Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar RedVictory » 23 Avr 2009, 17:53

Je veux pas parretre negatif, mais je sent le gros fake a plein nez, serieux, la premiere chose que les personne font quand elles craquent leurs psp, c'est de telecharge, serieux je veux pas etre mechant, mais son HEN sert a quedal, je suis sur que plus de la moitier des personne ici le prendront pas.
Je prefere reste sur mon bon vieux 5.02 GEN ;)

Et pour le coup des PSP 3000 il ferais mieux de pas trop annonce de chose fausse a l'avance sa serais simpa, pffff codeur de m**** :evil:

Et vraiment vraiment sony nous e****** avec leurs mise a jours pourrie c'est n'importe quoi le monde psp
RedVictory Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 17:54

psp1914 Wrote:Il a raison, tous le monde ce plaint que la psp manque de bon jeux et tous. Mais normale, faire passé les iso loader comme des utilitaires pour ce qui veulent profiter des temps de chargement réduit c'est N'IMPORTE QUOI.
Faut arréter de croire que les gens vont acheter des jeux avec une psp craké. On nous propose 100€ on diras jamais non, sinon jéte toi par la fenétre mon pauvre :lol:
Sans vouloir critiquer le boulot qui à étais fais, mais c'est bien à cause des ISO loaders que la psp fonctionne mal et se c'est pas arrangé avec les custom firmware.

La psp 1 est morte définitivement, peut être que la psp 2 sauveras la mise....

Pure fabulation....

Le support le plus hacké est le support ou il y a le plus de sortie : LE PC !!!

Gen-O-me Wrote:
psp1914 Wrote:La psp 1 est morte définitivement, peut être que la psp 2 sauveras la mise....

Tu voix beaucoups de Pubs pour la psp toi? Non pas moi en revanche regarde les autres consoles, les pubs tournent en boucles et elles se vendent, Sony ne fait pas de pubs et les ventes chutes de plus en plus que ce soit la psp comme la PS3 (même si la PS3 se vent bien mais elle pert largement en puissance et le nombre de jeux et bien plus faible que celui de la 360 alors que la 360 et "Flashable" à l'inverse de la PS3)

C'est vrai que quand on prend un jeu multi plateforme, on ne voit que les versions Crosoft dans les medias.
Dernière édition par gigamax2 le 23 Avr 2009, 17:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar Funman22_1 » 23 Avr 2009, 17:57

Faut arreter, on est sur LE site qui propose les custom firmware, qui servent "principalement" à cracker les psp et à jouer aux jeux téléchargés (ne me dites pas le contraire, vous mentiriez...) et après on veut nous faire croire que tout le monde achète ses jeux...
ça se saurait si les gens les achetaient donc faut arreter de déconner avec ça! Faudrait peut etre assumer un peu plus!
C'est comme sortir des news ou des images d'un jeu comme "Patapon 2" , par exemple, alors que tout le monde l'avait déjà sur sa psp... enfin je dis ça je dis rien mais ça me fait bien rire!
Funman22_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 17:59

JE suis contre, son Hen sert a ke dalle et c vrai preske persone va le prendre son Hen pouri sans lecture des iso il ser a rien c de la m..... ! kil se le garde
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar RedVictory » 23 Avr 2009, 18:00

Funman22 Wrote:Faut arreter, on est sur LE site qui propose les custom firmware, qui servent "principalement" à cracker les psp et à jouer aux jeux téléchargés (ne me dites pas le contraire, vous mentiriez...) et après on veut nous faire croire que tout le monde achète ses jeux...
ça se saurait si les gens les achetaient donc faut arreter de déconner avec ça! Faudrait peut etre assumer un peu plus!
C'est comme sortir des news ou des images d'un jeu comme "Patapon 2" , par exemple, alors que tout le monde l'avait déjà sur sa psp... enfin je dis ça je dis rien mais ça me fait bien rire!

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est la premiere raison du crackage de la psp, c'est ridicule, a se moment, ne distribuer pas de CF avec le ISO loader au lieu de toujours critique les gens qui telecharge, et sont HEN a Daveen, n'aura aucun succes vue qu'il n'y aura pas le ISO Loader

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 18:02

Funman22 Wrote:Faut arreter, on est sur LE site qui propose les custom firmware, qui servent "principalement" à cracker les psp et à jouer aux jeux téléchargés (ne me dites pas le contraire, vous mentiriez...)

