Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 19:25

hardmadcore Wrote:
Nico6294 Wrote:haha lui un geni mdrr la blague et pour ton truc t pas conten fait le toi meme jsui pa contre son hen jsui contre se kil va faire (faire en sorte de rendre le plus difficillemen possible la lecture des iso) le mec est conten ke son hen de davee aura pa de lecture de iso c ke mec si t plain de thune pour acheter des jeu de psp va les acheter mai concernan certain et pa ke moi c ridicule dacheter un jeu si on pe lavoir gratuuitemen et ceux ki on un peti salaire et ne peuve pa acheter de jeux commen il fon? ils ont une psp pour faire decoration ?

Houlà des fautes j'en fait mais au moin je limite le SMS. Et pour ta gouverne "jeune révolté", même quand je gagnais que 600€ par mois en faisant du porte à porte, j'avais la satisfaction d'acheter mes jeux. Bref ta philosophie est futile et inutile merci à toi jeune français de contribuer à la bétise française (voila pourquoi j'aime pas ce pay).

Part loin de ce topic car tu risque vite de te faire lincher, pour cette protection merci de lire les psts précédents sur les pages précédentes car il ne sortitra pas de protection!!!!

600€ c'est le prix de mon loyer :?

apres faut les factures, manger etc.....

Je confirme, si tu bidouilles pas pour te divertir, au smic, tu te suicides tellement tu t'ennuies.... Et les ballades en foret ou dans les parcs ca commence a etre beaucoup... Le sport ca coute, n'importe quel sortie ca coute, alors desolé mais quand t'as une échappatoire tu la saisis.

Maintenant c'est sur que chez papa maman, ou pété de thune, les discours sont différents...
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:26

Nico6294 Wrote:hardmadcore le mec se fait 600 euro et les depense ds les jeux video de psp alo mai va te pendre mec ya ke ta psp ds ta vie ou koi

Dans la vie il vaut parfois mieux s'accrocher à ce qu'on a déjà plutôt qu'à ce qu'on désir. et d'après tes réactions, il semblerait que d'une part tu n'ai pas vraiment plus de moyens que lui à l'époque, d'autre part que tu es une personne vénale.

Je suis sur que t'es radin non? et aussi du genre vantard...

A ta place, je partirais et reviendrais uniquement quand j'aurais compris le plaisir et l'intérêt de posséder quelque chose auquel tu tiens.

Personnellement, il y a des jeux que j'ai en double simplement pour avoir le plaisir d'avoir une première édition.

Les joueurs de cartes magic chevronnés me comprendront aisément. tu es trop jeune pour parler avec nous, reviens quand tu connaitra la valeur du travail.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 19:26

Dark alex est beaucoup plus inteligen que davee au moin il fait en sorte que tout le monde soit satisfé
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar G4merZ » 23 Avr 2009, 19:26

Lu all , Si je comprend bien un HEN est différent d'un CF ?

Donc ce HEN , ne sert qu'a lancé des hombrews ? donc pas inutile =).

Bon c'est vrai que c'est dommages qu'il n'y ai pas d'iso loader , mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à ^^.

En tout cas je dit GG à Davee et bonne chance pour la suite ^^.
G4merZ Gamer Débutant

Messagepar Dark_Ghost » 23 Avr 2009, 19:27

Zakuya Wrote:Nico6294 ce sont les pirates (comme toi?) qui tue la PSP, c'est pour cela qu'il n'y a pas de jeux tu comprend.
Tu es prié de rester poli, de ne pas raconter ta vie et d'écrire correctement.
Maintenant veuillez stopper votre débat qui n'a pas grand chose à voir avec ce HEN.

Ce n'est pas le sujet du post, mais ceci est pas tout a fait vrai. Y a qu'a voir la DS, encore plus facilement "hackable" que la PSP (un linker M3 ou R4 et hop), mais question jeux y a pas photo, quant on pense que Call of Duty 4 et assasin creed ont été porté sur NDS... no comment.
Si Sony faisait un marketing aussi agressif que Nintendo surement que la PSP se vendrait mieux et ce malgrès le piratage.
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 19:29

et enfaite Baltius arete de parlé de quelke chose ke tu c pas tu di que je parle des autre mai jlé connai pas et toi tu me conné ? alor ferme la stp merci et c normal ke jsui pa pour Davee avc son vieu HEN car il a la possibiliter de mettre support des iso mai il sen fou lui car si il est peté de thune pas dinteré de support des iso il se lé achete
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bob » 23 Avr 2009, 19:32

Davee passe surement des heures voir des jour sur ce hen et je trouve ça courageux de sa part pour ce qui fait les gens qui ont des psp 3000

Et meme si vous raller car il bloque l acces au iso aller vous achetez des psp fat sur internet et qu' on en parle plus
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 19:33

angelus78370 Wrote:Davee passe surement des heures voir des jour sur ce hen et je trouve ça courageux de sa part pour ce qui fait les gens qui ont des psp 3000

Et meme si vous raller car il bloque l acces au iso aller vous achetez des psp fat sur internet et qu' on en parle plus

Pourquoi une "Fat" ?

