Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
il suffit d'attendre
moi je ne pense pas que sa soit un fake 

-
ticoq972 Gamer du Dimanche
lepoete Wrote:Il est possible de dumper le Pré-IPL mais avec du matériel très couteux.
Kubira Wrote:Mais, alors est ce qu'il y a un emulateur GBA qui fonctionne sans BIOS ( puis ce que tu me dit que DEADLUS est un emulateur NINTENDO 64 ... ) ?
ak-star Wrote:dommage sur mformature pas de new
blackcloud84 Wrote:Hello a tous, dans ce temps de crise sur psp ^^ je voulait donner mon avi, Davee est contre le piratage mais celon moi, le fait qu'il ne mette pas d'ISO loader dans son HEN va au contraire pousser les gens à pirater, je m'explique: les jeux que l'on peut acheter aujourd'hui sont bien et il marcheraient même avec le HEN mais le problème c'est que pour profiter du HEN il faut être en 5.03 et que les futurs jeux seront pour firmware 5.50 et supérieur, comment faire alors pour en profiter tout en concervant le HEN: le piratage. Les gens vont vouloir le concerver et ne pas mettre a jour leurs psp car la mise a jour répare la faille tiff, et donc pour jouer aux nouveaux jeux ils les piraterons sur internet, de plus un ISO loader sera vite ajouté je pense donc je pense que même si sont idée de ne pas permettre la lecture des ISOS et bien il ne poura jamais arrêter le piratage en sécurisant son HEN.
Niakwe974 Wrote:+ 1 pour les jeux PSOne, je suis pas contre pouvoir rejouer aux anciens Final Fantasy
Niakwe974 Wrote:+ 1 pour les jeux PSOne, je suis pas contre pouvoir rejouer aux anciens Final Fantasy
ouss76 Wrote:link47450 Wrote:Juste une question existe-t-il un autre HEN pour pouvoir lancer des homebrew sans installer de CF sur PSP 2004?
Oui mais il est dans la psp de Magixien![]()
Donc disons que non, à l'heure actuelle rien n'est dispo d'où cette fièvre qui s'empare des possesseurs de psp inflashables
[Kenta] Wrote:Laisser tomber le HEN ne sort pas ..![]()
![]()
![]()
B.L.M Wrote:[Kenta] Wrote:Laisser tomber le HEN ne sort pas ..![]()
![]()
![]()
Pourquoi dit tu ça![]()