Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

superjuju1983 Wrote:cequi me fait doucement rigoler c'est les gens qui se plaignent des trop nombreuses news au sujet du HEN depuis quelques jours, avant de faire ce genre de réflexion méchante et gratuite réfléchissez un peu, si il y autant de news sur le sujet c'est que malgré toutes celles-ci cela fait bientot 15jours que les topics sont pollués à 50% par des questions du genre "quand est ce qu'il arrive le HEN?" ou encore "ce serait pas un fake par hasard", là au moins vous avez une réponse à vos deux questions.
je trouves ca dommage d'autant plus que la majorité de ces idiots sont des gamins a peine majeurs, vous feriez mieux d'aller à l'école, au moins vous y apprendriez à orthographier correctement vos posts, ce sera deja ça
sinon concernant la méthode pour lancer chickHEN sur ma psp 2000 je suis en theme modifié et en langue francaise, ca marche a tous les coups, il faut seulement ouvrir le dossier de photos du HEN et attendre sans toucher à rien,lorsque toutes les miniatures se sont chargées(3 visibles à l'écran et donc 2 situées dans la partie invisible) la psp reboot automatiquement avec le HEN
en espèrant que cela aide certains d'entres vous
je suis un "gamin" comme tu dis . Je n'ai que 12 ans . Mais je sais comme même écrire le francais et j'essaye de parler le plus moin ''gamin possible " . Gamin , ou pas sa change rien .
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
y a plus qu'à esperer qu' il mrchera pour tous !
-
guadonjin Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Si il s'avère que le HEN ne peu jamais lancé d'homebrews tu fait quoi ? Tu profitera de rien à part une faille qui sert à changer le nom du firmware... En 4.20 plus de porte sont ouverte au cas ou.
il ne s'avèrera jamais que le HEN ne peut pas lancer d'homebrews on a eu la vidéo
il reste juste à attendre la dernière version
et puis de toute façon suffit d'attendre et si il s'avère qu'il marche parfaitement bien tu pourras passer 5.03
myvjapanworld Wrote:je suis un "gamin" comme tu dis . Je n'ai que 12 ans . Mais je sais comme même écrire le francais et j'essaye de parler le plus moin ''gamin possible " . Gamin , ou pas sa change rien .
"quand même"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:Zakuya Wrote:Si il s'avère que le HEN ne peu jamais lancé d'homebrews tu fait quoi ? Tu profitera de rien à part une faille qui sert à changer le nom du firmware... En 4.20 plus de porte sont ouverte au cas ou.
il ne s'avèrera jamais que le HEN ne peut pas lancer d'homebrews on a eu la vidéo
il reste juste à attendre la dernière version
et puis de toute façon suffit d'attendre et si il s'avère qu'il marche parfaitement bien tu pourras passer 5.03myvjapanworld Wrote:je suis un "gamin" comme tu dis . Je n'ai que 12 ans . Mais je sais comme même écrire le francais et j'essaye de parler le plus moin ''gamin possible " . Gamin , ou pas sa change rien .
"quand même"
arf sa arrive de faire des fautes >.<"
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
myvjapanworld Wrote:superjuju1983 Wrote:cequi me fait doucement rigoler c'est les gens qui se plaignent des trop nombreuses news au sujet du HEN depuis quelques jours, avant de faire ce genre de réflexion méchante et gratuite réfléchissez un peu, si il y autant de news sur le sujet c'est que malgré toutes celles-ci cela fait bientot 15jours que les topics sont pollués à 50% par des questions du genre "quand est ce qu'il arrive le HEN?" ou encore "ce serait pas un fake par hasard", là au moins vous avez une réponse à vos deux questions.
je trouves ca dommage d'autant plus que la majorité de ces idiots sont des gamins a peine majeurs, vous feriez mieux d'aller à l'école, au moins vous y apprendriez à orthographier correctement vos posts, ce sera deja ça
sinon concernant la méthode pour lancer chickHEN sur ma psp 2000 je suis en theme modifié et en langue francaise, ca marche a tous les coups, il faut seulement ouvrir le dossier de photos du HEN et attendre sans toucher à rien,lorsque toutes les miniatures se sont chargées(3 visibles à l'écran et donc 2 situées dans la partie invisible) la psp reboot automatiquement avec le HEN
je suis un "gamin" comme tu dis . Je n'ai que 12 ans . Mais je sais comme même écrire le francais et j'essaye de parler le plus moin ''gamin possible " . Gamin , ou pas sa change rien .
Bien dit moi aussi j'ai 12ans et j'essaye d'écrire sans faire de faute après une dizaines de freeze sa ne fonctionnent toujours pas
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Ya un truc moi cependant qui me fait doucement rire, c'est que certains sont lassés, et dise que Davee n'est que un gamin. Cependant je tien juste à rappeler que le "gamin" en question a pu exploiter une faille. Ce n'est pas parfait certes, cependant lui au moins à essayer, alors que vous qui vous moquez un peu du boulot qu'il viens de faire, vous n'avez rien fait
Le HEN est une avancé dans la possibilité de Hack de la psp brite et slim v3, donc c'est mieux que rien.
comme dis l'adage, Wait And See, une mise à jour du HEN sera surement dispo dans pas longtemps. Pour info, jusqu'ici on avait rien donc arretez de vous plaindre

