Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Erreur4O4 » 23 Avr 2009, 13:49

tt62 Wrote:moi si davee serré la je lui gracheré a la gueul le mailleur c'ais dark-alex c'ais lui qui a fait les m33 pi de toute fason LE PIRATAGE CONTINURA TANT QUE LES AUTRE GENT AURA UNE PSP EN CUSTOM FIRMWARE PSP 2000 EST 1000 voue étté sour ou quoi tin sa ménervé des ga commesa pis en plus se con la il a méme pas respecter la date la méme si sa me regarde pas gent né rien na foutre

Ce message est une blague ???

Le lancement des iso, c'est bien. Mais plus de jeux, c'est mieux !
Il faut choisir entre le beurre et l'argent du beurre. Pas les deux.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Messagepar tt62 » 23 Avr 2009, 13:51

legendevivante je suis déjà en custom firmware 5.00m33 jattent juste le 5.50m33 allé dark-alex fait une bélle mise a jour 5.50m33
Dernière édition par nyny8613 le 23 Avr 2009, 13:54, édité 1 fois.
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar Kev63 » 23 Avr 2009, 13:53

tt62 Wrote:legendevivante je suis déjà en custom firmware 5.00m33 jattent juste le 5.50m33

Ouais moi aussi, même si ça presse pas vu les nouveautés...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Carnat89_1 » 23 Avr 2009, 13:55

Est-ce bête de penser que la technique utilisé par Davee pourra être reprise par Dark_Alex pour une pandorisation des 88V3 et 90V2 ?

Enfin pour la news je trouve que c'est bête de louper une entrée triomphante dans la scène au profit d'engueulades directes entre utilisateurs et programmeur...
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Messagepar anthea88 » 23 Avr 2009, 13:56

Dakeman Wrote:Bon :

1) le warez est totalement interdit sur le forum, si j'en vois un qui en parle je demande une sanction immédiate.

2)Ici c'est un forum français, merci de respecter la langue de Molière.

3) un peu de patience c'est trop demander ?
Davee fait ça gratuitement, il prend tu temps pour vous et tout ce que vous dites c'est : Ouais qu'est ce que tu fou ? Il sort quand ton HEN ?

Alors STOP, Davee est humain tout comme nous, il a une vie tout comme nous et bosse gratuitement sur son HEN si il le veut.

Dès maintenant si je vois ce topic déborder a nouveau des sanctions seront prises sur le champ pour les membres concernés.
J'espère avoir était clair.

EDIT : ce que vous faites peut être même considérer a un manque de respect/ foutage de tronche. Plus ou moins la même chose qui est arriver a Miriam.
Si c'est ce que vous souhaitez ...

bien d'accord avec toi ... dans ce cas le manque de respect pour davee est present sur chacun des dernieres news au sujet de son hen .... et pas que ici ...

concernant la langue de moliere , je pense que tu parles pour tt62 ... ne perd pas ton energie a lui demander d'ecrire francais quand il se relit il ne voit meme pas ses fautes.... et depuis que je le connais il ecrit tjs aussi mal ...

la patience est de mise c'est tout , attendez un peu bon sang et arretez de vous exciter pour ce hen .... et surtout de crtiquer ses choix dans son developpement
anthea88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar boy94 » 23 Avr 2009, 13:58

Si Davee met véritablement en place une sécurité iso, je trouve cela décevant pour les jeux ps1 et aussi un peu hypocrite de sa part. En effet il veut me faire croire, que lui, il va pas en profiter des iso sur sa psp3000 :evil:
Dans ce cas s'il veut partager seulement la moitié de son travail il n'a qu'à garder son HEN comme Miriam et la faille gripshift comme la dit un membre dans ce forum.
Et puis cela ne provoquera plus de polémique que se soit d'iso ou de critique et lui il n'aura pas à se casser la tête pour mettre une sécurité iso.

Je respecte son travail mais je trouve sa énervant qu'il face du people en annonçant qu'il va metre une sécurité iso pour qu'aucun dev ne réussisse à installer un isoloader pourquoi ne pas installé sa sécurité iso sans l'annoncer cela aurait été mieux :!: (oui mais non il veut faire des vagues !! montrer que c'est un dieu)

Bref je respecte Davee mais cela m'énerve même si je suis pas concerné car j'ai une psp1000, je vais surement me faire critiquer mais c'est pas grave c'est ce que je pense. :idea:
Avatar de l’utilisateur boy94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tt62 » 23 Avr 2009, 13:59

dark-alex va métre un lanceur de iso dant son prochain 5.50m33 comme dab
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar azeree » 23 Avr 2009, 14:00

Je trouve sa dommage quand même que quelqu'un qui se fait chi** a sortir un HEN qui permettra de lancer des homebrew pour toutes les PSP, y compris celle encore inviolable jusqu'à aujourd'hui, et y a des gens qui trouvent encore le moyen de gueuler par ce que y aura pas de support ISO ?
Tous sa pour en arriver a ce que Davee bloque carement l'accès et pénalise une grande partie de personnes pour une poigné d'autre qui se permettent de critiquer...

De toute façon même si Davve ne fait pas de support ISO, sa arrivera forcement un jour ou l'autre il suffit juste d'être patient et d'arrêter de poser 10 000 fois les mêmes questions. Les psp 2000 & 3000 (V3) sont iviolable depuis juillet 2008, alors qu'est ce que c'est d'attendre 1 semaine de plus ?

Je suis moi même impatient de pouvoir enfin tester ma PSP3000 xD
P.S: Désoler pour les fautes d'orthographes...
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 23 Avr 2009, 14:01

Carnat89 Wrote:Est-ce bête de penser que la technique utilisé par Davee pourra être reprise par Dark_Alex pour une pandorisation des 88V3 et 90V2 ?

Enfin pour la news je trouve que c'est bête de louper une entrée triomphante dans la scène au profit d'engueulades directes entre utilisateurs et programmeur...

Bien vus, plus beaucoup de nouvelle de D_A je pense et j'espère qu'il prépare quelque chose. Davee serait vert en tout cas, mais si D_A reprend cette idée se sera le même principe je pense. (pas de custom firmware mais un HEN)
myvjapanworld Wrote:ouai c'est vrai t'a raison ... :(
vive les jeux ps1 8D ce serait cool ! un peu trop non ? T-T arf si seulement .

Tu change beaucoup d'avis. :lol:

tt62 tu es prié d'arrêter de floodé, le firmware 5.50 n'a rien à faire ici, tout comme D_A, les firmware M33 ont toujours pu lancer des jeux.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Raekwon_1_1 » 23 Avr 2009, 14:02

Perso j'approuve totalement sa démarche. Certes c'est dommage que les "gentils payent pour les méchants" mais en même temps faut pas se voiler la face, dans le cas précis des ISO's sur PSP, les gentils représentent quoi? 1%? Rien du tout en comparaison de ceux qui souhaitent ce HEN pour l'utiliser à des fins illégales.

Surtout que ces derniers temps la PSP la commence à peine à sortir la tête de l'eau niveau bons jeux, ce serait bien que cela puisse continuer et on ne m'enlèvera pas de la tête que cette embellie au niveau des jeux sur PSP est liée au fait qu'elle ne soit plus piratable depuis un petit bout de temps maintenant...

Bon courage donc à Davee dans sa démarche :)
Avatar de l’utilisateur Raekwon_1_1

Messagepar anthea88 » 23 Avr 2009, 14:04

tt62 Wrote:dark-alex va métre un lanceur de iso dant son prochain 5.50m33 comme dab

tu m'expliques où est le rapport avec le HEN ???
le HEN est surtout pour les dernieres slim et 3000 non crackables ...
pour toutes les autres le ddc fait son a faire et je ne vois pas en quoi tu es impatient d'avoir un 5.50M33 ...
perso je tourne en 4.01M33 et ca tourne super bien ...

le hen je l'utiliserai sur ma 3000
anthea88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar beavis_1_1 » 23 Avr 2009, 14:04

wololo Wrote:Information erronée/incomplète
Davee a corrigé ses dires quelques heures après cette déclaration pour dire qu'il avait agit sur le coup de l'émotion et que, bien sûr, il n'allait pas s'embêter à coder ce genre de blocage.
Evidemment je ne retrouve plus la source, au milieu des milliers de posts sur les divers forums :?

@beavis: pourquoi tu utiliserais un HEN sur ta Phat ???

Salut wololo,

J'ai une psp slim en 5.02 GEN Full... je veux utiliser le HEN sur ma fat juste pour le plaisir de le voir tourner!
Dernière édition par tontondavid1369 le 23 Avr 2009, 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news