Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
hardmadcore Wrote:Nico6294 Wrote:haha lui un geni mdrr la blague et pour ton truc t pas conten fait le toi meme jsui pa contre son hen jsui contre se kil va faire (faire en sorte de rendre le plus difficillemen possible la lecture des iso) le mec est conten ke son hen de davee aura pa de lecture de iso c ke mec si t plain de thune pour acheter des jeu de psp va les acheter mai concernan certain et pa ke moi c ridicule dacheter un jeu si on pe lavoir gratuuitemen et ceux ki on un peti salaire et ne peuve pa acheter de jeux commen il fon? ils ont une psp pour faire decoration ?
Houlà des fautes j'en fait mais au moin je limite le SMS. Et pour ta gouverne "jeune révolté", même quand je gagnais que 600€ par mois en faisant du porte à porte, j'avais la satisfaction d'acheter mes jeux. Bref ta philosophie est futile et inutile merci à toi jeune français de contribuer à la bétise française (voila pourquoi j'aime pas ce pay).
Part loin de ce topic car tu risque vite de te faire lincher, pour cette protection merci de lire les psts précédents sur les pages précédentes car il ne sortitra pas de protection!!!!
600€ c'est le prix de mon loyer

apres faut les factures, manger etc.....
Je confirme, si tu bidouilles pas pour te divertir, au smic, tu te suicides tellement tu t'ennuies.... Et les ballades en foret ou dans les parcs ca commence a etre beaucoup... Le sport ca coute, n'importe quel sortie ca coute, alors desolé mais quand t'as une échappatoire tu la saisis.
Maintenant c'est sur que chez papa maman, ou pété de thune, les discours sont différents...
-
bazoole59_1