Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

As-tu un lien ou info qui confirme le contraire ?
Car hier Davee est revenu sur le forum et n'a pas du tout parlé de retard car il appliquait une quelconque sécurité contre un ISO Loader. Il a juste dit qu'il n'aurait pas accès Internet de Jeudi à Samedi pour cause d'expéditions.
De plus, il y a quelques autres bugs au niveau du HEN.
J'ai rien lu de plus...
Vivione a écrit:
Oui Davee a démenti sur MforMature
Ca m'etonerai...c'est un vieu post
As-tu un lien ou info qui confirme le contraire ?
Car hier Davee est revenu sur le forum et n'a pas du tout parlé de retard car il appliquait une quelconque sécurité contre un ISO Loader. Il a juste dit qu'il n'aurait pas accès Internet de Jeudi à Samedi pour cause d'expéditions.
De plus, il y a quelques autres bugs au niveau du HEN.
J'ai rien lu de plus...
-
max2sf Gamer du Dimanche
Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Temet Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Temet Wrote:MAIS BORDEL!!! Quand y a marqué "cliquez" c'est qu'il faut cliquer!!!!
Ecoute chui webmaster je sais quand meme comme ca marche un lien![]()
![]()
![]()
Ce que je veu dire ce que ta du mal interpreter la discussion
Si scusa pero non sono contento de vedere questa notizia mentre non e vera !
(scusa anche il mio italiano, sono francese ^^)
Wowo Bravissimo!!!! Ma come fai a sapere che sono italiano?

De toute facon ce que ta mis c'est un vieux post, ca date du 19 donc je croi que effectivement les iso loaders seront empeche! Desolé de te decevoir
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Manaphyen Wrote:Je suis déçu, parceque ont ne peu lancer d'iso psx, dommages pour ma collect' de jeux psx qui restera dans le placard inutilement, moi qui voulait temps jouer a dino crisis sur mon petit bijoux, c'est rien, j'ai hâte d'avoir se Hen, il est trop retardée, j'en suis sûre que ce week-end, il vas être reportée pour un autre jour, etc..
S'il est reporté c'est qu'il n'est pas terminé.. Après si tu ne peux plus attendre, personne t'empêche de lire des bouquins de programmation et d'architecture informatique et de te lancer dans un HEN.. (s'adresse aussi à tous ceux qui se plaigne que le HEN est retardé)
The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche
Max2sf pspgen.com et plusiers sites games oriented reporte cet nouvelle: isoloaders empechè...je croi donc k'ils en sache un peu plus que nous, la vie n'est pas toute sur u forom (discussions msn, portable etc etc lol)
-
J'aimerai quand même bien que pspgen nous apporte des sources car je ne suis pas le seul à dire qu'une sécurité contre un ISO Loader n'était qu'une "menace" ! Bref, on verra bien...
EDIT : pardon d'insister sur ce fait, mais les messages publié dans cette news sont bcp moins récent que le démenti de Davee.
EDIT : pardon d'insister sur ce fait, mais les messages publié dans cette news sont bcp moins récent que le démenti de Davee.
-
max2sf Gamer du Dimanche
Bosse bien Davee mais ce qui est dommage pour sécuriser au mieu ce HEn c'est de ne pas le sortir point barre
Bonne chance mais SONY n'a pas réussi et donc même si ton niveau est excellent les hacker sont pas mal non plus
Bref dans 2 jours ce sera je ne sort pas le HEN car je ne peu le sécuriser suffisament et n'aime pas les pirates
dommage

Bonne chance mais SONY n'a pas réussi et donc même si ton niveau est excellent les hacker sont pas mal non plus

Bref dans 2 jours ce sera je ne sort pas le HEN car je ne peu le sécuriser suffisament et n'aime pas les pirates

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Attendons patiemment alors 

-
anony1 Gamer Hardcore
mick711 Wrote:Bosse bien Davee mais ce qui est dommage pour sécuriser au mieu ce HEn c'est de ne pas le sortir point barre![]()
Bonne chance mais SONY n'a pas réussi et donc même si ton niveau est excellent les hacker sont pas mal non plus![]()
Bref dans 2 jours ce sera je ne sort pas le HEN car je ne peu le sécuriser suffisament et n'aime pas les piratesdommage
ne te laisse pas aller au negativisme

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
max2sf Wrote:J'aimerai quand même bien que pspgen nous apporte des sources car je ne suis pas le seul à dire qu'une sécurité contre un ISO Loader n'était qu'une "menace" ! Bref, on verra bien...
T'inquiete si pspgen s'est trompè les admin l'avoueront
-
Allez, c'est pas grave! Qui dit HEn, dit homebrews, qui dit homebres dit aussi patch en pagaille, et qui dit patch, dit cracke de l'anti-ISO.
Puis même, je ne vois pas ce qui empêcherait les autres teams de décoder le HEn et d'en faire un à leur tour, avec tous les support d'ISOS qui puissent exister au monde...
Bref, vous les aurez un jour ou l'autre, vos *** d'ISOs, mais seulement si le HEn sort
Édit rackham Est-ce bien raisonnable?
Puis même, je ne vois pas ce qui empêcherait les autres teams de décoder le HEn et d'en faire un à leur tour, avec tous les support d'ISOS qui puissent exister au monde...
Bref, vous les aurez un jour ou l'autre, vos *** d'ISOs, mais seulement si le HEn sort

Édit rackham Est-ce bien raisonnable?
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Mikele di Sagitter Wrote:Wowo Bravissimo!!!! Ma come fai a sapere che sono italiano?![]()
De toute facon ce que ta mis c'est un vieux post, ca date du 19 donc je croi que effectivement les iso loaders seront empeche! Desolé de te decevoir
E scritto sotto il tuo avatar che sei di Palermo.
Le message de la news ou Davee écrit qui va bloquer les isos : http://forums.mformature.net/showthread ... #post41047
Date : 04-19-2009, 03:35 PM
Le message de démenti : http://forums.mformature.net/showthread ... #post41331
Date : 04-20-2009, 02:56 AM
Donc le message de démenti est plus récent que le message le news!!!
La news est complètement outdatée, c'est pas de ma faute !

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Wowo Bravissimo!!!! Ma come fai a sapere che sono italiano?![]()
E scritto sotto il tuo avatar che sei di Palermo.
Le message de la news ou Davee écrit qui va bloquer les isos : http://forums.mformature.net/showthread ... #post41047
Date : 04-19-2009, 03:35 PM
Le message de démenti : http://forums.mformature.net/showthread ... #post41331
Date : 04-20-2009, 02:56 AM
Donc le message de démenti est plus récent que le message le news!!!
La news est complètement outdatée, c'est pas de ma faute !
Tout a fait d'accord avec toi , ce n'est donc pas la protection anti-iso qui retarde Davee comme annoncé dans la news

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre