Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 14:41

Skevo Wrote:Que ce soit les vacances ou quoi je pense que ce n'est pas le plus important.
Je ne partage pas du tout l'avis des gens qui affirment qu'il aurait du s'en tenir à sa date de sortie de mardi.
Il fait un boulot c'est tout. Je pense que que personne n'est forcé d'attendre ce HEN pour vivre. Allez faire un tour, faites comme si l'annonce n'avait pas eu lieu. Et tout ira bien. :)

Juste une remarque, j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un tutorial pour étudier le code de la PSP ? Imaginons que je veuille regarder comment c'est fait ? Comment puis-je m'y prendre ? Désolé pour le HS, si vous pouviez me répondre par MP. Merci. ;)

OK, pour le boulot fait et la date de sortie, la dessus on est d'accord y'a pas à le saouler, pour ce point et celui la uniquement je suis d'accord avec la majorité....

Pour ce qui est des iso et du pops, comme j'ai dit au dessus, j'aimerai bien voir le contenu de son disque dur, et s'il n'a ne serait ce qu'un mp3, il peut se laver la bouche et ravaller ses paroles, virulentes derriere un pc, a voir en face de la personne...
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar landscnul » 23 Avr 2009, 14:42

:mrgreen: pitié qu'il sorte ce week end :mrgreen:
Dernière édition par petofi le 23 Avr 2009, 15:16, édité 1 fois.
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
landscnul Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wololo » 23 Avr 2009, 14:43

Skevo Wrote:Juste une remarque, j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un tutorial pour étudier le code de la PSP ? Imaginons que je veuille regarder comment c'est fait ? Comment puis-je m'y prendre ? Désolé pour le HS, si vous pouviez me répondre par MP. Merci. ;)

Je suggère humblement un article de mon blog comme point de départ.
Sache cependant que la plupart des "hackeurs" actuels sur PSP ont commencé en développant des homebrews, plugins et autres joyeusetés pour se faire la main. Davee ayant développé pas mal de plugins, je ne serais pas étonné qu'il soit tombé sur la faille Kernel par hasard en faisant du reverse engineer d'un prx dont il avait besoin.
Après tu as les forums de dev, notamment ps2dev.org qui est historiquement le site où étaient discutées les premières failles de la PSP (mais ce genre de discussion est désormais implicitement interdit là bas)

Par ailleurs il semble que mon précédent post dans ce thread a été posté à la va-vite puisque 1) d'autres ont posté la même chose avant moi et 2) il semblerait que Magixien a des infos plus frâiches sur le sujet que moi. Donc je retire mes affirmations. Je pensais que Davee ne bloquerait pas les ISOS "intentionnellement" mais je n'en suis plus sûr.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar p4ent » 23 Avr 2009, 14:46

Hé bien tant pis, attendons qu'une autre personne, un peu moins démago, trouve à son tour une faille ou passe la protection de Davee.
Le seul fait d'avoir résolu le problème des 88v3 et psp-3000 aurait amplement suffi à lui faire une réputation, qui plus est une bonne réputation.
Là il me donne un peu l'impression de vouloir jouer les Tout-Puissants.
Je suis content d'avoir trouvé une psp fat d'occasion.
Courage à ceux qui ne peuvent encore faire tourner les isos, ça viendra !
Et un gros "LOL" à ceux qui disent n'utiliser la fonction iso que pour faire tourner leurs propres dumps..
p4ent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar imadthebest » 23 Avr 2009, 14:46

j'aurais fait pareil, les abrutis qui ne se rendent pas compte de ce qu'il a accomplie c'est ingrat..., sinon

wait&see :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 14:51

imadthebest Wrote:j'aurais fait pareil, les abrutis qui ne se rendent pas compte de ce qu'il a accomplie c'est ingrat..., sinon

wait&see :arrow: :arrow:

Qu'il fasse des choses et qu'on l'en remercie soit, mais qu'il fasse le grand donneur de lecons il est gentil le pepere, mais j'ai pas besoin d'un chaperon...

J'ai 27 ans sur ma tete, j'ai 2 enfants, c'est pas un balou comme ca qui va m'apprendre la vie.

Lecon qui, je suis persuadé, ne respecte pas lui meme...

Du >faites ce que je dis, pas ce que je fais< en puissance...

Meme D_A qui en a fait BIEN PLUS que lui, ne se la racontent pas à ce point, lui en a un peu plus dans la tete et a toujours su reagir correctement vis à vis de ces detracteur... Et il n'a surtout jamais mis en peril le lancement d'iso sur la PSP... Chose qui va faire couler la console étant donné que 9 personnes sur 10 à qui j'ai posé la question achete la psp car on, peut y jouer à l'oeil...

Messagepar thekillerskevins_1 » 23 Avr 2009, 15:00

je crois qu'il mitonne ya pas de hen du tout sa va etre comme la faille gripshift des grande g***** qui veulent faire leur interessant il est casse c***** ce gars a se la jouer en esperant que Dark Alex montre qui c'est le patron
thekillerskevins_1 Gamer Débutant

Messagepar imadthebest » 23 Avr 2009, 15:03

je crois qu'il mitonne ya pas de hen du tout sa va etre comme la faille gripshift des grande g***** qui veulent faire leur interessant il est casse c***** ce gars a se la jouer en esperant que Dark Alex montre qui c'est le patron

t'est vraiment un noob...
sérieux ce que tu dit est complément inutile et infondée va revoir tes sources...
(toujours les new (ertain) qui disent le plus de conneries)
ps: CERTAIN dans ce sujet en tout cas...et qui soutienne le téléchargement illégale...

a méditer
Dernière édition par ptitloupdude le 23 Avr 2009, 18:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 15:07

imadthebest Wrote:

t'est vraiment un noob...
sérieux ce que tu dit est complément inutile et infondée va revoir tes sources...
(toujours les new qui disent le plus de co*******)

Pas plus noob que beaucoup ici..........

