
![]()
tente avec une memory stick vierge que tu reformates un coup avant d'y mettre le HEN, personnellement j'ai constaté que c'était beaucoup plus fiable je suis passé d'une fois sur vingt à neuf fois sur dix après changement de memory stick, d'autant plus si tu as deja beaucoup de photos dans le dossier (essaye aussi de les mettre dans le dossier "picture" plutot que "photo", sur ma 2000 ca ne se lance pas du tout si je les laisse dans ce dossier)
sinon bonne chance quand même

-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
bah moi sa fesait pareil mais j'ai reussi au bout de 5 fois
-
oldrider501 Gamer du Dimanche
y aurai pas de hen on en serai au meme point et apres yen a qui s.étonnent que l.on crie au "FAKE"
psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
kastelric Gamer du Dimanche