Cloudye Wrote:jonyjack Wrote:this modified h.bin seems to be legit, though I haven't really looked into it. I just want to be clear that people need to be more careful about things they try to run on their PSP... people like to release brickers/pranks in times like these.
Ce h.bin modifié ne semble pas réglo, bien que je n'ai pas vraiment jeté un coup d'oeil dedans.
Je veux être bien clair que les gens doivent être plus prudents par rapport aux choses qu'ils tentent de lancer sur leur PSP...
les gens aiment release des brickers/pranks dans les périodes comme celles-ci.
Comment expliques tu que ca marche chez certain sans brick
Je n'explique rien du tout j'ai simplement traduit ce qu'a dit l'admin de MforMature
fun-psp tom Wrote:Dommage que les homebrews ne fonctionnent pas encore mais sur mes 3 psps(psp1000, psp 2000, psp 3000) le hen se lance à tous les coups !.
pierre77 Wrote:bonjour
Le HEN marche tres bien avce moi il y a bien l 'ecran vert mais il n'y a aucun homebrew qui marche
faut lire les commentaires, avec le nouveau h.bin tout fonctionne ou presque
jeremy140589 Wrote:rackham, allez vous faire une news avec le fix ???
oui il faut juste patienter un peu une news ne se fait pas en 30s
jamis1123 Wrote:oodif

parle serieux , bon laisse tomber je suis trop vieux pour toi !! en tous cas mon neveux sera heureux
quand sa marchera

ça marche déjà
nat2 Wrote:suprimer tous les fichiers dedant sauf slim.tiif et thumbs.
tu peux aussi virer le thumbs c'est windows qui rajoute ça
je vais passer ma PSP en CF en 5.03 et lancer le HEN
ensuite je testerai tous mes homebrews et ferais un petit rapport et pour finir vous pourrez me demander un homebrew à tester et je vous le test

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To