Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Skevo_1 » 27 Avr 2009, 15:29

Cid2Mizard Wrote:Et pspgen aussi qui s'est avancé à défendre sa cause sans fondement mais bon comme tout fake sa amène des visiteurs :lol:

Je pense que ce genre de remarque n'avance pas à grand chose. Si tu ne crois pas ni PSPGen, ni Davee pas la peine de le poster. Perso, je trouve ça dingue que des gens perdent leur temps à venir critiquer le site. Sérieusement, ça ne sert à rien, et ce n'est absolument pas constructif.
Si jamais c'est un fake, au pire ce n'est pas grave, c'est vrai qu'il y a le HelloWorld qui est déjà un exploit en lui même... La vie ne s'arrête pas là ! ;)

Messagepar bob » 27 Avr 2009, 15:32

juju164 Wrote:moi perso je crois plutôt que davee c'est avancé trop top et annoncé quelque chose qu'il ne maitrisé pas à la base......et maintenant il ose pas avouer qu'il c'est planté et cherche toute les excuse du monde pour pas admettre qu'il c'est goinfrais......vous verais que comme pour grisphift il va venir et chercher des excuse bidon pour pas sortir la release, style....."je me suis pris le choux avec un gars qui voulais les iso je veux pas participer au piratage sur psp, pour cette raison j'ai décidé d'abandonner ce projet je préfére laissé tombé que voir des gens malhonnête profiter de mon travail"....

mdr ca me tue ce genre de personne qui veux se la péter sans réalisé de la "bombe" qu'il tiennent entre les mains

Si davee c est tronper sur le hen il l aurai bien dit avant que cela fasse un si lonp topic et je pense que les admis de pspgen serait au courant
si davee prend ausii tenps c'est qu' il le securise a fond son hen pour que les iso passe pas on la bien presicer dans le sujet .........
et de meme je pense que dans un des message davee a des examen a passer ou preparer et je pense qu il prefere preparer ses examans ou de les passer

donc je pense qu il faut plutot attendre au lieu de critiquer ........
et tout manier les adim seront au courant du jour au lendemain si le hen passe vu qu il sont en relation directe ou par email avec davee

voila j ai tout dit
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar rastafight » 27 Avr 2009, 15:44

Cid2Mizard Wrote:Et pspgen aussi qui s'est avancé à défendre sa cause sans fondement mais bon comme tout fake sa amène des visiteurs :lol:

hé bein encore un qui ne sait pas quoi faire de ces journées !

PSPgen est l'un des sites psp des plus consulté sur le net donc si tu croit qu'ils s'amuseraient a newser (je ne sais pas si ça se dit comme ça) des fakes juste pour attirer du monde , tu te trompe totalement mon ami :lol:
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar amara59 » 27 Avr 2009, 16:21

y aura t il vraiment un hen ? car ils disent... mais sa sort pas :(
amara59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

Messagepar leit0 » 27 Avr 2009, 16:30

patiente, tu verras bien ! d'ou le célébre dicton wait and see
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SpiritOfSilver » 27 Avr 2009, 16:35

Je le sens pas se truc :roll:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar bob » 27 Avr 2009, 16:41

rastafight Wrote:

hé bein encore un qui ne sait pas quoi faire de ces journées !

PSPgen est l'un des sites psp des plus consulté sur le net donc si tu croit qu'ils s'amuseraient a newser (je ne sais pas si ça se dit comme ça) des fakes juste pour attirer du monde , tu te trompe totalement mon ami :lol:

tout a fait d accord avec toi pspgen ne s amusserai pas a nous faire des fakes
la pharses
want and see
merci de bien
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar lolmoi » 27 Avr 2009, 18:08

Wait and see, veut dire attendre et voir, (pour les dépassionné de l'anglais), Lol Toa tu a dit want and see, qui veut dire veut et voir, je sais pas si tu a fait exprés de dire sa, mais sa fait un jeux de mot lol.
Ps: Il faut attendre pur le hen, mais il y a d'autre chose faire que d'attendre, pour ceux qui ont pas de patiente occupé vous a essayer de faire un hen, avec le iso loader, Lol.
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Messagepar amara59 » 27 Avr 2009, 18:40

SaGa Wrote:patiente, tu verras bien ! d'ou le célébre dicton wait and see

patienter...patienter on patiente tout le temps.
amara59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

Messagepar anony1 » 27 Avr 2009, 18:43

En espérant que la qualité sera à la hauteur de l'attente :lol:
Dernière édition par souris30 le 27 Avr 2009, 18:45, édité 1 fois.
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar azeree » 27 Avr 2009, 18:44

angelus78370 Wrote:si davee prend ausii tenps c'est qu' il le securise a fond son hen pour que les iso passe pas on la bien presicer dans le sujet ........

Davee n'avais pas dis que finalement il ne s'amuserais pas a bloquer les ISO car sa serais un trop gros travail ? Je ne pense pas qu'il va s'amuser a sécurisé son HEN pour empêcher toute modification pour lancer des ISO , mais il n'y aura pas d'Eloader pour autant.
Dernière édition par Erios le 27 Avr 2009, 18:48, édité 1 fois.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar camille6952009 » 27 Avr 2009, 18:45

angelus78370 Wrote:
juju164 Wrote:moi perso je crois plutôt que davee c'est avancé trop top et annoncé quelque chose qu'il ne maitrisé pas à la base......et maintenant il ose pas avouer qu'il c'est planté et cherche toute les excuse du monde pour pas admettre qu'il c'est goinfrais......vous verais que comme pour grisphift il va venir et chercher des excuse bidon pour pas sortir la release, style....."je me suis pris le choux avec un gars qui voulais les iso je veux pas participer au piratage sur psp, pour cette raison j'ai décidé d'abandonner ce projet je préfére laissé tombé que voir des gens malhonnête profiter de mon travail"....

mdr ca me tue ce genre de personne qui veux se la péter sans réalisé de la "bombe" qu'il tiennent entre les mains

Pourquoi il se casse la tète a protéger contre les iso.

Si davee c est tronper sur le hen il l aurai bien dit avant que cela fasse un si lonp topic et je pense que les admis de pspgen serait au courant
si davee prend ausii tenps c'est qu' il le securise a fond son hen pour que les iso passe pas on la bien presicer dans le sujet .........
et de meme je pense que dans un des message davee a des examen a passer ou preparer et je pense qu il prefere preparer ses examans ou de les passer

donc je pense qu il faut plutot attendre au lieu de critiquer ........
et tout manier les adim seront au courant du jour au lendemain si le hen passe vu qu il sont en relation directe ou par email avec davee

voila j ai tout dit
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news