Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar B.L.M » 25 Avr 2009, 17:11

[Kenta] Wrote:
B.L.M Wrote:
[Kenta] Wrote:Laisser tomber le HEN ne sort pas .. :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi dit tu ça :?: :?:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je voit tu a caquer :!: ton cerveaux a exploser a cause de l atteinte :lol: :lol: :lol: :lol:
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar [Kenta]_1 » 25 Avr 2009, 17:20

NAN tkt pas XD

dzl du poste inutile
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Signus X » 25 Avr 2009, 17:30

Damned! L'ingratitude d'une partie de l'humanité m'étonnera toujours...
On a le droit d'être déçu de ne pas avoir l'ISO loader avec le HEN, mais franchement heureusement pour le type qui a posté ça que la honte ne tue pas, si j'étais à sa place j'en serai déjà mort une centaine de fois.

Tout le monde est impatient, les possesseur de PSP2000 équipées de la 88V3 (dont je fais partie) et de PSP3000 attendaient ce HEN depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui ont de la bonne volonté parce qu'ils font preuve d'un peu (trop?) de zèle!

Dans tous les cas le HEN est gratuit, pour ceux qui veulent jouer à autre chose que des homebrews, allez acheter les jeux! Pour ceux qui veulent juste pirater, fermez-la et allez en taule, laissez les joueurs en paix!
Signus X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wartek35_1_1 » 25 Avr 2009, 17:34

Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir, si le HEN sera plus stable au lancement que la faille TIFF, car je suis en train d'essayer le Hello World, et j'en suis au 10ème essai :), sans pour autant que cela marche.
Merci beaucoup.

DarkWarTek
Avatar de l’utilisateur wartek35_1_1

Messagepar SpiritOfSilver » 25 Avr 2009, 17:35

Signus X Wrote:Damned! L'ingratitude d'une partie de l'humanité m'étonnera toujours...
On a le droit d'être déçu de ne pas avoir l'ISO loader avec le HEN, mais franchement heureusement pour le type qui a posté ça que la honte ne tue pas, si j'étais à sa place j'en serai déjà mort une centaine de fois.

Tout le monde est impatient, les possesseur de PSP2000 équipées de la 88V3 (dont je fais partie) et de PSP3000 attendaient ce HEN depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui ont de la bonne volonté parce qu'ils font preuve d'un peu (trop?) de zèle!

Dans tous les cas le HEN est gratuit, pour ceux qui veulent jouer à autre chose que des homebrews, allez acheter les jeux! Pour ceux qui veulent juste pirater, fermez-la et allez en taule, laissez les joueurs en paix!

+1

darkwartek Wrote:Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir, si le HEN sera plus stable au lancement que la faille TIFF, car je suis en train d'essayer le Hello World, et j'en suis au 10ème essai :), sans pour autant que cela marche.
Merci beaucoup.

DarkWarTek

Le fait que se soit plus long est aussi pour mieux stabiliser la faille :wink:

[Kenta] Wrote: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le pauvre il a péter un cable :? :roll:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar [Kenta]_1 » 25 Avr 2009, 17:44

Signus X Wrote:Damned! L'ingratitude d'une partie de l'humanité m'étonnera toujours...

je suis concernez ?
Image
Gamer Pro

Messagepar Mikele di Sagitter » 25 Avr 2009, 17:46

sbxand1 Wrote:désolé pour le HS mais je possède une psp en firmware 5.02 est ce que je pourrai bénéficié du Hen de Davee? ou je doit etre obligé en 5.03?

No reste en 5.02, la seule difference avec le 5.03 c'est qu'ils on bouchè la faille user gripshift, donc ca sert a rien upgrader
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dakeman » 25 Avr 2009, 17:51

[Kenta] : tu est prier d'arrêter dès maintenant ce genre de message qui est a l'encontre des règles de PSPGen (voir les règles pour ceux qui ont un soucis).

Merci également de stopper le Hors Sujet et de revenir sur le sujet initial qui est : MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ? .

Les modérateurs se réservent le droit de supprimer/modifier tout Hors Sujet, sans préavis et sans justificatifs et ceux dès a présent.

Merci de votre compréhension.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar [Kenta]_1 » 25 Avr 2009, 17:56

Ok j'ai compris nan enfaite pas trop compris quel genre de MSG ??

EDIT By Dakeman: pas besoin de me citer.
Le genre de message puéril que je peut voir sur ce topic, le genre de message totalement hors sujet (je rappel que pour vos discutions il y a le coin papote, MSN ou les MP).
Les genre de message avec 20 :lol: qui ne sert strictement a rien.
Voila ce qui me répugne et a tendance a me faire monter la moutarde au nez.

Je surveille particulièrement ce topic dorénavant.
Ton message est un message Hors Sujet, c'est le dernier que je vois, les prochaines je les supprimes directement sans justificatifs.
Image
Gamer Pro

Messagepar Sora » 25 Avr 2009, 17:59

Que ce soit clair, ici on parle du HEN et rien d'autre. Tout les post parlant du blocage des iso ne sont les bienvenus ici.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lolmoi » 25 Avr 2009, 17:59

Le hen a une possibilité d'être ou ce soir, ou demain ou lundi, et si il est encore retardée c'est qui a un problème avec le hen.
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Messagepar Kaisercz » 25 Avr 2009, 18:00

Kenta Wrote: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce genre de message totalement inutile et nuisible à la lisibilité du forum !

Pour en revenir au sujet initial, je pense que ceux qui sont allés harceler Davee pour un ISO loader ne méritent pas un HEN... un codeur se casse la tête pour sortir un hack qui lui prend des heures, et 3 gosses de 11ans d'âge mental viennent cracher sur son travail en réclamant un ISO loader... c'est juste honteux !
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news