Il est vulgaire ca par contre je confirme et il devrait editer son message pour le soutenir un peu plus....

Ce qu'il dit, n'est par contre pas faux... Quel preuve as tu d'une faille grip shift ou autre si ce n'est des videos qu'on te montre.... Tu as quoi d'autre toi comme source ????

De plus, je te rappel que tu es passé un jour par le 4 eme message et que tu n'avais pas moins de credibilité pour autant...

Par contre maintenant...

Messagepar sora164 » 23 Avr 2009, 15:11

9/10 y joue à l'oueil, perso autour de moi c'est plus du 2/10eme .....j'ai 26 ans j'ai pas d'enfant et jme fais plaisir en m'achetant des jeux sur psp, ps3 et ps2, le jour ou je pourrais plus bin tanpi, je cloppe pas, ce qui part pas en cigarette a dans les jeux video.....mais comme dis si la psp ressort de nouveaux jeux, ca a rien a voir avec la psp3000 ou le piratage... de toute façon au japon on ne pirate jamais c'est inscris dans les esprit...enfait c'est juste que tout les jap on déjà une ds donc maintenant il se prennent une psp.... et comme les chiffres de vente de psp augmente, et bien les gros jeux sortent, de là les psp se vendent plus et plus de jeux sortent.... on entrent dans un cercle vertueux.... la xbox est piraté de partout les jeux sortent dessus, la wii et la ds sont facilement piratable elle se vendent quand même... la ps1 et la ps2 été très piraté, yavais des tonnes de jeux dessus.... bref le piratage est pas lié à la présence de jeux ou non donc davee ces lecon de morales voilà koi ....j'achète tout mes jeux par collection j'ai ai plus de 200 c'est pour pour autant que je lui donne raison a 100%
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 15:17

juju164 Wrote:9/10 y joue à l'oueil, perso autour de moi c'est plus du 2/10eme .....j'ai 26 ans j'ai pas d'enfant et jme fais plaisir en m'achetant des jeux sur psp, ps3 et ps2, le jour ou je pourrais plus bin tanpi, je cloppe pas, ce qui part pas en cigarette a dans les jeux video.....mais comme dis si la psp ressort de nouveaux jeux, ca a rien a voir avec la psp3000 ou le piratage... de toute façon au japon on ne pirate jamais c'est inscris dans les esprit...enfait c'est juste que tout les jap on déjà une ds donc maintenant il se prennent une psp.... et comme les chiffres de vente de psp augmente, et bien les gros jeux sortent, de là les psp se vendent plus et plus de jeux sortent.... on entrent dans un cercle vertueux.... la xbox est piraté de partout les jeux sortent dessus, la wii et la ds sont facilement piratable elle se vendent quand même... la ps1 et la ps2 été très piraté, yavais des tonnes de jeux dessus.... bref le piratage est pas lié à la présence de jeux ou non donc davee ces lecon de morales voilà koi ....j'achète tout mes jeux par collection j'ai ai plus de 200 c'est pour pour autant que je lui donne raison a 100%

Je n'ai pas non plus dit que TOUT le monde piratais la PSP, mais que tout les pc (et y'en a des tonnes) qui me sont passé dans les mains avait du "contenu illicite"
Comme toi, je tiens une collection, moi ce sont les DVDs, et je ne telecharge donc pas de film.... Mais je ne vais pas pour autant aller critiquer celui qui le fait et dans ce sens, je ne t'ai pas non plus vu critiquer qui que ce soit....

Ce qui me gene, ce sont ceux qui font les vierges effarouchés quand on parle de telechargement de jeu, alors que pour la plupârt (j'ai pas dis tous non plus) ils ont du mp3 sur leur pc qu'ils n'ont pas forcément rippé de leur original ou acheté sur plateforme légale.

Messagepar Ozymandias40 » 23 Avr 2009, 15:23

Je suis tout à fait d'accord avec bazoole59. En effet tout le monde possèdent sur son DD au moins un fichier illégal. Faut arrêter l'hypocrisie ! Et je ne pense pas que le fait que les ISO existent soit la seule cause du manque de "grand" jeu sur PSP ( je le met entre guillemets car il y a du bon qui arrive). En effet, et comme il a déjà été dit précédemment, il y a plein de bon jeu PC et pourtant que de copies !

Je penses surtout que Davee aurais du se taire et lancer son HEN quand il le souhaitait (avec ou non la possibilité de lire les iso , peut importe car d'autre devs vont le rendre possible) et comme cela tout le monde aurait été sur le cul et on aurai rien eu à dire.Son point de vue sur les ISO il l'assume ( tout du moins si l'info sur la non possibilité de les lire et vraie) et c'est bien. Que ceux qui ne sont pas content prennent sur eux et tentent de se faire un HEN à leur gout.

Donc maintenant stop de le critiquer, attendons que tout soit finis et contentons nous de ce qu'il nous offrira ( qui est déjà énorme !) et surtout pensons à le remercier car c'est fort ce qu'il fait.
Ozymandias40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news