Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors je viens de parler avec EvilSteph, a qui j'ai gentillement demandé de "comparer" la taille des fichiers present dans l'archive HEN et ceux qu'il avait reçu de la version "finale" de davee; et il ne font pas la meme taille.
Sachant que davee est en Exam comme il nous l'a affirmé, que d'habitude sur l'IRC il se connecte vers 14h00 (gmt+1), le "bon HEN" sera surement uploadé a ce moment la.
"wait & see"
Sinon comme dit precedement le HEN a mis aussi longtemps car il a "bouché" tout ce qu'il a trouvé comme "bugs" et en disant bug il voulais dire aussi tout ce qui pouvais permettre a son HEN d'acceder au flash des psp, pour eviter que des ptit "malins" essayer quand meme de flasher leur PSP, ce qui aurait resulté a 500% a un brick definitif.
Voila
Sachant que davee est en Exam comme il nous l'a affirmé, que d'habitude sur l'IRC il se connecte vers 14h00 (gmt+1), le "bon HEN" sera surement uploadé a ce moment la.
"wait & see"
Sinon comme dit precedement le HEN a mis aussi longtemps car il a "bouché" tout ce qu'il a trouvé comme "bugs" et en disant bug il voulais dire aussi tout ce qui pouvais permettre a son HEN d'acceder au flash des psp, pour eviter que des ptit "malins" essayer quand meme de flasher leur PSP, ce qui aurait resulté a 500% a un brick definitif.
Voila
[#mfm.hen] There is currently a bug in HEN that prevents homebrew from working at all. An update should be released "tomorrow" that fixes this.
-
smirnoffsf Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
ça c'est une super nouvelle merci de nous l'avoir retransmise 

-
firedept Gamer Averti
- Prénom: florian
le fichier error créé à la racine de la MS informe que le hen ne fonctionne qu'en 5.03.
Une fois ma 3004 mise à jour, la faille Tiff exécute le Hen se lance à tous les coups et sans problème aucun. Il faut juste avoir le thème par défaut, être en anglais, ne pas être alimenté en usb ou sur le secteur et le wifi coupé.
Par contre, on ne peut rien exécuter une fois que l'on est en 5.03 ChickHen. Même des appli signées ne se lancent pas.
La faille Tiff n'est pas du tout instable dans de bonnes conditions, le hen se lance à tous les coups si l'on est en 5.03. Par contre effectivement, il y a un bug dans le lancement des HB.
Une fois ma 3004 mise à jour, la faille Tiff exécute le Hen se lance à tous les coups et sans problème aucun. Il faut juste avoir le thème par défaut, être en anglais, ne pas être alimenté en usb ou sur le secteur et le wifi coupé.
Par contre, on ne peut rien exécuter une fois que l'on est en 5.03 ChickHen. Même des appli signées ne se lancent pas.
La faille Tiff n'est pas du tout instable dans de bonnes conditions, le hen se lance à tous les coups si l'on est en 5.03. Par contre effectivement, il y a un bug dans le lancement des HB.
-
legnaydal1 Gamer Pro
bonjour a tous
alors je suis en psp 2000 ta 88v3, 4.01 officiel, alors je me demandais si je devais moi aussi upgrader en 5.03 pour pouvoir jouir du HEN
mais j attends tout de meme une autre release pour upgrader (enfin ca fait environ 8 mois que ma console reste dans sa boite , elle attend gentiment
lol
go go davee
alors je suis en psp 2000 ta 88v3, 4.01 officiel, alors je me demandais si je devais moi aussi upgrader en 5.03 pour pouvoir jouir du HEN
mais j attends tout de meme une autre release pour upgrader (enfin ca fait environ 8 mois que ma console reste dans sa boite , elle attend gentiment

go go davee
-
madafaka101 Gamer Débutant
legnaydal1 Wrote:l. Il faut juste avoir le thème par défaut, être en anglais, ne pas être alimenté en usb ou sur le secteur et le wifi coupé.
heuu
je n'ai pas mis ma PSP en anglais mais il fonctionne normalement

-
firedept Gamer Averti
Kel age ila davee?
-
Neo21003 Gamer Débutant
Neo21003 Wrote:Kel age ila davee?
ton prof de français est mort ?
(pas méchant désolé)
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
firedept Gamer Averti
Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est provisoirement défectueux
Cid2Mizard Wrote:Mais vous avez toujours pas compris, "C'est un FAKE son HEN"
J'espère que tes excuses seront aussi virulentes...
Hakuryu188 Wrote: laissons lui sa chance d'entrer dans l'histoire de l'underground
A mon avis il y est déjà entré

-
ouss76 Gamer Bronze
Espérons que ça ne sois pas la version finale. Et que le bon HEN sois beaucoup plus stable.
J'aimerai qu'on ne réponde pas a la question. Je n'ai pas envi de devoir passé 4 pages pour pouvoir re rentrer dans le vif du sujet.
Neo21003 pour ce genre de demande tu devrais envoyé un certain nombre de MP a certaines personne qui serrait susceptible de t'aider. Mais je ne pense pas que savoir son age t'apportera quelques choses de concrets.
Bonne journé.
Neo21003 Wrote:Kel age ila davee?
J'aimerai qu'on ne réponde pas a la question. Je n'ai pas envi de devoir passé 4 pages pour pouvoir re rentrer dans le vif du sujet.
Neo21003 pour ce genre de demande tu devrais envoyé un certain nombre de MP a certaines personne qui serrait susceptible de t'aider. Mais je ne pense pas que savoir son age t'apportera quelques choses de concrets.
Bonne journé.

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
jsp-93 Wrote:heuu
je n'ai pas mis ma PSP en anglais mais il fonctionne normalement
Merci de cette précision. J'avais mis ma psp en anglais pour les tests de la faille gripshift et ne l'avais pas remise en français. Ca fonctionne effectivement aussi comme ça à tous les coups.
-
legnaydal1 Gamer Pro
Merci pour ce complément d'informations en espérant que ce ne soit qu'une "erreur" 

-
loic49_1