Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Skevo Wrote:Que ce soit les vacances ou quoi je pense que ce n'est pas le plus important.
Je ne partage pas du tout l'avis des gens qui affirment qu'il aurait du s'en tenir à sa date de sortie de mardi.
Il fait un boulot c'est tout. Je pense que que personne n'est forcé d'attendre ce HEN pour vivre. Allez faire un tour, faites comme si l'annonce n'avait pas eu lieu. Et tout ira bien.
Juste une remarque, j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un tutorial pour étudier le code de la PSP ? Imaginons que je veuille regarder comment c'est fait ? Comment puis-je m'y prendre ? Désolé pour le HS, si vous pouviez me répondre par MP. Merci.
OK, pour le boulot fait et la date de sortie, la dessus on est d'accord y'a pas à le saouler, pour ce point et celui la uniquement je suis d'accord avec la majorité....
Pour ce qui est des iso et du pops, comme j'ai dit au dessus, j'aimerai bien voir le contenu de son disque dur, et s'il n'a ne serait ce qu'un mp3, il peut se laver la bouche et ravaller ses paroles, virulentes derriere un pc, a voir en face de la personne...
-
bazoole59_1