Une slim inferieur au 5.03 fonctionne tu sais ;)

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 19:33

Nico6294 je te tends l'autre joue! Bah oui faut bien le faire! Inscrit toi sous un autre pseudo et revient faire ta petite vie de pseudo gamer car là c'est mal partie et tu te fais "cataloguer" ici même. A moin que tu ne te sente vivre que par la critique des autres.

Nico6294 a écrit:
hardmadcore le mec se fait 600 euro et les depense ds les jeux video de psp alo mai va te pendre mec ya ke ta psp ds ta vie ou koi

Petit ingrat j'ais 3 enfants une femme et je gagne 2500€ NET par moi, bah oui c'est bon d'être un Geek parce que je bosse dans l'administration informatique sans diplômes (fait en autant!!!) Donc voila ne parle pas sans savoir. (aussi pour çà que je ne taff plus sur MediaGen)

Bref comme on dit dans mon vieux 9.3. T'es qu'un Clampin.

Allez...
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Dark_Ghost » 23 Avr 2009, 19:37

Ecoute Nico6294, si tu es pas content fait en un de Hen qui permet de lire les iso sinon tais toi au lieu de critiquer ! C'est à cause de petit b*******s comme toi que Davee a décider de le verrouiller son Hen..
Davee est libre de programmer ce qu'il veut.
Qui est tu pour te permettre de le juger et de le critiquer tu en as pondu un de Hen ???
Perso je trouve son choix regrettable, mais j'en fais pas une caisse à 6 paniers, je le respecte et le comprend point barre.
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:37

Nico6294 Wrote:et enfaite Baltius arete de parlé de quelke chose ke tu c pas tu di que je parle des autre mai jlé connai pas et toi tu me conné ? alor ferme la stp merci et c normal ke jsui pa pour Davee avc son vieu HEN car il a la possibiliter de mettre support des iso mai il sen fou lui car si il est peté de thune pas dinteré de support des iso il se lé achete

Je comprend pas ta réaction, si j'ai tort, tu te marre normalement devant mon message, et là tu m'agresse... Aurais-je touché un point sensible? là n'est pas la question ! Je viens de te prouver 2 choses :

1° il n'ai pas d'usage d'insulter et de proférer des moqueries envers autrui, la preuve, j'arrive a t'énerver sans t'insulter une seule fois.

2° Tu as tort car ta répartie se résume sur "ferme la" "t'es nul" et aucune remarque constructive.

et une troisième pour la route, tu ne m'atteindra pas avec ce genre de discours, on joue pas dans la même cours petit.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 19:38

hardmadcore Wrote:Nico6294 je te tends l'autre joue! Bah oui faut bien le faire! Inscrit toi sous un autre pseudo et revient faire ta petite vie de pseudo gamer car là c'est mal partie et tu te fais "cataloguer" ici même. A moin que tu ne te sente vivre que par la critique des autres.

Nico6294 a écrit:
hardmadcore le mec se fait 600 euro et les depense ds les jeux video de psp alo mai va te pendre mec ya ke ta psp ds ta vie ou koi

Petit ingrat j'ais 3 enfants une femme et je gagne 2500€ NET par moi, bah oui c'est bon d'être un Geek parce que je bosse dans l'administration informatique sans diplômes (fait en autant!!!) Donc voila ne parle pas sans savoir. (aussi pour çà que je ne taff plus sur MediaGen)

Bref comme on dit dans mon vieux 9.3. T'es qu'un Clampin.

Allez...

Et vu comment tu te la racontes, tu ne vaux pas beaucoup mieux que lui.....

Comme quoi on veut donner des leçons de morale qu'on ferai bien de s'appliquer à soi même....

PS : ce n'est pas parce qu'on ne reagis pas à un de tes posts que tu dois nous le reservir la page d'apres.... (CF page 19 dernier post...)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news