Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 17:00

[Kenta] Wrote:NAN !!

mais une question ? le ISO loader touche au flash.. ou pas ?
Risque de "Brick" :?: :?:

Non, c'est un soft qui lance un fichier, tout comme un emulateur.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar [Kenta]_1 » 23 Avr 2009, 17:01

bazoole59 Wrote:

okay !! cool
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 17:03

[Kenta] Wrote:
bazoole59 Wrote:

okay !! cool

Néanmoins, tu dois flasher ta console pour pouvoir utiliser un homebrew...

Donc... Risque de brick dans tout les cas.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar tomtom789_1 » 23 Avr 2009, 17:05

perso je suis pour que les iso ne puissent pas être lances.
arrêtons de nous mentir on a tous une fois au moins déjà téléchargé un jeux pour tel ou tel raison donc quitte a avoir des temps de chargements plus long et une batterie qui tien moins longtemps et bien c'est pas grave si au final on a de meilleurs jeux de la part des développeurs le choix est vite fait.
mais bon les dump de jeux ps1 c'est un peu abuse...
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Messagepar Tablo » 23 Avr 2009, 17:16

Bientôt ça va faire 1 mois xD

Bon juste a attendre jusqu'à week-end profitons de nos vacances ^^
Tablo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mehdi
Pays: France

Messagepar cleclecat » 23 Avr 2009, 17:23

Ce week-end t'auras rien du tout, ça sera déjà bien beau si ce hen se montre un jour.

Une question à part : Si je met à jour en 5.50, une autre faille de toute manière sera présente ?

Et quels sont les homebrew les plus utiles ? finalement psptube m'inspire pas tant que ça autant aller sur son pc

Faut pas se le cacher, ce que recherche tout utilisateurs lambda, c'est de pouvoir jouer gratuitement, et je suis d'accord comme déjà énoncé, le piratage sur pc est bien présent et ça n'empêche pas pour autant la vente.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar maxwell302 » 23 Avr 2009, 17:24

Je trouve assez hallucinant la réaction de certains :?

En particulier tt92 qui du haut de ses 11ans 1/2 se permet de critiquer un type qui bosse pour rien pour proposer a des centaines de milliers d'anonymes ce fameux HEN. Rien que pour ca on lui doit le respect.
Qu'il y arrive ou pas ca ne change rien...

Donc tt92, va pourrir un autre forum, achète toi des mains, écoute ta maitresse de Français, et continue de te la péter dans la cour de récré avec ta PSP "jsui tro un akeur g plin 2 jeus crakés !!"

PS: Il n'y a pas de saison pour la chasse au kikoolol :D
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar 2pac21_1 » 23 Avr 2009, 17:26

Non mes sérieux les gars ces pas pour vous vexé mes vous êtes une belle bande d'hypocrite, comme si vous étiez tous des honnête citoyen du net ! Qui n'a jamais télécharger un film , un jeux ou quoi que ce soit... Et puis franchement davee il a du culot de joué les prétentieux ! (Le mec en croisade contre le piratage^^). Ces dommage pour ceux qui possède les dernière carte mère ou PSP-3000 qui voulait profité a fond des avantage d'une PSP. Mes bon de toute façon, il y aura sans doute quelqu'un d'autre pour faire ce qu'il n'a pas fait !
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Messagepar Gen-O-me_1 » 23 Avr 2009, 17:31

Euh j'ai vu sur le forum certains dire que cette protection contre les ISOs était une information fausse, alors je suis allé sur les forums où Davve s'exprime et mon père m'a traduit oralement la plupart des topics et effectivement cette "protection" n'existera pas.

Davee n'empêchera pas cette émulation (je crois qu'on dit comme çà ^^) mais il ne va pas non plus la créé.

PS: Merci Firefox de corriger mes fautes :wink:

@2pac21: **********(ok c'est pas bien et çà n'a rien a voir ici) mais sur ma psp je ne télécharge que des HB et les jeux sont très peux chère donc arrêtez de dire que tout le monde joue l'hypocrite et que tout le monde est de mauvaise foie.

Édit rackham: Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

Messagepar B.L.M » 23 Avr 2009, 17:34

+1 :wink: wait&see (j'espere :cry: )
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar psp1914 » 23 Avr 2009, 17:49

Il a raison, tous le monde ce plaint que la psp manque de bon jeux et tous. Mais normale, faire passé les iso loader comme des utilitaires pour ce qui veulent profiter des temps de chargement réduit c'est N'IMPORTE QUOI.
Faut arréter de croire que les gens vont acheter des jeux avec une psp craké. On nous propose 100€ on diras jamais non, sinon jéte toi par la fenétre mon pauvre :lol:
Sans vouloir critiquer le boulot qui à étais fais, mais c'est bien à cause des ISO loaders que la psp fonctionne mal et se c'est pas arrangé avec les custom firmware.

La psp 1 est morte définitivement, peut être que la psp 2 sauveras la mise....
psp1914 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gen-O-me_1 » 23 Avr 2009, 17:52

psp1914 Wrote:La psp 1 est morte définitivement, peut être que la psp 2 sauveras la mise....

Tu voix beaucoups de Pubs pour la psp toi? Non pas moi en revanche regarde les autres consoles, les pubs tournent en boucles et elles se vendent, Sony ne fait pas de pubs et les ventes chutes de plus en plus que ce soit la psp comme la PS3 (même si la PS3 se vent bien mais elle pert largement en puissance et le nombre de jeux et bien plus faible que celui de la 360 alors que la 360 et "Flashable" à l'inverse de la PS3)
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news