Le HEN est une avancé dans la possibilité de Hack de la psp brite et slim v3, donc c'est mieux que rien.

comme dis l'adage, Wait And See, une mise à jour du HEN sera surement dispo dans pas longtemps. Pour info, jusqu'ici on avait rien donc arretez de vous plaindre

-
exploider_1 Gamer Pro
Sa marche Moi
, chui trop content

-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James
moi jusqu'ici j'ai eu que des freezes, je verrai ce soir sur ma PSP-3004 si cela fonctionne
-
exploider_1 Gamer Pro
je vient de trouver une astuce qui est imparable pour moi PSP 2000 TA88v3
il faut avoir le fichier TIFF de Matiaz dans PICTURE (MS) le h.bin de Davee dans la racine de la MS et le fichier ChickHEN dans PHOTO(psp) ca affiche un écran vert puis le reboot
essayer vous!
il faut avoir le fichier TIFF de Matiaz dans PICTURE (MS) le h.bin de Davee dans la racine de la MS et le fichier ChickHEN dans PHOTO(psp) ca affiche un écran vert puis le reboot
essayer vous!
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Je suis un peu du même avis vis à vis de davee. je suis directeur technique d'un plateau de développement, et à 35 ans j'avoue être amusé à l'idée que ce "gamin" (terme non péjoratif) mette en echec sony et tienne le monde en haleine. Les messages sur les sites russes, chinois, américains et tout autre pays sont au moins aussi passionnés qu'ici.
ça a quelque chose de magique quand même...
ça a quelque chose de magique quand même...
-
legnaydal1 Gamer Pro
camillethebg Wrote:myvjapanworld Wrote:superjuju1983 Wrote:cequi me fait doucement rigoler c'est les gens qui se plaignent des trop nombreuses news au sujet du HEN depuis quelques jours, avant de faire ce genre de réflexion méchante et gratuite réfléchissez un peu, si il y autant de news sur le sujet c'est que malgré toutes celles-ci cela fait bientot 15jours que les topics sont pollués à 50% par des questions du genre "quand est ce qu'il arrive le HEN?" ou encore "ce serait pas un fake par hasard", là au moins vous avez une réponse à vos deux questions.
Bien dit moi aussi j'ai 12ans et j'essaye d'écrire sans faire de faute après une dizaines de freeze sa ne fonctionnent toujours pas
10 freeze ? mais persévére un peu moi j'ai du en avoir une cinquantaine et sa a marché que 2 fois !!
-
MKA_1
essayez donc mon astuce ca marche 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas