Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
C'est dommage 

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Bon... voila qui va en rassurer plus d'un! Il ne reste plus qu'à attendre...
Wait & see
Wait & see

-
Neptal Gamer du Dimanche
Faut faire une double sécurité, pas fermer les portes à tout le monde.
Celui qui veux lancer un ISO, et qui est de bonne volonté, possède donc l'UMD.
Pourquoi ne pas faire une vérification dans le lecteur UMD, afin de vérifier que l'umd présent correspond bien à l'iso sur la MS (par vérification de taille ou autre je sais pas...)
Un peux dommage de priver tout le monde ..
Celui qui veux lancer un ISO, et qui est de bonne volonté, possède donc l'UMD.
Pourquoi ne pas faire une vérification dans le lecteur UMD, afin de vérifier que l'umd présent correspond bien à l'iso sur la MS (par vérification de taille ou autre je sais pas...)
Un peux dommage de priver tout le monde ..
-
NiZz_1_1
fallait pas l'embetter 

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
Très dommage, je trouve qu'il fait du bon travail et des autres abrutis viennent l'insulter alors qui n'en ferait même pas la moitié pfff.
Bonne chance davee
Bonne chance davee
-
tymo_1 Gamer du Dimanche
il l'avait dit des le début il me semble, pas d'iso...Et ce sont de tels hattitudes qui ne donnent vraiment pas envie de continuer, mais bon, je reste optimiste 

-
vincentp98 Gamer Averti
Mais pourquoi ça le touche tant que des abrutis le spam sur sa boite ?
Il a juste à ignorer et juste faire son HEN, c'est incroyable de faire autant de manières pour des gens si inintéressants qui n'ont pas de gratitude. M'enfin j'espere quand meme qu'à l'avenir on pourra loader des jeux PS1 quand meme.
Il a juste à ignorer et juste faire son HEN, c'est incroyable de faire autant de manières pour des gens si inintéressants qui n'ont pas de gratitude. M'enfin j'espere quand meme qu'à l'avenir on pourra loader des jeux PS1 quand meme.
-
pzimlol Gamer Averti
"est davee qui décide et il assume très bien son choix fait avec une conviction sans faille."
Ha ok le jeu de Mot
Ha ok le jeu de Mot

-
narguila Gamer du Dimanche
C'est quand même dément ca. Le gars demande rien à personne, il fait un truc de lui même, qui ne lui rapportera rien, si ce n'est une certaine reconnaissance si il va au bout, tout ca pour "rendre service" à des milliers (million ?) d'utilisateurs de psp, et y'en a qui trouvent le moyen de le pourir.
Y'a des moments on se demande dans quel monde on vit, après ca on se demande pourquoi peu de monde veut se creuser la tronche à trouver des solutions pour ce genre de chose (et c'est pas sépcifique à la psp).
Je trouve qu'il est déjà bien sympa de continuer vu comment il est harcelé. Et pourtant moi aussi j'ai une 3000 et serait bien content de pouvoir y glisser du code non signé.
Y'a des moments on se demande dans quel monde on vit, après ca on se demande pourquoi peu de monde veut se creuser la tronche à trouver des solutions pour ce genre de chose (et c'est pas sépcifique à la psp).
Je trouve qu'il est déjà bien sympa de continuer vu comment il est harcelé. Et pourtant moi aussi j'ai une 3000 et serait bien content de pouvoir y glisser du code non signé.
-
nikos69 Gamer du Dimanche
Personnellement, je suis pour ce que fait Davee. Peut-être qu'il y a les "gentils" que font des Dumps de leurs UMDs (et c'est mon cas) pour économiser de la batterie, gagner du temps de chargement, mais il y a aussi les "méchant", donc si c'est le prix à payer (plus l'attente, mais ce ne sont pas deux jours qui vont nous tuer) pour que les "méchants" ne puisse pas "envahir" tout de suite les PSP 3k, je ne suis pas contre :-°
-
Windstream Gamer Averti
moi je pense qu'il devrait faire un systeme que si on dump pas le jeu (avec un dumper by Davee) alors je jeu ce lance pas
c'est tous.
c'est tous.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France