Pour y avoir "travaillé" sur ces sites GEN, je peux te dire que la politique interne entre Admins et autre membres du staff que la politique sur le WAREZ et très répressive ce n'est pas juste un masque que l'on veux se donner, nous sommes contient que les gens viennent dans ce but mais nous essayons de leur faire comprendre que ceci n'est pas bénin et non sans conséquences.

Merci.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar psp1914 » 23 Avr 2009, 18:06

Peut être que la pub à joué un rôle là dedans, mais même la PS3 ne perd pas des éditeur aussi vite, même si elle en perd que même....
C'est simple ta le choix de faire un jeux sur psp avec le quel tu feras environ 1/4 de chiffre d'affaire que tu aurais du faire... ou sur une autre plate forme avec la quelle tu vendras beaucoup plus de jeux.
psp1914 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Funman22_1 » 23 Avr 2009, 18:07

nan mais concernant votre politique, elle est claire et on sait bien que vous êtes "contre" le Warez!
c'est la meme chose que sur seriessub.com, un site de sous titre de séries ou je suis modo! on distribue les sous titres mais on interdit de parler de téléchargement!
le truc c'est que après les développeurs comme Davee qui particpent tout de meme au crackage et donc au piratage feraient mieux de pas dire qu'ils sont absolument opposés au Iso car c'est grotesque à ce niveau!
Funman22_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar animetheque » 23 Avr 2009, 18:11

a partir du moment ou il arrive a faire ce qu'il dit ( un hen réservé aux homebrew sans possibilité pour les iso ) il ne fait qui suivre sa propre façon de pensé , ceux que cela dérange n'ont qu'a codé un hen avec lecture des iso et l'histoire sera réglé non ?
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 18:14

Funman22 Wrote:nan mais concernant votre politique, elle est claire et on sait bien que vous êtes "contre" le Warez!
c'est la meme chose que sur seriessub.com, un site de sous titre de séries ou je suis modo! on distribue les sous titres mais on interdit de parler de téléchargement!
le truc c'est que après les développeurs comme Davee qui particpent tout de meme au crackage et donc au piratage feraient mieux de pas dire qu'ils sont absolument opposés au Iso car c'est grotesque à ce niveau!

Je comprends ton point de vue et ne t'inquiète pas je ne condamne pas ton argument non plus mais il est vrai que au départ le fait d'ouvrir les portes au CF et aux HEN tout comme aux ISO loader condamne la psp aux utilisateurs désireux de télécharger des jeux. Le bien pour moi serai de faire un mécanisme (tout a fait faisable) de vérification qui regarderais le nom de l'umd (exemple: ULES-38658) lorsque que l'on charge un jeux du même nom sur le stick.

Maintenant pour ceux qui téléchargent et jouent à ces backups illégalement je ne les condamnent pas non plus car j'en ai fait autant sur d'autres plateformes (Gen-O-me la balance :lol:) mais ceci n'engage que moi et j'acepte d'être hué.

EDIT:

animetheque Wrote:a partir du moment ou il arrive a faire ce qu'il dit ( un hen réservé aux homebrew sans possibilité pour les iso ) il ne fait qui suivre sa propre façon de pensé , ceux que cela dérange n'ont qu'a codé un hen avec lecture des iso et l'histoire sera réglé non ?

Oui mais sur quel(s) prx s'appui cetet faille? Voilà la question nous le serons que quand le HEN sortira et là nous pourrions en faire nous même (sous réserve de savoir en faire)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar RedVictory » 23 Avr 2009, 18:16

Non mais, faut pas croire que la premiere utilite d'un CF ou d'un HEN est le lancement des ISO, faut se reveiller et voir la verite en face.
Et faut pas croire, c'est pas la faute des gens si les jeux psp manque cruellement, c'est la faute des codeur, faut reflechir un peux, les codeurs, on du succes grace a sa.

Messagepar Gen-O-me_1 » 23 Avr 2009, 18:18

hardmadcore Wrote:Gen-O-me la balance :lol:

Pardon... :oops:
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news