Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : mai il a kel davee upPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
De plus, il serait bien qu'un effort sur le français soit fait. Sans cela des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.
EDIT : mai il a kel davee upPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

De plus, il serait bien qu'un effort sur le français soit fait. Sans cela des sanctions seront prises.
-
Neo21003 Gamer Débutant
Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Neo21003 : Utilise la fonction Éditer (
) qui se trouve en haut a droite de ton poste , car les doubles postes sont interdit ici ..
.........................................................................................................................
Moi j'ai réussi a le lancé 2fois sur ma PSP 3000 Radiant Red avc du mal bien sure et au bout d'un cinquantaine d'essai j'ai renonçai

.........................................................................................................................
Moi j'ai réussi a le lancé 2fois sur ma PSP 3000 Radiant Red avc du mal bien sure et au bout d'un cinquantaine d'essai j'ai renonçai
Dernière édition par vegax971 le 06 Mai 2009, 10:20, édité 3 fois.
-
MKA_1
on pe pas le telecharger? car jpe pas tester si il marche ou pa dans ma psp
a ui jai pas vu ya 2 sujet dsl
a ui jai pas vu ya 2 sujet dsl

-
mkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
- Pays: France
legnaydal1 Wrote:le fichier error créé à la racine de la MS informe que le hen ne fonctionne qu'en 5.03.
Une fois ma 3004 mise à jour, la faille Tiff exécute le Hen se lance à tous les coups et sans problème aucun. Il faut juste avoir le thème par défaut, être en anglais, ne pas être alimenté en usb ou sur le secteur et le wifi coupé.
Par contre, on ne peut rien exécuter une fois que l'on est en 5.03 ChickHen. Même des appli signées ne se lancent pas.
La faille Tiff n'est pas du tout instable dans de bonnes conditions, le hen se lance à tous les coups si l'on est en 5.03. Par contre effectivement, il y a un bug dans le lancement des HB.
Hey ben moi ca a marcher tien merci

-
FaYa07 Gamer du Dimanche
Moi ca me fait bien rire ^^
-
pspforall Gamer Pro
sur ma psp 3000, 3 essais 2 reussites
-
Gz_ Gamer Argent
Quand il va résoudre ces problèmes là, ce sera le champagne chez moi,
parcontre ya pleins de devs ou petits devs qui vont s'amuser à modifier des choses, je pense que par exemple il y en à qui vont faire la lecteur d'iso, cso etc...
Ca va péter le feu quand il va sortir le ChickHEN !!
parcontre ya pleins de devs ou petits devs qui vont s'amuser à modifier des choses, je pense que par exemple il y en à qui vont faire la lecteur d'iso, cso etc...
Ca va péter le feu quand il va sortir le ChickHEN !!

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Je pense que Davee a mis en ligne un mauvais fichier .
Merci pour la news, et tiens nous au courant magix
.
Merci pour la news, et tiens nous au courant magix

-
leantoine_1_1
Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est provisoirement défectueux
Cid2Mizard Wrote:Mais vous avez toujours pas compris, "C'est un FAKE son HEN"
j'espère pour toi que lors de la mise en ligne de la bonne version tu feras des excuses parce que ton post sert strictement à rien si ce n'est flooder
du coup prend ça comme une mise en garde
bon il reste plus qu'à attendre la mise à jour du HEN pour que toutes les PSP (pas en 5.50) puissent entrer dans le meilleur des mondes possible (pour les amateurs de Candide

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est provisoirement défectueux
Cid2Mizard Wrote:Mais vous avez toujours pas compris, "C'est un FAKE son HEN"
Gz_ Wrote:sur ma psp 3000, 3 essais 2 reussites
c'est un super fake alors ...
tu veux des photos ? un video ?
-
Gz_ Gamer Argent
Qu'est ce qui marche avec ce HEN en fait dans l'immédiat ?
-
o3uf Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, sur une 2000 v3, 3 essais 3 réussites,le hen se lance bien mieux que le helloworld!
Y'a plus qu'a attendre la bonne release
Pour ma part, sur une 2000 v3, 3 essais 3 réussites,le hen se lance bien mieux que le helloworld!
Y'a plus qu'a attendre la bonne release

-
pop35corn Gamer du Dimanche