Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
superjuju1983 Wrote:cequi me fait doucement rigoler c'est les gens qui se plaignent des trop nombreuses news au sujet du HEN depuis quelques jours, avant de faire ce genre de réflexion méchante et gratuite réfléchissez un peu, si il y autant de news sur le sujet c'est que malgré toutes celles-ci cela fait bientot 15jours que les topics sont pollués à 50% par des questions du genre "quand est ce qu'il arrive le HEN?" ou encore "ce serait pas un fake par hasard", là au moins vous avez une réponse à vos deux questions.
je trouves ca dommage d'autant plus que la majorité de ces idiots sont des gamins a peine majeurs, vous feriez mieux d'aller à l'école, au moins vous y apprendriez à orthographier correctement vos posts, ce sera deja ça
sinon concernant la méthode pour lancer chickHEN sur ma psp 2000 je suis en theme modifié et en langue francaise, ca marche a tous les coups, il faut seulement ouvrir le dossier de photos du HEN et attendre sans toucher à rien,lorsque toutes les miniatures se sont chargées(3 visibles à l'écran et donc 2 situées dans la partie invisible) la psp reboot automatiquement avec le HEN
en espèrant que cela aide certains d'entres vous
je suis un "gamin" comme tu dis . Je n'ai que 12 ans . Mais je sais comme même écrire le francais et j'essaye de parler le plus moin ''gamin possible " . Gamin , ou pas sa change rien .
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore