Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jbnuiczer Gamer du Dimanche
Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
cequi me fait doucement rigoler c'est les gens qui se plaignent des trop nombreuses news au sujet du HEN depuis quelques jours, avant de faire ce genre de réflexion méchante et gratuite réfléchissez un peu, si il y autant de news sur le sujet c'est que malgré toutes celles-ci cela fait bientot 15jours que les topics sont pollués à 50% par des questions du genre "quand est ce qu'il arrive le HEN?" ou encore "ce serait pas un fake par hasard", là au moins vous avez une réponse à vos deux questions.
je trouves ca dommage d'autant plus que la majorité de ces idiots sont des gamins a peine majeurs, vous feriez mieux d'aller à l'école, au moins vous y apprendriez à orthographier correctement vos posts, ce sera deja ça
sinon concernant la méthode pour lancer chickHEN sur ma psp 2000 je suis en theme modifié et en langue francaise, ca marche a tous les coups, il faut seulement ouvrir le dossier de photos du HEN et attendre sans toucher à rien,lorsque toutes les miniatures se sont chargées(3 visibles à l'écran et donc 2 situées dans la partie invisible) la psp reboot automatiquement avec le HEN
en espèrant que cela aide certains d'entres vous
je trouves ca dommage d'autant plus que la majorité de ces idiots sont des gamins a peine majeurs, vous feriez mieux d'aller à l'école, au moins vous y apprendriez à orthographier correctement vos posts, ce sera deja ça
sinon concernant la méthode pour lancer chickHEN sur ma psp 2000 je suis en theme modifié et en langue francaise, ca marche a tous les coups, il faut seulement ouvrir le dossier de photos du HEN et attendre sans toucher à rien,lorsque toutes les miniatures se sont chargées(3 visibles à l'écran et donc 2 situées dans la partie invisible) la psp reboot automatiquement avec le HEN
en espèrant que cela aide certains d'entres vous
-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
- Pays: France
je mais pas en doute le travail de Davee, je lui tire même mon chapeau; mais franchement sa ressemble de plus en plus a une vaste blague....
Entre ceux qui ont acheté gripshift croyant profiter un jour de la faille et du travail effectue dessus et ceux qui se sont mis à jour avec l'espoir de profiter enfin de se fameux Hen et qui finalement se retrouve avec rien..... je trouve que sa fais un peu beaucoup.... sa fais un peu foutage de gueule aussi enfin pour se que j'en dit.......
Beaucoup de bruit pour rien du tout et j'ai bien l'impression que sa deviens une habitude.
Entre ceux qui ont acheté gripshift croyant profiter un jour de la faille et du travail effectue dessus et ceux qui se sont mis à jour avec l'espoir de profiter enfin de se fameux Hen et qui finalement se retrouve avec rien..... je trouve que sa fais un peu beaucoup.... sa fais un peu foutage de gueule aussi enfin pour se que j'en dit.......
Beaucoup de bruit pour rien du tout et j'ai bien l'impression que sa deviens une habitude.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Temet Wrote:Bah t'en profiteras pas.
Si il s'avère que le HEN ne peu jamais lancé d'homebrews tu fait quoi ? Tu profitera de rien à part une faille qui sert à changer le nom du firmware... En 4.20 plus de porte sont ouverte au cas ou.

-
Zakuya_1
Moi jai rien dit
et je écrit bien

et je écrit bien
-
je sais pas si c'est important mais un fichier egghunt.bin se rajoute après 4 ou 5 freeze ... il faut peut etre l'enlever moi jai essayer sa a apparament rien changé 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Oui mais aussi c'est pas toi qui travaille davido toi tu regarde donc ne tire pas de commentaire la team pspgen travaille dur jour et nuit 

-
Le monde de l'underground psp n'a jamais été un endroit super fiable. C'est vrai que le kit pandora était une bénédiction, mais j'ai bien peur qu'on n'y ait plus jamais accès.
Le downgrade ne peut plus exister non plus.
Résultat, toutes les solutions du début du hacking psp sont inutilisables, et il faut en inventer de nouvelles. Ce n'est pas évident, ce n'est pas fiable, mais c'est tout ce qu'il y a de disponible.
Si vous voulez des avancées fiables, restez en officiel et profitez des mises à jour de Sony... Car dans le hacking, personne ne doit rien à personne.
Le downgrade ne peut plus exister non plus.
Résultat, toutes les solutions du début du hacking psp sont inutilisables, et il faut en inventer de nouvelles. Ce n'est pas évident, ce n'est pas fiable, mais c'est tout ce qu'il y a de disponible.
Si vous voulez des avancées fiables, restez en officiel et profitez des mises à jour de Sony... Car dans le hacking, personne ne doit rien à personne.
-
[Yaourt] Gamer Or
exact yaourt, bonne réflexion, perso je suis en 5.50 je reste telle qu'elle perso j'ai la ps3 et j'ai plus a y gagner en la laissant en officiel pour profiter de toute les interaction entre ps3 et psp
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
une astuce:
apres de nombreux essai:
-Le HEN marche moins bien dans le dossier photo que dans le dossier Picture.
-Le HEN marche mieu enfin ca a mieu marcher pour moi avec 2 dossiers avant 3 des anciennes photo utiliser pour le Hello world.
bon voila si vous voulez mieu comprendre je suis la.
--> Hen: 10 essais en menu Picture --> 9 reussite
apres de nombreux essai:
-Le HEN marche moins bien dans le dossier photo que dans le dossier Picture.
-Le HEN marche mieu enfin ca a mieu marcher pour moi avec 2 dossiers avant 3 des anciennes photo utiliser pour le Hello world.
bon voila si vous voulez mieu comprendre je suis la.
--> Hen: 10 essais en menu Picture --> 9 reussite
-
RobPauquet Gamer du Dimanche
En CF / HEN tu peut aussi profiter des interactions avec la PS3.
-
Zakuya_1
Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est provisoirement défectueux
jsp-93 Wrote:Skevo Wrote:Je suis dans le cas PSP 3000 avec freeze de l'écran lors du passage au HEN, puis extinction, n'étant encore pas très rassuré vu la stabilité du programme j'ai arrêté au bout de 3 essais...
De tout façon je fais confiance à Davee, sur sa vidéo, on voit bien qu'il ne met pas 80 essais à lancer son HEN et ce sur deux PSP différentes.
Alors ayons confiance !
Merci Davee !
salut
j'ai eu le mème probleme mais je l'ai réglé en ne laissant que l'image TIFF et THUMBS dans le dossier PSP/PHOTO/ChikHEN
maintenant il prend a chaque fois![]()
voila je te souhaite bonne chance ^^
@+
THUMBS n'a rien avoir avec le HEN c'est un fichier de windows
-
oodif Gamer du Dimanche