Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Sur la photo de la PSP davee on aperçoit bien que l'émulateur de la GBA fonctionne mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une photo de l'émulateur en action mais plutot une image, un screenshot, bref j'ai beaucoup de doutes mais je pense qu'il doit s'être trompé dans ses fichiers et qu'il a mis en ligne le mauvais car si c'était le bon les Homebrews serait actifs sur cette PSP en 5.03 ChickHEN
-
marcobiker_1_1
psk il faut couper le wifi et bein
-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France
Meme wifi off sa fonctionne pas 

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Ha ha ha ha ha
Davee est un nain bleu, ca fait des mois que je le dis, mais visiblement vous vous n'avez toujours pas compris
PS : de toutes façons que de bruit pour un truc useless

Davee est un nain bleu, ca fait des mois que je le dis, mais visiblement vous vous n'avez toujours pas compris

PS : de toutes façons que de bruit pour un truc useless

-
Bazuzeus Gamer Débutant
marcobiker Wrote:Sur la photo de la PSP davee on aperçoit bien que l'émulateur de la GBA fonctionne mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une photo de l'émulateur en action mais plutot une image, un screenshot, bref j'ai beaucoup de doutes mais je pense qu'il doit s'être trompé dans ses fichiers et qu'il a mis en ligne le mauvais car si c'était le bon les Homebrews serait actifs sur cette PSP en 5.03 ChickHEN
je disait la même chose il y a une journée et un modérateur ma récupérai laissez le s exprimer ce petit gars on verra !
fack ou pas fack DA doit bien rire derrière son écran

-
jamis1123 Gamer Pro
il y'a pas quelqu'un avec une psp 3000 5.03 qui arrive a faire marcher le HEN qui peut nous dire sa méthode ? ^^
-
Stevenx3 Gamer du Dimanche
mais je fait comment pour couper le wifi
-
leo_124 Gamer Pro
C'est sur qu'il doit rire il va même mourir de rire un gars de 15 ans qui va révolutionner le HACK de la PSP 3000 lol
-
marcobiker_1_1
moi je suis content, sa sentai le FAKE 20 km à la ronde, et pouff tous tombés dedans

Sur les vidéos et photos, il n'y avait rien mais rien du tout qui prouvait le Hack possible.

Sur les vidéos et photos, il n'y avait rien mais rien du tout qui prouvait le Hack possible.
-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
hitman67, j'ai une qustion a te poser.
quelle méthode a tu utiliser pour formater ta catre mémoire?
je dis ca car il y a plusieurs méthode et je ne sais pas laquelle tu a utiliser.
quelle méthode a tu utiliser pour formater ta catre mémoire?
je dis ca car il y a plusieurs méthode et je ne sais pas laquelle tu a utiliser.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
je viens d'aller sur le chat et apparement il s'agirait d'un bug du à une modif de dernière minute qui n'aurait pas du causer de probleme
l'importance du bug n'est pas connu pour l'instant (en ce qui nous concerne) mais a priori les dernier changement devrait etre connu je vois pas pk il ne pourrait pas s'en debarasser si reparer le bug est impossible
en tout cas on parle d'un hen réparé pour plus tard dans la journée, aujourd'hui en tout. On a plus qu'a espérer qu'il evite de faire monter le suspens encore une fois et le sorte avant les dernière minutes GMT de la journée
l'importance du bug n'est pas connu pour l'instant (en ce qui nous concerne) mais a priori les dernier changement devrait etre connu je vois pas pk il ne pourrait pas s'en debarasser si reparer le bug est impossible
en tout cas on parle d'un hen réparé pour plus tard dans la journée, aujourd'hui en tout. On a plus qu'a espérer qu'il evite de faire monter le suspens encore une fois et le sorte avant les dernière minutes GMT de la journée
-
KBS_1
Aller, dans ma grande bonté, j'ai fais une vidéo à l'arrache (pas trop bonne qualité mais on voit quand même ce qu'il faut faire
) pour montrer comment je réussi à le mettre toujours en marche, bien sur, cela se passe sur youtube ! et espérant aider :/. et je précise que la haute qualité et conseillé vu la qualité justement ^^'.

Dernière édition par ruddyzircon le 06 Mai 2009, 15:45, édité 1 fois.
-
Triviumown_1