Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux

Message non lupar superjuju1983 » 06 Mai 2009, 14:24

bonne petite traduction merci, a rajouter quand meme que le HEN ne permet pas l'installation de custom firmwares ("Magically allow the use of Custom Firmware")
superjuju1983 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ju
Pays: France

Message non lupar Skevo_1 » 06 Mai 2009, 14:27

Je suis un peu surpris...
Entre les posts des gens qui demandent si les homebrews sont acceptés, et ceux qui disent qu'ils ne marchent pas, bref qu'ils prennent le temps de lire la news, elle est là pour ça. ;)
De plus, plusieurs critiques le fait que la release soit mauvaise. En gros, quand il ne release pas, on critique Davee, et quand il le fait on le critique... Au bout d'un moment faut aussi respecter le travail des gens qui font ça sur leurs temps libres. Alors ne lui mettons pas la pression, ce HEN est juste là pour montrer qu'on peut en mettre un sur les PSP 3000. Alors apprécions le à ça juste valeur, et attendons le prochain, il devrait bientôt arrivé. ;)

Message non lupar leo_124 » 06 Mai 2009, 14:29

alors je suis entrain de metre le firmware officiel 5.03 m'est avant sa j'ai mit le HEN est en allant dans la derniere photo slim ma psp a buger s'est normale
leo_124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lighto » 06 Mai 2009, 14:31

Bonjour a tous et a toutes. En ce qui me conserne ça marche à chaque fois.
J'ai une psp 2000 et une 3000 a disposition pour essayer.

Tout cela me fait penser aux debut du coté underground sur la vielle FAT, avec d'abord l'arriver d'un downgrade vers 1.5 puis de DevHook pour les iso etc etc.

On a l'impression d'être juste avant ce stade la pour les psp 3000 et ça fait plaisir.
Plaisir ? Oui mais non pas parce que certains vont utiliser la faille et peut etre des iso loader pour pirater des jeux mais simplement car la scène psp n'est pas morte. y'a encore des gens qui travaillent dessus et qui font avancer les choses pour les homebrews et surtout pour débrider cette merveille qu'est la PSP.

merci rien que pour cela !
lighto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 06 Mai 2009, 14:36

goglue Wrote:Salut la gang!

Question: lorsque qu'on est en système ChickHen, comment on fait pour avoir accès aux répertoire des photos?

On dirait que Davee a fait bloquer l'acces à ce répertoire puis que la faille y était déjà. Comment on fait alors pour voir des photos? Un autre répertoire possible?

Thanks!

Je pense qu'il faut crée un dossier HEN_PHOTO dans PSP et un dossier HEN_PICTURE a la racine quand on est en HEN pour voir les photo.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [Kenta]_1 » 06 Mai 2009, 14:37

Moi j'ai reussi 4 fois sur un total de 10.
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar firedept » 06 Mai 2009, 14:37

routeurCISCO Wrote:Bonjour a tous et a toutes. En ce qui me conserne ça marche à chaque fois.
J'ai une psp 2000 et une 3000 a disposition pour essayer.

Tout cela me fait penser aux debut du coté underground sur la vielle FAT, avec d'abord l'arriver d'un downgrade vers 1.5 puis de DevHook pour les iso etc etc.

On a l'impression d'être juste avant ce stade la pour les psp 3000 et ça fait plaisir.
Plaisir ? Oui mais non pas parce que certains vont utiliser la faille et peut etre des iso loader pour pirater des jeux mais simplement car la scène psp n'est pas morte. y'a encore des gens qui travaillent dessus et qui font avancer les choses pour les homebrews et surtout pour débrider cette merveille qu'est la PSP.

merci rien que pour cela !

etierement d'accord avec toi :)
firedept Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar omlet » 06 Mai 2009, 14:39

petite erreur :p

merci pour ce pof
Dernière édition par kaygga le 06 Mai 2009, 15:12, édité 1 fois.
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar Triviumown_1 » 06 Mai 2009, 14:41

mlobet Wrote:
More info from The_Android

yes, this is just a proof-of-concept, (its just a test to see if it works on your PSP) and now you know it
works on your PSP, you just need to wait for the "HEN (Homebrew Enabler)" to be created and released.

(I've heard a rumor it will be released before 'Tuesday the 21th April' but the date has not confirmed yet...)

Hum... Pas pour te casser mais ça c'était pour le Hello World... :lol:
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar jroch » 06 Mai 2009, 14:42

En parlant de ChickHEN il vous auraient pas pris pour des pigeons votre Davee
jroch Gamer Débutant

Message non lupar Yoy37100 » 06 Mai 2009, 14:43

Une petite question qui me titille, il est contre le piratage, il n'a donc pas permis le lancement d'iso mais les homebrew permettant le démarrage d'iso fonctionneront-ils ? Si oui, je ne comprends pas...

J'ai bien apprécier à la fin du readme le remerciement de MaTiaZ je trouve que pour quelqu'un qui a découvert deux failles sur les TA 88V3 et les TA-090 on ne voit pas assez souvent son prénom, c'est sur qu'il a eu son nom sur les news mais il a permit à Davee et sa team de nous pondre ce beau pavé de lignes de codes. En tout cas magnifique à tout ceux qui on bosser dessus :)

Merci de me l'avoir fait remarquer pour l'oublie dans la traduction
Yoy37100 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news