Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
mformature c'est un site anglais ?
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Hakuryu188 Wrote:J'ai trouve quelque chose d'interessant:
Pour faire fonctionner la faille TIFF il est preferable selon mes testes personnels d'utiliser une carte memoire MagicGate de faible capacite fraichement formate.
Par exemple j'ai essayer avec divers carte (compatible magicgate et non compatible et de capacite variant de 32 mo a 16 go) d'ou j'ai conclus que le nombre de secteurs influancais sur le fonctionnement de la faille utiliser par Davee.
Pour faire fonctionner la faille TIFF utilisez:
Une carte Magicgate Sony officiel de 32Mo et la faille fonctionnera 7 fois sur 10
++
jamis1123 Wrote:oui bien sure a 15 ans enfin cette release est bidon
Yoy37100 Wrote:jamis1123 Wrote:oui bien sure a 15 ans enfin cette release est bidon
Sa me dégoute d'entendre ça, selon toi parce qu'il a 15ans il ne peut pas faire HEN ? De un il n'est pas seul, et de deux, laisse lui sa chance. On lui demande rien et il nous ponds un HEN certe il ne lance pas d'homebrew mais se sera régler très vite on l'espère. Si il fait ça et qu'il se mange des fake dans la tronche vla le remerciment... Moi je trouve que c'est bien et qu'il doit continuer il a de l'avenir.
jamis1123 Wrote:oui bien sure a 15 ans enfin cette release est bidon
amara59 Wrote:Yoy37100 Wrote:jamis1123 Wrote:oui bien sure a 15 ans enfin cette release est bidon
Sa me dégoute d'entendre ça, selon toi parce qu'il a 15ans il ne peut pas faire HEN ? De un il n'est pas seul, et de deux, laisse lui sa chance. On lui demande rien et il nous ponds un HEN certe il ne lance pas d'homebrew mais se sera régler très vite on l'espère. Si il fait ça et qu'il se mange des fake dans la tronche vla le remerciment... Moi je trouve que c'est bien et qu'il doit continuer il a de l'avenir.
tu a tout a fait raison.